SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Jeu 16 Aoû - 15:29
Sybile Valentin Barthelemy
❝ Yep, I'm falling but there's nothin wrong with that. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né à Paris il y a 22ans et on m'a appelé sybile barthelemy. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis au chomage, fin, vendeur de barbe à papa, et parfois je chante dans les métros. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis sexuellement indéfini, disons que y a toujours moyen de débattre, mais il se considèrent comme hétéro , j'suis également veuf, d'un certain point de vue et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Harry Styles et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
Sybile porte un prénom de fille, il sait, de ce fait il est inutile de lui rappeler, il se fâche par fois ⇝ il a des troubles du comportement alimentaire et a déjà passer plusieurs séjours à l’hôpital ⇝ il joue de la guitare depuis ses huit ans, ce qui lui sauve la vie puisque pour gagner du fric il chante dans les métros parisien ⇝ ne supportant plus son comportement rebelle, son père sénateur l’a mis à la porte, Sybile a donc vécu quelques temps à la rue avant que quelqu’un ait eu la gentillesse de le loger ⇝ il a encore du mal à digérer ce que lui a fait subir son père pour de l’anorexie, quelques pétards et des putes ⇝ il est responsable de la mort de sa fiancé, c’est à partir de ce moment-là que tout à commencer à se dégrader dans sa vie ⇝ il n’a connu sa mère que 11ans, elle a disparu du jour au lendemain, ou du moins, son père ne lui a jamais donné d’explication ⇝ Sybile est légèrement asocial, il ne supporte pas la foule et n’est pas très doué avec le contact humain, un comble quand on est censé vendre de la barbe à papa à des milliers touristes ⇝ est un grand fan des vieilles chansons française, oui oui, même Edit Piaf ⇝ Bart’ est un véritable cliché en ce qui concerne l’amour, et ça le désespère ⇝ a une putain de mémoire sélective, il ne retient que les bons moments, il n'a seulement que le souvenir de s'en être souvenue pour le reste ~ il boîte légèrement, séquelles d'un grave accident
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ il change un peu trop souvent, mais disons surrender. Où avez vous connu OLLP ⇝ depuis le début. Age ⇝ 16ans. Présence sur le forum ⇝ 5/7j. Votre avatar ⇝ harry styles. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Harry Stymes</b> ◈ Sybile V. Barthelemy
Le code ⇝ Pringles
Dernière édition par Sybile V. Barthelemy le Sam 18 Aoû - 17:49, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Jeu 16 Aoû - 15:30
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
❝ Help, I have done it again. I have been here many times before, hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame..
Be my friend, hold me. ❞
Il n’y aucun avantage à naître avec une cuillère en argent dans la bouche, aucun. On passe dix-huit ans de sa vie à se plaire dans son petit confort, à se croire supérieur aux autres, que tout nous est dû .. et quand on nous enlève tout ça, on tombe de haut. Avoir tout puis ne plus rien avoir du tout. Sybile l’a appris à ses dépens.
1er Janvier 2009
Une voiture roule à grande vitesse, dans les rues de Paris, à l’intérieur un couple, des jeunes qui viennent de fêter le nouvel an avec un peu trop d’alcool. Ils roulent vite, ils veulent rentrer et dormir, passer le reste de la nuit ensemble et il n’y a jamais personne dans les rues à cette heure-là, alors il ne s’inquiète ni des stop ni des feux rouges. Le volume de la radio au maximum, le regard peut attentif sur la route, un peu trop d’insouciance, et une voiture en face. Un choc.
« Sybile, Sybile tu m’entends ?»
Le garçon peine à ouvrir les yeux mais il s’oblige à lutter malgré l’horrible mal de crâne qui lui compresse la tête et la difficulté d’exécuter ses mouvements, comme si c’était la première fois qu’il essayait. Mais ses paupière finirent par laisser place à ses yeux gris. Un geste qu’il regrettait à présent, le visage de son père lui faisait face et dans cette salle blanche remplie de machine la panique lui gagna. Sybile aurait voulu se relever, s’asseoir et essayer de comprendre ce qu’il se passait, mais ses lèvres ne bougèrent pas et ses jambes étaient comme figés. Il avait l’impression d’être emprisonner. Les lèvres de son paternel embrassèrent son front mais ce geste ne fit qu’agrandir son incompréhension. Il essaya de tourner la tête, sans grande réussite pour autant mais il réussit à voir les papiers déposaient sur les machines qui à premier vue indiquer son rythme cardiaque, faible. On pouvait y voir écrit à la main les chiffres 11/01/2010. Un frison le parcouru. Non, on est le premier.
« Sybile, est-ce que ça va ? »
La demande de Monsieur Barthelemy semblait complétement dépassé mais son fils hocha la tête sans vraiment en connaître la réponse. Le garçon essaya de prononcer quelque chose mais si ses lèvres bougeaient, ses cordes vocales elles, étaient inactif.
