► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je marche nu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: je marche nu.   je marche nu. EmptyMer 15 Mai - 23:15

ALI ROCHES


nom complet ▲ félix ali eugène roches. lieu de naissance ▲ paris-sud. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ capa soigneur d'équidés. métier ▲ fauconnier, chasseur de pigeons. statut matrimonial ▲ veuf. orientation sexuelle ▲ n'assume pas sa bisexualité. situation financière ▲ moyenne. idole(s) de vie ▲ aucun. nombre d'amis facebook ▲ quelques uns. moyen de déplacement ▲ bus, vélo. groupe ▲ j'me laisse aller. avatar ▲ mikkel jensen gros. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

PARIS SUD ▲ lieu de naissance, lieu d'enfance, une partie de lui. ali est très attaché à paris. il m'a pas visité beaucoup d'autres villes mais paris, il la connait comme sa poche, il connait ses moindres recoins. il adore s'y balader la nuit, explorer de nouveaux coins. ali vient du xvème, il a grandit près du parc georges brassens, il a fait toute sont enfance là-bas. il adore ce quartier là, quartier paisible même si maintenant, il n'y met quasiment plus les pieds. VEUF ▲ certes, ali est jeune mais il a déjà été marié. celle-ci est décédée maintenant, un suicide. il y a maintenant cinq mois. ils se sont rencontrés dans un café dans le vième. le courant est de suite passé, elle était très belle, elle lui a beaucoup apporté. ils s'aimaient tous les jours comme au premier jour. c'était beau mais ce fut court, trop court. ali ne le supporte toujours pas alors il se renferme émotionellement, il me laisse rien passer à part de la colère, de la haine, de la violence. il a décidé de garder l'appartement dans lequel ils vivaient dans le vième. il a aussi gardé certaines de ses affaires. tout le monde lui dit que c'est une mauvaise idée mais il ne veut rien entendre, il n'a pas encore accepté qu'elle soit partie du jour au lendemain. FAUCONNIER ▲ à la base, ali est soigneur d'équidés. mais les poneys ne s'associent pas bien avec paris centre vous voyez. alors il a abandonné ce métier pour celui de fauconnier. pourquoi ? parce qu'il travaille en solitaire, avec un être qui lui est fidèle. sa mission de tous les jours : chassez ces volatiles qui nuisent à la vie. c'est peut-être pas bien de tuer les pigeons mais y'a quand même une grande marge avant qu'ils soient en voie de disparition vous n'trouvez pas ? c'est un métier que beaucoup ne comprenne pas, certes. VIOLENCE ▲ depuis toujours, ali est impulsif, très impulsif. il ne se contrôle pas et il n'a pas envie de se contrôler. il monte sur ses grands chevaux pour un rien. il pense que si on le laisse seul, tout ira bien pour tout le monde. mais c'est faux. ali souffre de ce qui est arrivé à son épouse. et plus il est seul et plus il sombre. alors il est violent. il se bat lui arrive de se battre juste parce qu'il en a envie, qu'il en a besoin donc n'importe quelle situation est bonne pour qu'il envoie valser son poing. ses proches s'inquiètent pour lui mais lui, il ne veut pas changer et plus le temps passe et plus il est impulsif, violent et colérique. arrivera le jour où il tombera sur beaucoup plus fort que lui. c'est triste mais il donne l'impression d'attendre ce moment avec impatience. CULPABILITÉ ▲ l'amour qu'il avait pour ana, son ex-femme, était unique et fort. ils s'aimaient d'une force que personne ne peut comprendre, tout allait si bien entre eux. il n'a rien vu venir. la voir là, allongée dans la baignoire, baignant dans son sang, ça lui a mis une grande claque. il a changé du tout au tout. ali ne dit rien mais il souffre, il ne laisse rien paraître mais il est persuadé que si elle a fait ça, c'est de sa faute. il ne se doutait de rien, personne n'avait rien vu, même pas la meilleure amie d'ana, alors il s'en veut. énormément. il déteste parler de ça, il déteste qu'on lui parle d'amour, de suicide. SOMMEIL ▲ avant, ali dormait bien, il dormait comme un bébé même. il lui arrivait d'arriver en retard au boulot, etc. mais depuis qu'ana est parti et qu'il est persuadé qu'il a quelque chose à voir avec ça, il ne dort plus, presque plus. il dort le minimum vital et puis c'est tout. alors il traîne souvent dans paname, de nuit. il n'a pas peur du paris nocturne, celui qui grouille de chiens errants, de sans-abris alcoolisés, de jeunes défoncés, de seringues sur-usagées. c'un peu son royaume vous voyez, déchu. quand paris va mal, ali se sent à sa place. MANIAQUE ▲ tout doit être carré, soigné. ali ne supporte pas le désordre, son appartement en est l'exemple même. tout est soigneusement bien rangé par ordre. un ordre qui n'appartient pas lui. rien à voir avec la hauteur, l'épaisseur ou la grosseur des objets. c'est un classement que personne ne peut expliquer, même pas lui. mais qu'importe, tout est quand même rangé. il est soigneux de son apparence aussi, sa coiffure, la façon dont il s'habille. sa maniaquerie est presque maladive. il utilise les transports en commun mais il pose rarement les mains sur tout ce que les autres auraient pu toucher. LUNATIQUE ▲ un jour, blanc. l'autre, noir. ali peut changer d'humeur d'une minute à l'autre. c'est hallucinant. il est imprévisible, on n'arrive pas à prévoir ce qu'il pourrait répondre, c'est impossible. il peut bien le prendre, comme très mal le prendre. c'est chiant, ça peut aussi être blessant parce qu'il peut se monter froid et intolérant alors qu'on ne s'y attend pas. encore heureux qu'il travaille seul. TROUBLE ▲ petit, les psychologues ont décelés des formes de troubles psychologiques chez ali. ils étaient légers mais ils étaient quand même. ses parents ne s'en sont pas inquiétés mais tout porte à croire que ses excès de violence sont dû à ça. personne n'en sait rien et jamais il ne reviendra mettre les pieds chez un personnel de santé, vous pouvez en être certain. après la mort de sa femme, on lui a vivement conseillé de consulter quelqu'un qui pourrait l'aider à faire son deuil mais ali a radicalement refusé. pourquoi ? de mauvais souvenirs peut-être ou tout simplement, il se dit non alors c'est non. AMERTUME ▲ la vie est amer depuis le drâme. elle a changée du jour au lendemain. tout a changé. ali ne s'en est pas encore remis, c'est tout frais, ça fait cinq mois. on lui a vivement conseillé de faire de nouvelles rencontres mais il trouve ça impossible, il y pense tout le temps. il pense tout le temps que c'est de sa faute. il est torturé. il ne vit plus, il survit, bouffé par la routine. il ne parle que très peu, ne sourit pas beaucoup. ali est un mort à l'intérieur mais au fond, bien au fond, il veut revivre, retomber amoureux, faire son deuil.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ lucie. pseudo ▲ resume. âge ▲ dix-neuf. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je n'sais plus. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ yes, alee ou siem aussi. l'type de lien que je préfère ▲ compliqué. ma chanson du moment ▲ disiz — les moyens du bord. ma fréquence de connexion ▲ plus souvent le week-end ou en fin de soirée. et mon super mot d'la fin .. ▲ je vous fesse. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">MIKKEL JENSEN</span> ▲ ali roches


