► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " Empty
MessageSujet: (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! "   (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " EmptyMer 8 Aoû - 10:13


Zeppelin au choix Slaviski

❝ Vient on s'tape ? ❞




J'suis né(e) à Londres il y a 19 ans et on m'a appelé Zeppelin (au choix) Slaviski. Je suis d'origine Anglaise possédant un père russe. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en danse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également amoureux et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Kiera j'dirais que c'est compliqué mais que j'l"adore.

avatar : Zayn Malik
négociable : oui non
Biographie

Son histoire est assez libre, néanmoins il y a quelques points à respecter.


- Il est né à Londres, possède un père Russe mais est orphelin de mère. A vous de trouver la cause du décès de celle ci :3.
- Il est arrivé à Paris lorsqu'il avait 10 ans, sa mère était déjà morte, et ils sont venus ici car son père c'est fait muté, il est devenu un puissant chef d'entreprise fortuné, donc Zeppelin à grandit dans un milieux de vie plus qu'aisé.
- Il a rencontré Kiera à l'âge de 16 ans, au lycée donc, à cette époque il voulait être mannequin mais l'année suivante il c'est découvert un don pour la danse. Leur rencontre se fit de façon plutôt comique : Dans le réfectoire, une demoiselle c'est ramasser, renversant donc son plateau, tout l'bordel : C'était donc Kiera. Zeppelin l'avait remarqué dès son entrée au lycée et elle lui plaisait déjà beaucoup, cependant il n'a pas prit la peine d'aller la voir. A savoir que Zeppelin est plutôt beau garçon et qu'il est convoité, alors lorsqu'il est aller porter " secours " à Kiera, enfin quand il est aller l'aider, c'est comme ça qu'il se sont rencontré, pas mal de filles étaient jalouse, alors il se sentait tout fière. Mais il le cachait, bien sur. Pour plus de détail sur la rencontre, direction ma fiche. Avec le temps donc il se sont très attaché l'un à l'autre, il connait le passé de Kiera et elle connait le sien. Une grande complicité s'installe, une amitié forte qui deviendra de l'amour au fil du temps. Mais seulement, voilà : Son père tombe fou amoureux de la mère à Kiera, et ceux ci se mettent ensemble, jusqu'à aller s'installer chez elle. Alors, bien qu'ils se voient du lever au coucher, qu'ils s'éclatent tout les jours ensemble, et bien.. Ce serait délicat de se mettre ensemble. Oui, déjà ça ferait bizarre, et puis.. Et puis si jamais entre Zep' et Kiki ça casse, ça pourrait avoir des conséquence sur le bonheur de leur parents. Alors, ils décident de mettre leur amour de côté pour eux. Situation parfois difficile, car ils s'aiment, ils n'ont qu'une envie : S'embrasser, se dire qu'ils s'aiment.. Mais ils doivent s'abstenir.
- Finalement, pour les 18 ans de Kiera, son beau papa, donc le papa de Zeppelin lui à offert une péniche, c'était son rêve. Elle va donc s'installer sur la Seine à bord de sa péniche. Mais sans Zeppelin, c'est pas pareil. Alors monsieur s'installe avec elle.

Voilà pour l'histoire ! A vous de rajouter certain point afin de la compléter. Faites preuve d'imagination ! :3. Niveau caractère, ça donne ça :

Zeppelin est un grand gamin. C'est le premier à faire des conneries. La seule chose à peu près " mature " qu'il ai fait, c'est de prendre soin de Kiera et de la garder à ses côtés, et aussi de prendre ses études très à coeur. Ainsi donc il est immature et puérile, mais cela le rend quelque peu attachant. Il adore faire des blagues et est comme un gosse quand il va a disney, et puis on ne compte plus le nombre de peluche qu'il a dans son lit. Mais c'est aussi quelqu'un de très intelligent avec un don certain pour la danse, il a également beaucoup de répartie et contrairement à ce qu'il laisse paraitre, c'est à dire son côté enfantin à toujours relever des paris stupides, Zeppelin est une personne très réfléchit et calculatrice, avec un fond manipulateur. Ensuite, a vous de rajouter certains trait de caractère, des manies, comme vous le souhaitez. Simplement ne faites pas de Zeppelin quelqu'un de méchant et sadique, il voit le monde tout beau tout propre.


