► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... EmptyLun 27 Juin - 20:31



Alessia Savannah Jones
26 ans ▪ Ashley Tisdale ▪ Métier au choix
Savannah est née le 29 avril 1985, à Los Angeles. Sa mère décède peu de temps après lui avoir donné naissance à elle, ainsi qu’à son frère jumeau. Sans père, les jumeaux se retrouvent en plein service d’adoption. Il ne leur fallu que quelques jours pour se faire adoptés chacun de leur côtés les séparant à jamais. Savannah aménage donc à New York en compagnie de ses parents adoptifs. Dès qu’elle fut en âge de comprendre, ces derniers lui expliquèrent qu’elle avait été adoptée et que sa mère biologique n’avait pas survécue à l’accouchement. Mais aussi qu’elle avait un frère, quelque part dans le monde. Savannah considérant cette famille comme la sienne, refuse d’avoir un quelconque lien avec sa vie d’avant. Très belle fille, la gente masculine l’apprécie fortement, surtout quand on se retrouve capitaine des Cheerleaders de son école. La plupart on essayé d’abuser d’elle, mais la demoiselle ne se laisse pas avoir. A ses vingt ans, elle décide de faire le tour des États-Unis à bord de sa voiture, afin de découvrir le monde de ses propres yeux. Elle fera de nombreuses rencontres, dont elle se souviendra toute sa vie. Vous vous doutez le pourquoi du comment elle se retourve à Paris ? C'est pour rencontrer son frère (plus d'information dans la relation en dessous).

Ma relation avec J. Sam Roy

Savannah et Sam sont frères et sœurs (ou plus exactement des faux-jumeaux). Aussi surprenant que cela puisse être, ils ne se sont jamais rencontrés, ni on eut une discutions sérieuse en vingt six ans. En effet, dès la naissance les deux jeunes gens se trouvent séparer dans deux familles d’adoption totalement différente et à l’autre bout du pays l’un de l’autre. Savannah à appris l’existence de son frère à huit ans, tandis que Sam ne l’apprendra qu’à ses dix-huit ans. Chacun aura une réaction différente à la nouvelle. Savannah ne voudra dans une première partie ne pas en entendre parler. Quant à Sam, il sombrera dans la drogue. Mais au fond, l’un comme l’autre désire plus que tout retrouver l’autre afin de rattraper le temps perdu. Mais ni Sam, ni Savannah n’osera se lancer à faire le premier pas. Il faudra attendre leurs 23 ans, avant que Savannah ne se mette en quête de son frère. Elle du au préalable contacter le service d’adoption, afin d’en tirer des informations. Après de multiples démarches, elle réussit enfin à trouver la piste qu’elle désirait. Savannah quitta tout, et prit le premier avion en direction de Paris. Sur place, elle était désormais à la recherche d’un certain Jensen Roy. Et elle ne partira pas sans lui avoir parler.



Dernière édition par J. Sam Roy le Jeu 30 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... EmptyLun 27 Juin - 21:16

Il faut savoir :

Je remercie par avance la merveilleuse personne qui aura eut l'excellente idée de prendre mon scénario, auquel j'accorde une des plus grande importance. :)

◢ L'avatar est peu négociable (vous pouvez toujours proposer une autre célébrité, mais j'accorde une grande importance à Ashley).

◢ L'histoire est totalement libre, hormis les points essentiels.

◢ Je n'attends pas quelqu'un qui soit connecté 24 heures sur 24, mais juste qui soit capable de répondre au sujet que nous avons en cours.

◢ Le premier prénom est au choix, ainsi que le nom de famille. Cependant le pseudo sera obligatoirement sous cette forme : A. Savannah Jones.

◢ Si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP.

◢ Le Scénario est totalement LIBRE & TERMINER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... EmptyJeu 30 Juin - 18:45

Je suis la !!
Si tu veux de moi bien sur !! *_*
J'ai craquer sur ton scénario alors je me suis inscrite ! Tu me le garde jusqu'a dimanche soir, a moins que je puisse faire ma fiche demain (a)
Mercii ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... EmptyJeu 30 Juin - 19:28

Et bien qu'un peu que je veux de TOI Very Happy
Merci encore, merci, merci d'avoir prit mon scénario ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... 4218649218

Bien sur, je te réserve le scénario avec grand plaisir ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... EmptyVen 1 Juil - 8:43

De rien ! *_*
Et merci de me l'avoir réserver ! :) Je pense faire ma fiche dans la journée !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... EmptyVen 1 Juil - 11:05

    Merci de lire le règlement : la réservation est INTERDITE. Merci donc Sam de retirer la mention du titre du sujet, afin que quelqu'un d'autre puisse, s'il le souhaite, tenter le jeu. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... EmptyVen 1 Juil - 12:35

Désolé Amélie, je n'avais pas vu ce point dans le réglement :/
Je m'excuse, je vais faire ma fiche afin d'avoir le role Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... EmptyVen 1 Juil - 12:40

    Ce n'est pas que toi que je rappelle à l'ordre, Sam aurait dû aussi refuser puisque c'est interdit. Bonne chance à toi en tout cas pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... EmptyVen 1 Juil - 12:48

Pas de soucis :)
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... EmptyVen 1 Juil - 15:54

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... EmptyVen 22 Juil - 17:39

REMISE EN JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty
MessageSujet: Re: ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...   ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.
» (F) Ashley Benson ϟ Copine un jour, copine toujours.
» Jazz ◭ vie ta vie au jour le jour comme ci tu-devais mourir demain..
» NINA • « Moi je vis au jour le jour... »
» ► se trouver des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-