Dernière édition par Ali Roches le Jeu 23 Mai - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyMer 15 Mai - 23:35

bon retour toi. je marche nu. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyMer 15 Mai - 23:42

tout nu, tout nu ? je marche nu. 3997999705 Arrow
rebienvenue à la maison lucie. je marche nu. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyMer 15 Mai - 23:58

tu vas prendre froid tout nu je marche nu. 2684926262

(re)bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyJeu 16 Mai - 0:08

Bienvenuuuuuuuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyJeu 16 Mai - 0:29

ton titre je marche nu. 2684926262
re-bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyJeu 16 Mai - 7:02

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. je marche nu. 3846838978 je marche nu. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyJeu 16 Mai - 10:33

bienvenue sur ollp moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyJeu 16 Mai - 14:49

ouf, ce choix d'avatar. bienvenue chez toi lucie je marche nu. 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyJeu 16 Mai - 21:06

rebienvenue je marche nu. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyVen 17 Mai - 20:57

Bienvenue à Paris Razz Et il a de beaux tatouages ton très beau jeune homme bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyVen 17 Mai - 23:24

merci beaucoup à tous, vous êtes beaux. je marche nu. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptySam 18 Mai - 12:56

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. je marche nu. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptySam 18 Mai - 12:57

Bienvenue parmi nous je marche nu. 3846838978

Au passage, quelle est la police que tu as utilisée pour ton rang personnalisé, je la cherche depuis des jouuuurs ? je marche nu. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptySam 18 Mai - 15:17

je t'aime encore plus ferdi. je marche nu. 3073926290 je marche nu. 3846838978

merci capucine. je marche nu. 3846838978 c'est ms mincho. je marche nu. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptySam 18 Mai - 15:23

Ali Roches a écrit:
merci capucine. je marche nu. 3846838978 c'est ms mincho. je marche nu. 3997999705


Han merci beaucouuup moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptySam 18 Mai - 23:35

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche je marche nu. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyDim 19 Mai - 0:05

merci. je marche nu. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyDim 19 Mai - 18:26

Bienvenue je marche nu. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyLun 20 Mai - 0:29

merci sexy. je marche nu. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyMar 21 Mai - 6:29

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition je marche nu. 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? je marche nu. 905474163 Alors manifestes toi. je marche nu. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. je marche nu. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyMar 21 Mai - 20:15

azy je marche nu. 277638789
j'peux avoir un délai ? :perv; genre jusqu'à demain ? ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyMar 21 Mai - 20:35

juste jusqu'à demain ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyMer 22 Mai - 14:34

ouais Ö sinon je pars. je marche nu. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. EmptyMer 22 Mai - 15:05

non, tu pars pas. je marche nu. 3363626789
va me finir cette fiche, plus vite que ça ! je marche nu. 516676228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je marche nu. Empty
MessageSujet: Re: je marche nu.   je marche nu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je marche nu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Polka ~ Quand la boîteuse s'en va au marché ♫
» WILLIAM • « Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ? »
» (M) Zayn Malik ϟ " - Dis, ton frigo marche ? - Oui.. - Bah va le chercher ! "
» Alecia ϟ l'éternité, c'est long quand on marche sans coeur.
» Allie Ω «Si je devais être un symbole je serais l'oméga. Je suis celle qui fermera la marche funeste.»»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-