► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mirror on the wall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 16:12


SIHAM ESTEBAN PRYAM

❝ Rira bien qui enculera le dernier ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Marseille il y a 27 ans et on m'a appelé Siham Pryam. Je suis d'origine Français (et Albanais du côté de maman). Dans la vie de tout les jours, je suis Musicien et Barman (voir un peu voleur à mi-temps). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des LA JAVANAISE et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ryan Gosling et je remercie les artistes de bazzart et tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Il a souvent l'air très calme ⇝ il a un grand contrôle de lui et ses sentiments (sauf la colère) et ne laisse donc paraître que ce qu'il veut de lui ⇝ il est très malin et doué en mécanique ⇝ il a toujours besoin de mâcher quelque chose ⇝ il compose beaucoup de poèmes et musiques ⇝ il est complètement ouf et barré dans sa tête ⇝ il est dingue de son chien (Arkam) ⇝ il est du genre solitaire et pourtant sociable à ses heures ⇝ il adore dormir ⇝ il aime bouger, voyager, sortir n'importe où à n'importe quelle heure, n'importe quand ⇝ sa mère lui a apprit à parler Albanais
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Rynight Où avez vous connu OLLP ⇝ euh en rôdant sur les groupes rpg FB il me semble Age ⇝ 22 cacahuètes Présence sur le forum ⇝ tout les jours ou presque Votre avatar ⇝ Ryan Gosling
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Ryan Gosling</b> ◈ Siham E. Pryam
Le code ⇝ code bon Mirror on the wall... 2684926262





Dernière édition par Siham E. Pryam le Sam 18 Aoû - 2:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 16:12



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Siham? Avant tout ce mec c'est un état d'esprit, un dieu! Ouais, je tenais à le dire car je l'admire et le respect à fond! Pourquoi? Parce qu'il s'est toujours démerdé tout seul, il a fait sa vie à sa sauce avec ce qu'il avait et ça... C'est tout à son honneur. Surtout que son parcours n'a pas été facile alors franchement bravo mec. En résumé, sa mère en a chié autant que lui, elle a ramé pour se sortir d'une misère sans pareil en arrivant d'Albanie pour se refaire une vie en France. C'est à Marseille qu'elle a atterri et c'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré son père. La suite bah c'est rapide à expliquer hein, ils se sont casés ensemble et POUF un bébé! C'est comme ça que Sisi est arrivé (ouais j'aime l'appeler comme ça). Enfin bref, la suite est moins mignonne dans le sens où ses parents se sont beaucoup mis sur la gueule et résultat ça a mal fini, son père frappait sa mère et j'en passe... Il est vraiment parti en couille et ça s'est soldé par une allée simple en prison quoi. C'est là que Sisi et sa mère sont montés sur Paris et ils se sont débrouillés comme ils ont pu pour continuer à vivre. Lui a arrêté l'école, sa mère elle s'est acharnée pour trouver un travail mais bon... Ils en ont vraiment chiés les pauvres mais le pire, c'est qu'à la longue Sisi a fini tout seul, mais j'ose pas trop dire pourquoi, j'suis pas sur d'avoir le droit d'aborder le sujet mais... Son père est sorti de prison, il est allé les voir et la soirée à très mal terminée. Ils se sont battus et ça a dérapé, sa mère en est morte. So... Voilà, je n'en dirais pas plus, Sisi avait 22 ans quand c'est arrivé, depuis il est tout seul et ça me fait de la peine pour lui car il avance la tête haute, comme ci tout allait bien, mais moi je le sais, au fond pour lui, plus rien ne va. Allé mon Sisi! On croit en toi!!!

Vincent, un ami.

Siham le beau gosse haha. Oui ce morceau de chocolat en a fait tourner des têtes avec son sourire ravageur! Mais attention les filles, son corps est accessible si vous êtes assez séduisante mais son coeur lui, laissez tomber! Il pleuvra des grenouilles le jour où il tombera amoureux celui là. Enfin passons, hum pour faire simple, je le connais depuis quelques années, il vient de Marseille et vit tout seul avec son chien. Il boss au bar du coin depuis 4 ans je crois, sinon il joue sur quelques petites scènes ça et là de Paris, ou dans la rue et le métro quand ça lui prend. Il est très nature et bohème dans l'âme, c'est surement ce côté cheval sauvage qui doit attirer les filles comme ça haha. Ouais, c'est un aventurier sans frontières qui n'a peur de rien ni personne, car oui! Il a l'air calme et gentil comme ça mais faut pas si fier oulala non haha. Je l'ai vu s'énerver une fois et... Bien ça fait bizarre voilà, ça fait peur. On va dire qu'il n'y va pas de main morte c'est comme Hulk haha, j'en ris mais c'est pas drôle du tout en plus il est violent. Enfin sinon il est agréable, très mystérieux mais c'est un mec bien, enfin de ce qu'il laisse paraître du moins. Il est juste inaccessible, incontrôlable et indomptable, c'est tout Siham ça. Enfin sinon quoi noter de plus... Ah oui, il sort beaucoup la nuit on ne sait trop où, il aime pas trop parler de sa vie et on va dire qu'il a sa philosophie quoi, Siham, on aime ou on aime pas voilà!

Abby, une amie.