« Tu as eu un accident .. » « Orlane ?» souffla-t-il dans un murmure.
Un réflexe qui ne fit que trahir sa peur mais une réaction assez violent pour le reveiller. Il s’humecta les lèvres en se redressant avec énormément de difficulté et dans la lenteur de la réponse, Sybile commença à enlever les fils qui étaient collés à sa peau, sûrement parce qu’il comprit ce que ce silence signifiait, bien souvent on a pas besoin de mot.
« Arrête ça,.. c’est trop tard. »
Les bras d’un père qui enlace un fils incapable d’exprimer quoi que ce soit, si ce n’est de la peur et de la colère .. un mouvement de paupière et tout peut changer.
7 Mai 2009
Cinq mois. Cinq putain de long mois. & le temps détruit un homme. Un mois en fauteuil roulant, deux mois pour réaliser qu’elle était partie, trois pour assumer que tout est entièrement de sa faute, quatre mois d’engueulade constante avec son paternel, cinq mois à vivre avec le ventre presque vide. Face à la glace, son corps squelettique se remarque à peine, caché sous des vêtements amples. Mais il suffit que Sybile retire son t-shirt pour apercevoir le moindre détail de ses os sous sa peau livide. Son teint pâle et malade n’arrange en rien et son estomac à abandonner ses appels à l’aide. « Tu as mangé quoi hier ? » « Une cuillère de yaourt. » Il n’arrivait pas à avaler, il n’acceptait plus rien d’étranger à l’intérieur de son corps et malgré les heures passaient chez le psy, rien n’y changeait, même pas les quelques semaines passaient à l’hôpital et le dignostique des médecins : « Anorexie mental. » Si seulement il avait pu mourir avec elle.
25 Juillet 2010
Loin de son paternel et de tout son fric, bien loin du luxe qu’il a connu depuis son enfance, bien loin de l’amour qu’un père est censé porter à un enfant malade.. Sybile refait doucement surface. S’il suffit d’un mouvement de paupière pour foutre une vie en l’air, il faut parfois une personne pour la réparer ou du moins, y mettre quelques minables bout de scotch, mais assez pour le maintenir en vie. Après un peu plus de deux semaines à dormir dans les rues parisiennes, il trouve son ange gardien qui le ramène chez lui, lui donnant un toi, de la compagnie, de l’amour, de quoi se sentir vivant .. Cette personne s’appelle Nils, et c’est un garçon. .
Dernière édition par Sybile V. Barthelemy le Sam 18 Aoû - 17:47, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Jeu 16 Aoû - 15:45
Bienvenue à Paris, mon beau
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Jeu 16 Aoû - 15:47
Merci merci
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Jeu 16 Aoû - 17:23
Bienvenue. Un vendeur de barbes à papa.
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Jeu 16 Aoû - 17:33
Oh bordelouuuu Harry & ses cheveux sublimes ! 8) 8) Je suis en transe ! Bienvenue à toi beautiful men :-P bon courage pour ta fiche !Ton métier me plait je viendrais souvent squatter honey ;-)
Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Jeu 16 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Jeu 16 Aoû - 17:41
harry styles..... quoi qu'il en soit, bienv'nue à paris beau mâle.
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Jeu 16 Aoû - 17:43
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Ven 17 Aoû - 0:10
Aha j'ai mis ce métier un peu au hasard j'ai bien fait on dirait merci tout le monde ! en plus vous avez tous des ava' de malade mateus, harry, brynja, holland, je vais plus avoir de place dans mon lit
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Ven 17 Aoû - 2:11
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Ven 17 Aoû - 4:25
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Ven 17 Aoû - 4:42
bienvenue parmi nous. :heartt: j'adore le métier.
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Ven 17 Aoû - 11:33
oh t'inquiète, on arrive toujours à trouver d'la place. les lits d'ici sont des king size xxl on est bien équipés. (j'suis l'dc de joska)
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Ven 17 Aoû - 13:35
Je ne suis pas en n'amour devant Harry Styles mais bon choix tout de même. (aa)
Sinon, bienvenue parmi nous, jolie Crinière de Lion. J'espère que tu te plairas ici et en attendant bon courage pour la fichounette. O/
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Ven 17 Aoû - 18:33
Moi j'veux des barbes à papa. (moi vicieux? pas le moins du monde.) Bienvenue et bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Ven 17 Aoû - 21:22
un mec qui s'appelle Sybile ? pourquoi pas ! bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Sam 18 Aoû - 1:25
Merci tout le monde
manech > je connais un garçon qui s'appelle comme ça :)
Invité Invité
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit. Sam 18 Aoû - 23:05
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.
Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.
SVB » C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.