► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't stop the party ϟ matt&clémence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

don't stop the party ϟ matt&clémence Empty
MessageSujet: don't stop the party ϟ matt&clémence   don't stop the party ϟ matt&clémence EmptyMer 24 Aoû - 13:05

matt&clémence ♥

don't stop the party ϟ matt&clémence Tumblr_lqd7alcTiD1qzsxkfo1_500

Déjà quelques jours, plutôt, une ou deux semaines que j’étais revenu de Corse, et j’avais déjà envie de vacances. J’étais malheureusement revenu sous la pluie, et c’était totalement déprimant, passer d’un endroit magique, fabuleux, qui puis dit en très bonne compagnie – avec Pacôme, toujours les plus belles vacances -. Le soleil me manquait mais surtout la grâce mâtinée, me manquait. J’avais repris le travail, vivre seule a Paris, n’est pas évident alors tout les matins pendant les vacances je me levais tôt, pour aller bosser. Mais bon, ça arrive aussi pendant els cours – dès que j’ai fini les cours, je partais bosser-. Je n’ai pas a me plaindre, beaucoup de jeunes aimerait pouvoir travailler, surtout a la boutique Ambercombrie & Fitch. On a des promotions, on voit la nouvelle collection avant tout le monde, les avantages du métier. Ce matin, encore une fois, je m’étais levée a 7h30, je commençais très tôt, installer les nouveaux arrivages et autres avant que la boutique ouvre. J’avais fait tout mon possible pour ne pas réveiller Pacôme, partager le même appartement n’est pas tout le temps évident. Dans le bordel, de l’appartement je ne retrouvais pas grand-chose, ce qui m’énervait un peu. L’heure passait et je partais sans avoir pris mon petit déjeuner. Une longue journée allait avoir lieux malheureusement. Je prenais le bus et me dirigeait vers le travail. J’entrais, saluant mes collègues, tous beaucoup plus âgé que moi et je souriais, commençant à ranger les nouveaux arrivages.

Le magasin, ouvrait enfin. J’ouvrais les portes, et les clients commençaient déjà a arriver. Toutes les vendeuses, moi y comprise se baladait dans les rayons a la recherche de personne a aider, sans m’en rendre vraiment compte, j’interpellais une personne que je connaissais. « Hey Clém ». Je la regardais avec un petit sourire. Lindsy, elle venait de Londres, mais était très sympathique. On commençait a parler, tout en lui conseillant des nouveaux arrivages, des vêtements de l’ancienne collection du coup, moins chère et l’emmenait en caisse, au bout d’un quart d’heure. Je souriais, encaissant son paiement, et lui donnait ses articles. « Clém, je fais une soirée ce soir. Tu viens, t’as pas le choix. ». J’affichais un petit sourire, et hochais la tête de façon positive, je viendrais a sa soirée.

C’est dingue, en ce moment le nombre de gens qui font des soirées ont doublé. La semaine dernière, enfin samedi soir, Lindsy, avait déjà fait une soirée a laquelle j’avais été. D’accord, elle avait son appartement pour elle toute seule, ses parents étant partis faire le tour du monde. Mais comme elle le disait si bien, elle voulait fêter les dernières semaines de vacances, par coup de chance, demain je ne bossais pas, sinon je ne serais pas venu ce soir. La journée continuait et les clients arrivaient de plus en plus nombreux, et devenaient de plus en plus exigeant. Surtout les petites gamines de douze ans qui se croit tout permis a retourner le magasin, pour finalement rien prendre ou les mères qui veulent toujours avoir tout en dessous de vingt euros pour leurs enfants, sans comprendre qu’on se trouve dans un magasin de marque, alors qu’en dessous de trente cinq euros ça n’existe pas. Une chanson passait a la radio, et gardant ma caisse ouverte, je commençais a chanter. « Donne moi le temps, d’apprendre ce qu’il faut apprendre .. ». j’affichais un sourire de satisfaction lorsque je voyais l’horloge indiquait 20h. Je fermais le magasin, avec les collègues, rangeait tout ce qui trainait, fermais ma caisse et je partais, avec mon sac a main. Je regardais l’heure. 20h45, et je recevais déjà un sms de mon amie. Je n’avais pas le temps d’aller me changer. Je regardais ma tenue, la soirée se ferait en jean slim foncé, un t-shirt banale et ma veste Ambercombrie & Fitch, marron. Je regardais mes cheveux, ondulées, pendre sur mes épaules. Je prenais la direction de chez elle, heureusement, elle habitait pas très loin de la boutique.

