► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. Empty
MessageSujet: (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood.   (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. EmptyDim 29 Juil - 17:02

KYLE "AUCHOIX" BERGER


Nom complet ▲ Kyle "auchoix" Berger. Lieu de naissance ▲ Glasgow. âge ▲ 23 bougies. nationalité ▲ Française. métier ▲ Journaliste et/ou écrivain. statut matrimonial ▲ Célibataire, but it's complicated. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. groupe ▲ A vous de choisir. avatar ▲ Matt Smith. avatar négociable? ▲ Oui, uniquement avec Alex Turner. crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Kyle est d'un caractère enjoué mais calme. Il ne s'énerve pas facilement, et n'est pas aussi plein d'énergie qu'Abbie, mais son stoïcisme lui permet de la supporter facilement, voir de vraiment bien apprécier sa compagnie. Il prend les choses comme elles viennent et s'en contente du mieux qu'il peut. Il adore les couchers de soleil sur la mer, les chiens et les plats indiens. Il a un peu coupé les ponts avec ses parents. Il sait bien qu'ils lui cachent quelque chose, mais qu'ils ne lui fassent pas assez confiance pour le lui dire, c'est là une des rares choses qui l'énervent. Il refuse d'en parler, même avec Abigail. Autrement, il est réfléchi et intelligent, et n'aime pas parler pour ne rien dire. Son grand rêve est de sortir un livre un jour (avec les illustrations d'Abbie, mais il ne le lui a pas encore dit), et sa citation fétiche est "Carpe diem", vis au jour le jour. Il n'est pas coincé, comme beaucoup de gens le croient, et a du mordant et du répondant. Il est très doué pour faire des blagues ironiques, c'est parfois un petit jeu entre lui et Abbie.
précisions sur l'histoire?

Kyle est né à Glasgow de deux parents français. Ses parents se sont rencontré là-bas au cours d'un séjour linguistique. Ils ont tellement aimé cette ville qu'ils ont décidé, une fois revenu en France et mariés, de retourner s'y établir. Ils ont là-bas conçu un bébé, Kyle. Mais ils sont retournés vivre en France juste après sa naissance (à toi de voir pourquoi, que ce soit situation financière, mal de pays, menaces peut-être... je te laisse décider). Kyle n'a donc aucun souvenir de l'Ecosse, il sait juste qu'il y est né, et ses parents ne lui ont jamais dit pourquoi ils étaient revenus. Plus tard, il décide d'aller à Paris (raison quelconque ; études, retrouver des amis, s'éloigner de ses parents, ou peut-être tout à la fois...) et c'est là qu'il rencontre Abbie.


les liens

Abigail R. Pommier feat. Karen Gillan
Abbie et Kyle se sont rencontrés à Paris, enfin, foncés dedans plutôt. Nan, mais littéralement quoi. Ils auraient pu tout simplement s'ignorer et continuer chacun de leur côté leur petite vie, mais Abbie ne l'entendait pas de cette façon. Elle veut rendre heureuse chaque personne qu'elle rencontre, et Kyle en était un de plus à combler. Ils ont donc commencer à discuté, à se voir, et, se rendant compte de leurs origines à peu près pareilles et de leur orientations professionnelles relativement similaires , sont devenus proches. Très proches. Abbie passe beaucoup de son temps libre avec lui (quand elle peut), et vice-versa. Il on appris à se confier l'un à l'autre, et on découvert que même le silence entre eux pouvait renfermer plus que mille paroles échangées. Il peuvent passer des heures au bord de la Seine ou au Jardin des Tuileries à parler de tout et de rien, ou à simplement admirer la nature. Elle dessine, lui écrit, et parfois ils mettent leurs travaux en commun, et cela joue (presque) toujours à la perfection. Parfois, Abbie à même l'impression de savoir ce qu'il pense avant qu'il le dise... Mais elle est si naïve, comment pourrait-elle se douter que son âme soeur qu'elle cherche depuis toujours est juste à ses côtés ?



Dernière édition par Abigail R. Pommier le Mar 25 Sep - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood.   (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. EmptyDim 29 Juil - 17:27

MESSAGE DU CRÉATEUR


Alors, déja, bonjour à toi qui est parvenu si loin. Et, si tu es là, ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose : tu t'es intéressé à mon scnénario ! Excité Alors moi, je ne peut QUE te sauter au cou. Oui, parce que ça me ferait teeeellement plaisir que tu le prennes ♥️
Sinon, je suis assez ouverte, je veux dire, si y a quelque chose que tu voudrais changer, pas de problème, le seul truc qui est non-négociable est l'avatar. Matt Smith, c'est mon héro, c'est mon dieu, c'est
Spoiler:
*keuf keuf* Autrement, je veux quand même, si tu choisis le scénario que :
– Tu sois un minimum présent(e) sur le forum genre si on fait un topic, j'ai pas envie d'attendre la réponse un mois Wink m'enfin, je suis pas très très rapide non plus pour les réponse, mais j'essaie de répondre le plus vite possible, genre max une ou deux semaines hein. Mais deux semaines c'est le grand max.
– Tu soignes le perso, genre par là je veux dire joli avatar, jolie signa, des chouettes gifs What a Face y en a beaucoup de Matt, pas besoin de chercher très loin (tumblr is my friend). Pas très dur, nan ?
– Tu aies une orthographe correcte pour les rps comême, j'ai pas envie de me saigner les yeux à chaque réponse.
– Et pis que tu prennes du plaisir à jouer ce perso à fond moh je te fais des enfants et tout si tu veux, mais ce perso est super important pour l'histoire d'Abbie, alors voilà (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. 239769179 puis c'est le couple Gillan/Smith comême (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. 713858961
Et sinon, je suis dispo en MP quand tu veux, no prob (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. 1001256540
Merci, je t'aime déjà moh



Dernière édition par Abigail R. Pommier le Mar 25 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood.   (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. EmptySam 22 Sep - 5:00

heyyy . (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. 3846838978 (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. 1564138967
merci de transférer ton scénario dans le nouveau modèle. (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. 3846838978 -en éditant, ne refait pas un nouveau sujet. (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. 2684926262-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood.   (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. EmptyMar 25 Sep - 16:46

Voualà c'est fait moh désolée du temps que j'ai mis (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. 2038903741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood.   (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt ♥ Never say never
»  ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .
» don't stop the party ϟ matt&clémence
» Matt ◊ Un prenom anglais pour quelqu'un de bien français ◊
» ☼ PARTENARIAT ; faire sa demande. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-