► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  Empty
MessageSujet: ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .     ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  EmptyLun 20 Juin - 21:18



Thibault JulienMaton
24 ans ▪ Matt Lanter ▪ Etudes de socio-politique
Thibault est né à Paris, il y a déjà 24 ans, c’est un parisien, pur souche. Son père étant principal actionnaire d’une entreprise de grande marque (choix libre), et sa mère étant assistante commerciale, dans une entreprise. Il fut beaucoup en compagnie de sa nourrice. Cependant, il n’a jamais manqué de rien, que ce soit, de l’amour de ses parents, ou de ses besoins, d’enfants comme d’adultes. Toujours élevée, dans la bonne humeur, mais aussi le sérieux, il fréquenta alors les meilleures écoles de la capital, tous privé bien évidement. Cependant, dans une vie de rêve, il a toujours un détail, qui cloche. Sa mère décédait, alors qu’il fut bien jeune, vers ses treize ans. Tout le monde aurait cru, que ça serait l’année sombrant pour la famille, mais pas du tout. Thibault, a continué a bien étudié, surement pour rendre sa mère très fier.

Aujourd’hui, Thibault, a vingt quatre ans, et toute ses dents … Il fait des études de socio-politique, son rêve, commençait par devenir sénateur. Son père, est désormais en prison, pour cause, il trafiquait de la drogue dans Paris. Thibault, ne lui parle plus, mais continue a vivre dans la maison familiale. Il aime ses études, mais il continue de sortir, tout les week end avec ses amis.

Ma relation avec Clémence

 ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  Tumblr_ln1gdoMQ1E1qdb3ppo1_500

« Thibault, lache moi les bottes ». Une jeune femme qui hurlait chez elle, contre ce jeune homme. Cette jeune femme, une jolie brune nomée Cloé. « Accorde, moi au moins un rendez vous … » Elle soupirais de toute ses forces . « Je croyais avoir été clair, jamais je ne sortirais avec toi ». Le jeune garçon la regardait, comme si il était déçu. C’était bien la première fois de sa vie, qu’une fille lui refusait un rendez vous. Il restait de marbre, limite un peu sous le choc. Pas un bruit, dans la maison, sauf le bruit de la porte d’entrée qui s’ouvrait. « Cloé, c’est moi je suis rentrée ». La voix d’une fille, un peu plus jeune que Cloé, rentitisait dans la pièce. Pendant un instant, elle bloqué sur le charme du beau garçon qui était dans sa maison. Thibault, se retournait et voyais a son tour, le visage de la jolie demoiselle, elle baisais la tête, quand sa sœur revenait. « Clémence va dans ta chambre s’il te plait … ». Je la regardais, assez choqué, de comment elle oser me parler, soupirant je pronnoncer quelque mots. « Bonjour, quand même. ». Puis, je montais doucement dans ma chambre. Thibault, se retournait de nouveau vers Cloé. « C’est qui elle ? » .. « Ma petite sœur … au revoir ». Elle le prit par le bras et le flanqua a la porte.

C’est comme ça, que Thibault, rencontré Clémence pour la première fois. Alors qu’il craqué totalement pour la belle Cloé, l’ainnée de la famille, un regard posée sur sa petite sœur et il ne voyait même plus Cloé. Cependant, ce ne fut pas si simple, pour approcher la petite sœur, sois c’était a l’école, sois avec l’autorisation de la grande sœur. Ce fut, compliqué au début, mais lors d’une dispute avec Cloé et Thibault, tout sortait d’une trace. « Lâche ma sœur, elle a dix sept ans, tu crois vraiment qu’elle est pour toi ? Tu sais pas, tout ce qu’il lui est arrivée … Cloé était vraiment énervée et devant l’incompréhension de Thibault, elle disait Elle a était violée ok ? Laisse la maintenant ». Thibault, resté sous le choc, de plus qu’il ne s’agissait pas d’une blague du tout. C’était vraiment arrivée. Clémence, était encore trop jeune, trop fragile ? Pas vraiment, elle n’était peut être pas prête pour des relations intimes, mais pour un copain complétement.

Maintenant ? Thibault, est devenu amoureux, du petit bout de femme qu’est Clémence et pourtant avec leur sept ans, d’écart, ça en ferait peur a plus d’un mais non pas a lui. Ils sont très bon amis. Clémence est a son tour, amoureuse de Thibault, mais elle attend que c’est lui, qui vient vers elle . En espèrant qu’il se depéche.



Dernière édition par E. Clémence Vanderosieren le Lun 20 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .     ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  EmptyLun 20 Juin - 22:21

SCENARIO LIBRE ET TERMINE


Bonjour les petits loups  ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  72423360

Alors, en premier lieu, merci beaucoup, d'avoir lu mon scénario, il est très important dans la vie de Clémence, c'est pour cela que j'aimerais beaucoup l'avoir très bientôt.  ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  4158577679

Pour cela, j'aimerais une personne active, et qui aime Matt et Victoria, quelqu'un qui cerne bien le caractère des deux, et qui éprouve une certaine complicité en lissant leur histoires.

En conclusion, je remercierais de tout mon âme et jusqu'a la fin, la personne qui prendra mon Matt !  ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .     ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  EmptyMer 22 Juin - 13:40

Je suis là  ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  713858961
Ton scéna m'a trop fait craquer! :)

Mon pseudo te dérange-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .     ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  EmptyMer 22 Juin - 13:48

    OH OUIIIIII Very Happy
    Merci, merci  ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  713858961
    Non, ça me dérange pas, tant que tu es la (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .     ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  EmptyMer 22 Juin - 13:52

Parfait  ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  3967998059
J'ai posté ma fiche, mais j'écrirai mon histoire plus tard :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .     ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  EmptyMer 22 Juin - 13:53

    D'accord, d'accord . De toute façon, je bouge pas, je t'attendrais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

 ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .     ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  EmptyLun 22 Aoû - 5:09

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .     ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  EmptyLun 22 Aoû - 11:39

    on peut le supprimer, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .     ◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Matt Lanter ◈ l'hymne a l'amour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt ♥ Never say never
» don't stop the party ϟ matt&clémence
» (M) Matt Smith ϟ You're the sandbank in the ocean, oxygen in my blood.
» Matt ◊ Un prenom anglais pour quelqu'un de bien français ◊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-