Doucement, j’arrivais chez elle. J’entrais et voyais le monde, et surtout que par rapport a sa soirée de samedi, je ne connaissais personne. Je soupirais, ce soir je ne resterais pas trop tard, juste pour dire d’être venu, a quoi bon rester si je ne connais personne. Je me posais sur le canapé, assise et regarder la soirée se déroulait envoyant des sms, a Pacôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't stop the party ϟ matt&clémence Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party ϟ matt&clémence   don't stop the party ϟ matt&clémence EmptyMer 24 Aoû - 13:40

    C'était un vendredi matin, j'avais fait la fête la veille chez un ami et il faut dire que le réveille avait été plutôt difficile. Je n'allais pas me plaindre pour une fois je ne sentais pas le vomis à cause de l'alcool. En général dans les fêtes de cet amis l'alcool coule à flot et je me fais un malin plaisir à vider les verres de tout le monde. Je me leva je mis un tee shirt et short et je partis vers le café qui se trouvait juste en dessous de mon appartement. Comme à son habitude la serveur se hâtait vers moi pour prendre la commande, mais à chaque fois c'était toujours la même phrase.

    "Vous avez encore fait la fête jusqu'à tard Monsieur Montbourg ! Je suppose que ce sera un café très fort pour vous ?"

    J'acquiesça d'un simple hochement de tête, elle commençait à me connaitre puis que je venais tous les jours prendre un café ici. Elle me servit mon café en quelques secondes. Qu'est-ce que j'allais bien faire de ma journée ? Réviser ? Ah non ca jamais de la vie c'était les vacances et hors de question de parler de cours avant la rentrée. Cette année par manque de moyen et d'envi j'avais passé mes vacances à Paris. Ca n'avait pas été désagréable, sauf que je n'avais pas beaucoup dormis.

    Paris Vivant la nuit et moi le jour, ça n'avait pas fait bon ménage. J'étais en train de retourner à mon appartement lorsque soudain une grosse voix se manifesta derrière moi.

    "Déjà debout ?"

    C'était Eric, celui qui avait organisé la fête d'hier soir. En fait je devais avoir des trous de la soirée d'hier, car il me raconta certaines choses sur moi dont je ne me souvenais pas. En fait je m'étais endormis sur son canapé après quelques verres et il m'avait a 5h du matin déposé chez moi. Il me proposa une nouvelle soirée, pas chez lui cette fois mais chez une de ces amie. En fois de plus j’accepta , il me donna l’adresse et me donna rendez-vous vers 21h chez elle.

    La journée se déroula comme une journée de vacances normale chez moi, devant la télévision et l’ordinateur. Puis vers 19h je me pris une douche et me prépara à aller à cette soirée. Un simple jean et un tee shirt nike 6.0 suffiraient. Je partis de chez moi en prenant bien soin de n’avoir rien oublié, portable, clés , et alarme. Tout était prêt, j’allais prendre le métro car si je buvais un peu au moins je prendrais moins de risques que si j’avais pris la voiture.
    Je suis arrivé là-bas pile à 21h, Eric me présenta l’hôte de la soirée, une certaine Lindsy. Puis il me dit de faire comme chez moi, je ne connaissais personne sauf lui, mais il était bien trop occuper à charmer les jeunes filles qui se trouvaient près du bar. Bon je me retrouvais dans une situation dans laquelle j’avais peu l’habitude d’être. Je m’assis sur le canapé à côté d’une jeune fille (certainement plus jeune que moi) pour qui aussi la soirée n’avait pas l’air d’être l’éclate total. Je me tourna vers elle et lui dis :
    « On a connus mieux comme soirée… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't stop the party ϟ matt&clémence Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party ϟ matt&clémence   don't stop the party ϟ matt&clémence EmptyMer 24 Aoû - 16:44