Kiera-Plùm L. Wilson

❝ J't'ai manqué ? - Non. - Connard. ❞

Alors ces deux là.. On peut dire qu'ils sont les deux meilleurs amis du monde tout en étant fou amoureux l'un de l'autre et ils ne se le cachent même pas. Ouais, ils passent leur temps à se charier, à se livrer des gueguerres stupides, à savoir qui mangera le plus de gateaux en une minutes, qui s'endormira le premier devant un film nul, ou même à s'emmerder mutuellement, à réveiller Zeppelin avec son aspirateur ou à courir après Kiera avec un moustique dans une bouteille ( Elle est allergique aux piqures de moustiques. ) D'ailleurs, quand ils vivaient chez leur parents, c'était pas facile tout les jours, pour eux et pour la soeur de Kiera : Ils sont bruyant, passent leur temps à rire ou a faire des trucs débiles. Deux sales gosses, en fait. Mais comme je l'ai dit.. Ils s'aiment aussi, mais préfèrent faire abstraction à leur sentiment. Ils préfèrent oublier qu'ils sont amoureux pour moins souffrir de la situation et continuent à faire des conneries ensemble, encore et toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! "   (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " EmptyMer 8 Aoû - 10:20


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Ouesh, toi là, oui toi que j'aime déjà ! Déjà, je te remercie d'avoir lu mon scénario et si tu lis ceci, c'est qu'il t'as plu et donc j'espère te voir sur le forum avec mon Zeppelinou ♥️. Mais avant de t'inscrire, j'ai quelques petites choses à te dire. Mais t'inquiète kékette, rien de grave !
Pour l'avatar, comme je l'ai dis, vous pouvez négocier pour l'échanger avec Harry Styles. Bon j'préfère Zaynichon, mais si vraiment ça vous bloque, on verra (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3397774782
Donc ensuite, pour le prénom, Zeppelin n'est pas négociable, car je le cite dans mon histoire, vous comprenez :3. Vous pouvez faire un prénom composer si vous le désirez, comme le mien, mais vous devez garder Zeppelin Very Happy
Pour l'histoire, vous navez vue, elle est libre sauf sur quelques points, je vous demande juste de les respecter ! What a Face
Pouuur.. Heu ah ouais, les rps. Je ne demande pas un cerveau, le genre de personnes qui ne font absolument aucunes fautes d'orthographe ou de grammaire, mais juste : J'aimerais que vous ne fassiez pas de fautes tout les 2 mots, s'il vous plait xD.
Aussi je demande quelqu'un de présent, pas un membre fantôme qui lâchera le perso au bout d'une semaine, car ce personnage est très important pour l'évolution de Kiki.
Voilà, j'crois que c'est tout ! Vous pouvez ajouter des choses à l'histoire et le caractère sans probs, et si vous avez un soucis, bombardez moi de MP, y'a auuucuuuuun problème ! *-*
Si vous prenez mon scéna, j'vous ferez des massages tout les jours, j'vous vénèrerez, j'vous ferais de bons p'tits plats, et on fera des bébés tout les soirs ! moh
Bisouuuuuuuus, jôtèm même si tu prends pas mon scéna (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! "   (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " EmptyJeu 9 Aoû - 13:14

Mad'moiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! "   (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " EmptyJeu 9 Aoû - 15:15

OMG ! Déjààààààààà ? OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1620254389



Merci merci merci de tenter mon scénario ! moh (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1839924927 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2253835432 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3909417325 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3692275797 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 583886846 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 65185977 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3458505197 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1743600346 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2713627830 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2804136814 Lumen yes Casserole (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3681609067 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2427345927 moh (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1839924927 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2253835432 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3909417325 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3692275797 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 583886846 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 65185977 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3458505197 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1743600346 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2713627830 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2804136814 Lumen yes Casserole (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3681609067 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2427345927 moh (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1839924927 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2253835432 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3909417325 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3692275797 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 583886846 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 65185977 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3458505197 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1743600346 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2713627830 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2804136814 Lumen yes Casserole (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3681609067 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2427345927 moh (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1839924927 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2253835432 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3909417325 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3692275797 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 583886846 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 65185977 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3458505197 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1743600346 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2713627830 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2804136814 Lumen yes Casserole (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3681609067 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2427345927 moh (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1839924927 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2253835432 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3909417325 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3692275797 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 583886846 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 65185977 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3458505197 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1743600346 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2713627830 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2804136814 Lumen yes Casserole (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3681609067 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2427345927



On va faire des bébééés ! (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2732560352 BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! "   (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " EmptySam 15 Sep - 15:30

Avoues, tu me vénères. (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! "   (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " EmptySam 22 Sep - 4:59

heyyy . (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3846838978 (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 1564138967
merci de transférer ton scénario dans le nouveau modèle. (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 3846838978 -en éditant, ne refait pas un nouveau sujet. (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " 2684926262-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! "   (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Zayn Malik ϟ You're the only one who see behind the mask
» Lorsqu'il nous faut quelque chose, on va le chercher, on attend pas ! (cannelle)
» je marche nu.
» Polka ~ Quand la boîteuse s'en va au marché ♫
» WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-