► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mirror on the wall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 16:12


SIHAM ESTEBAN PRYAM

❝ Rira bien qui enculera le dernier ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Marseille il y a 27 ans et on m'a appelé Siham Pryam. Je suis d'origine Français (et Albanais du côté de maman). Dans la vie de tout les jours, je suis Musicien et Barman (voir un peu voleur à mi-temps). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des LA JAVANAISE et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ryan Gosling et je remercie les artistes de bazzart et tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Il a souvent l'air très calme ⇝ il a un grand contrôle de lui et ses sentiments (sauf la colère) et ne laisse donc paraître que ce qu'il veut de lui ⇝ il est très malin et doué en mécanique ⇝ il a toujours besoin de mâcher quelque chose ⇝ il compose beaucoup de poèmes et musiques ⇝ il est complètement ouf et barré dans sa tête ⇝ il est dingue de son chien (Arkam) ⇝ il est du genre solitaire et pourtant sociable à ses heures ⇝ il adore dormir ⇝ il aime bouger, voyager, sortir n'importe où à n'importe quelle heure, n'importe quand ⇝ sa mère lui a apprit à parler Albanais
et toi, et toi, et toi ?