En ce moment, j’avais été invitée a plusieurs soirées. Mais celle la, dépassé un peu les choses si je puis dire, je ne connaissais personne et sans vouloir être méchante, la moitié des filles étaient des grosses allumeuses, tous en mini-jupes ou en mini-short alors qu’il pleut dehors. Je pense bien être la seule raisonnable de la soirée dans mon jean et ma veste. Je regardais autour de moi et préférais envoyer des messages a mon meilleur ami, je savais qu’il était avec Léandre mais j’aimais lui parler, même si la je le dérangeais plus qu’autre chose. Son dernier message fut très évocateur. « Ma puce, je te laisse, je suis occupée avec Léandre ». J’avais de suite rangé mon portable dans ma poche, une drôle d’image venait dans ma tête, je bu une gorgée de ce que j’avais dans mon verre, je crois que c’était du ponch ou de la vodka, un des deux quoi. J’essayais de sourire, pour faire plaisir a Lindsy, qui avait organisé une soirée, il fallait bien qu’elle croit que sa fête était réussit. Et pourtant, j’avais l’impression que tout le monde s’amuser sauf moi. Je regardais l’heure sur mon portable 21h15. Ça faisait a peine quinze minutes que j’étais la, le temps s’était arrêtée ou quoi ? Mon verre fini, je le posais sur la table juste en face du canapé. C’est alors que j’entendais quelqu’un s’assoir et surement me parler. A sa voix, j’aurais dit qu’il était plus vieux que moi, sans tourner ma tête vers lui, je répliquais. « C’est peu de le dire. ».

Je voyais Lindsy, arrivait vers moi toute heureuse, je la regardais avec un petit sourire. Elle me demandait si je m’amusais. Je réfléchissais pendant un instant, dire que sa soirée est pourrie serait vraiment méchant, et comme c’était mon ami, je ne pouvais pas me permettre. Je levais la tête et la regardais avec un petit sourire. « Ta fête est géniale, vraiment. Je m’éclate ». Elle affichait un sourire de satisfaction. Je la laissais partir, et regardais mon portable. Bon, je lui avais menti, mais c’était pour son bien, vraiment, ça lui aurait fait bien de trop de mal de savoir que je ne m’amusais pas.

« CLEEEEEM ». J’entendais mon prénom, d’ailleurs qui ne l’aurais pas entendu, vu comment il avait été crier. Je me levais doucement, passant au dessus des jambes allonger sur la table, du garçon qui était juste a coté de moi – oui, celui qui m’as parlé -. J’arrivais vers Lindsy, quelques choses de grave peut-être ? Non, pas du tout. Elle m’expliquait un truc, vraiment compliqué, dans des phrases mal tournée alors qu’elle ne pourrait dire qu’une chose simple. Elle voulait que j’ouvre le karaoké. Sans soucis, je souriais. On m’a déjà dit que je chantais bien, mon ami Yannie, Lindsy, et Pacôme aussi, a qui je chante des chansons le soir avant de dormir, Aaron et Ella aussi. J’avais même participé au concours jeunes talents du lycée, et je dois le dire, j’étais arrivé première exaquo avec une grande copine.