Trop de gens croient que ce mec est sympa et tout mais faut arrêter! Siham? Il est vicieux, manipulateur et dangereux... Il a beau avoir l'air calme et mignon le jour mais la nuit ce mec est un voleur et un vrai je déconne pas! Il est très malin, trop même... Il choisi bien ses cibles, il sait où frapper, quand et comment! Et résultat? Il y arrive et ne se fait pas choper l'enfoiré. Il s'est fait les bons amis, a su se creuser sa place dans le quartier, maintenant c'est limite si il se construit pas son petit empire dans le noir là tss... J'aime pas ça, j'ai horreur de ce mec! Il me sort par tout les trous avec son regard arrogant là. Et non je ne suis pas un parano, ce type c'est un provocateur, un stratège, il sait ce qu'il fait et où il va et il utilise les gens comme il le veut. Il fait genre que non mais moi je sais que si, ça se voit! Je le dis, faut pas trop traîner avec lui, s'y attacher, quand tu vois d'où il vient on sait tout de suite de quel sang il est fait, faut pas chercher plus loin. J'ai une pote en commun avec lui qui dit que non, ce mec est bien, il est perdu, il sait pas où il va et gnagnagna... Mais faut arrêter un peu. C'est un génie et il le sait! Il sait jouer de sa réflexion, de son physique, il exploite tout ses talents et ça marche... Alors moi je dis, warning tout le monde, warning ce mec faut l'éviter.

Grégory, une connaissance.

Sa passion c'est la musique, si Siham pouvait vivre de ça, rien que de ça, il le ferait et perso je l'y verrais bien, enchaîner les concerts en rock star à travers le monde, surtout qu'il joue et chante super bien. Il a vraiment du talent mais pas qu'en ça malheureusement... C'est aussi un mec très intelligent et... C'est aussi un très bon voleur et ça c'est moins cool mais bon, si la musique lui suffisait il n'en serait pas là (même si tristement il y a pris goût). Je pensais qu'il allait arrêter les casses quand il a trouvé son job de barman mais... Non. J'espère qu'un jour il se calmera, qu'il arrêtera car se serait vraiment dommage qu'il finisse en prison comme son père, se serait un gros gâchis même car c'est un mec bien même si les avis sont mitigés à son sujet. Je ne lui souhaite que de réussir à percer dans la musique, de trouver sa voie, atteindre ses rêves et pardonner ses erreurs. Car il est clair qu'il reste dans l'ombre car il s'en veut encore beaucoup de ce qu'il s'est passé avec sa mère. Il est temps pour lui d'aller de l'avant, mais vraiment! Contrairement à ce qu'il fait croire. Car faire semblant ne lui fait faire que du sur place et il mérite bien mieux que ça.

Kévin, un ami.





Dernière édition par Siham E. Pryam le Sam 18 Aoû - 2:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 17:02

Haaaaan depuis que j'ai vu Drive ce mec c'est mon idole en plus d'être sexy !
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche zouli blondinet !
Nous les blonds nous allons envahir la terre *sbaff* Arrow 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 17:45

Pareil que Jude, depuis Drive, Ryan est sur un autel que j'ai ériger de mes p'tites mains. Il est juste parfait ce type. Donc je dis Choix d'avatars vraiment génial Mirror on the wall... 713858961

Donc Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 18:39

RyanHOTGosling ! moh Mirror on the wall... 2684926262
On fait des bébés ? (aa)

Sinon, bienvenue parmi nous beau gosse qui doit être un demi-dieu tellement tu es sexy. Mirror on the wall... 2684926262
J'espère que tu te plairas parmi nous, en attendant bon courage pour ta fichounette. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 18:43

OHMONDIEU C'EST QUOI C'TE DÉBARQUEMENT DE BÉGÉÉÉÉÉS. J'suis bien contente de te voir par ici. moh Bienvenue parmi nous itout itout et j'veux un lien, OBLIGÉ. Mirror on the wall... 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 19:05

Bienvenue! Mirror on the wall... 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 19:07

Ryyyyyan !!! Excellent choix d'avatar !! Mirror on the wall... 713858961 Mirror on the wall... 2486224328 Mirror on the wall... 444366788 Mirror on the wall... 891098728
Et bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 20:53

Mirror on the wall... 2113965524 RYAAAN.
Bienvenue parmi nous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 21:10

Et bien! Quel accueuil! Merci a tous et avec plaisiiiiir pour des liens *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 21:20

bienvenue, l'marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 22:39

Merciiiiii !

PS : peut-on si possible me réserver le vava pour 3 jours please? *_*
Au cas ou (vaut mieux etre prudent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptyVen 17 Aoû - 22:47

Je rejoins l'ambiance générale. RYAN Mirror on the wall... 4021420466
Ce mec ; ceydelabombe
bienvenue parmi bous Mirror on the wall... 2684926262 - et p'tain, bon choix quoi'
Bonne chance pour la fiche du coup ; et réserve moi un lien pour mon retour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptySam 18 Aoû - 4:37

Merci ma jolie! Bon bah en fait pas besoin pour la réservation j'ai deja fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptySam 18 Aoû - 9:19

Bienvenue sur OLLP moh
Tu veux me voler moi ? Mirror on the wall... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptySam 18 Aoû - 10:00

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptySam 18 Aoû - 16:04

Merciiiiii <3 et volontier Tempérene hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... EmptySam 18 Aoû - 22:57



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Mirror on the wall... 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Mirror on the wall... 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Mirror on the wall... 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mirror on the wall... Empty
MessageSujet: Re: Mirror on the wall...   Mirror on the wall... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirror on the wall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirror on the wall here we are again.
» ξ Lullaby │ Mirror on the wall, Here we are again ξ
» MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.
» (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror
» KIM-DANIA ✦ She in the mirror dancing all sleezy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-