Je montais sur scène doucement, et je voyais beaucoup de gens se ramenait devant. Je commençais a chanter la chanson choisit bien sur, j’étais la seule a pourvoir triché et chanté ce que je voulais – avantage de connaitre la personne qui organise la fête - . je voyais Lindsy attraper tout le monde dans la salle, y compris le garçon sur le canapé. Tout le monde allait me regarder chanter, vraiment ? Quel honneur. La musique commençait et ma voix la suivait très bien. J’adorais chanté vraiment. « I saw him dancin' there by the record machine, i knew he must have been about 17. The beat was going strong, playing my favorite song and I could tell it wouldn't be long till he was with me. Yeah me and I could tell it wouldn't be long till he was with me .Yeah me. Singin'. I love rock’n’ roll, so put another dime in the jukebox baby. ». La chanson continuait jusqu'à la fin. Je descendais de scène, applaudit par les personnes donc je devais surement bien chanter. Je souriais a Lindsy. Tout le monde commençait a danser, sa fête commençait enfin, vraiment.

Je continuais mon chemin et revenais sur mon fameux canapé. Je regardais mon téléphone et le rangeait dans mon sac. J’allais me chercher un nouveau verre, la j’en étais sur c’était du ponch. Je me posais de nouveau sur le canapé, souriante, voyant que l’ambiance était vraiment parti. Tout le monde s’amusait, j’étais contente pour mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't stop the party ϟ matt&clémence Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party ϟ matt&clémence   don't stop the party ϟ matt&clémence EmptyMer 31 Aoû - 21:12

    Quand on avait passé une soirée de folie la veille on avait toujours du mal à trouver une soirée banale sympathique. Pour tout dire à ce moment là je m'embêtais beaucoup et encore je dis ça car je ne veux pas être vulgaire. Je sortis mon portable pour voir l'heure, et j'espérais surtout recevoir un appel qui ferait que je sorte d'ici le plus vite possible. J'allais étouffer je n'étais toujours pas remis de la soirée de la veille, j'avais encore un peu mal à la tête et si je buvais une goutte d'alcool j'allais une fois de plus vomir. La jeune fille qui se trouvait à côté de moi ne tourna même pas la tête pour me répondre, mais elle avait le même avis que moi. Même sans sa réponse j'aurais pu le deviner, elle avait sortie son portable, regardée l'heure et elle avait soupirée. Elle n'était pas comme toutes les filles de cette soirée, qui étaient toutes avec leur mini jupe à courir tous les mecs qui étaient là. Elle était beaucoup plus calme...

    Soudain la résidente de la soirée, s'avança vers elle et lui demanda si elle s'amusait. C'était une fameuse menteuse car elle lui rétorqua que sa fête était géniale et qu'elle s'éclatait. Cette fameuse Lindsy ne c'était même pas rendue compte qu'une des ses amie ne s'amusait pas du tout en ce début de soirée. Quant à Eric, je le vis s'approcher de moi. Je m'attendais à ce qu'il me demande comment se passait ma soirée, mais non. Il m'expliqua qu'il avait rencontré une fille et qu'il allait l'emmener chez lui boire un verre, enfin pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu'ils allaient faire. Il me laissait donc dans une soirée où je ne connaissais personne.

    C'est à ce moment là, après avoir raccompagné Eric jusqu'à la porte que je vis tout le monde se lever, et la jeune fille qui était à côté de moi sur le canapé monta sur la petite scène pour nous faire un karaoké. Elle était plutôt mignonne et puis elle avait du cran d'aller chanter devant tout le monde. Ce ne serait certainement pas moi qui le ferait. A moins qu'il n'y ait déjà eu quelques verres avant. Lindsy me leva de mon canapé et je me mis comme tous les autres au bord de la scène. Elle chantait drôlement bien dit donc. J'aurais aimé en faire autant.

    La chanson s'arrêta, je ne connaissais personne ma place était donc dans le canapé comme dans toutes les soirées où l'on ne connait personne. Sauf que celle-ci avait la particularité que je n'allais pas boire. Je me servis juste un verre d'eau, et je retournai enfin sur le canapé. Curieuse coïncidence, notre jeune chanteuse y était aussi revenue. Quitte à passer une mauvaise soirée autant essayer de faire de nouvelles rencontres.

    "Très jolie voix ! Enchanté moi c'est Matt !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't stop the party ϟ matt&clémence Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party ϟ matt&clémence   don't stop the party ϟ matt&clémence EmptyMer 31 Aoû - 22:30

Je dois bien l’avouer, tout a l’heure j’avais menti a mon amie Lindsy, mais je ne pouvais pas lui dire : ta fête est pourri je me casse. Donc oui, se n’est pas dans mes habitudes de mentir, je n’aimais vraiment pas ça, mais en voyant l’ambiance qu’il y avait maintenant, c’est comme si, je n’avais pas menti, ça fête était pas mal. Le karaoké avait tout lancé, j’étais assez contente de ma performance, surtout sur cette chanson, je l’ai chanté sans cesse, au lycée, le soir avec Pacôme dans le salon, enfin vraiment un peu partout, me demander pas pourquoi. Je la trouve culte, c’est un mythe et je l’adore vraiment. J’étais revenu a ma place de départ, verre a la main, je regardais encore mon téléphone, toujours pas de message, c’est bien dommage. D’un seul coup la musique se coupait net, et on entendait une voix stridente prendre le micro du karaoké. Je sais, que le karaoké, ce n’est pas spécialement pour les gens qui savent chanter mais la, je me serais abstenue si j’étais elle. Après cinq minutes a avoir très mal aux oreilles, le musique normal, revenait, je chanté tout bas dans le canapé, et entendait une voix a coté de moi. « Très jolie voix ! Enchanté moi c'est Matt ! ».

Je tournais ma tête dans sa direction, posant mon portable sur le canapé. Je fus un peu choqué sur le départ. Il était vraiment très mignon, et avait l’air plus vieux que moi alors. Oui, je sais c’est bizarre, hein. Je ne suis pas le genre de fille a qui ont vient parler en soirée, je suis plutôt ce genre de fille qui passe quasiment tout son temps avec son idiot de meilleur ami, a tel point qu’ils habitent ensemble. Bref, je regardais son verre, et ça ne sentait pas vraiment l’alcool contrairement au mien. Donc, il n’était pas saoule, donc il devait être ce genre de garçon sympathique, qui cherche a se faire des amis. « Merci beaucoup. Clémence enchantée ». Pendant un moment j’eu envie de rire en me retenant, ça me faisait penser a secret story avec Ayem enchantée enfin bref. Je pris mon verre et buvais dedans. Je risquais de m’étouffer buvant trop vite et regardais encore une fois mon portable toujours pas de message, Pacôme devait encore être avec Léandre, je le sens, ce soir je vais dormir sur le canapé –‘. Je regardais Matt, un moment et fini par répliquais. « De l’eau ? Dur soirée hier ? » ça me paraissait assez évident, moi aussi quand je bois fort et que le lendemain j’ai encore une soirée, je me mets a l’eau ou au jus de fruit. J’avais l’impression de trop parlé d’un coup. La musique allait très fort et je ne savais plus trop quoi faire.

D’un seul coup, Lindsy revenait vers moi. Prenant ma main, elle m’emmenait sur la piste de danse. Je commençais a danser un peu seule, mais elle ramenait aussi Matt, qu’elle plaçait devant moi, me chuchotant a l’oreille. « Profite, il est canon » Je la regardais pendant un moment, le pire c’est qu’elle a un copain alors. La musique continuait passant par don’t stop the party des blacks eyes peas , ainsi que du Usher. Alors que More, d’Usher arrêtait, un slow se mettait en place, beaucoup de couples allaient sur la piste, d’autre se formaient pendant la danse et moi j’étais face a Matt et je ne pouvais rien faire, je n’allais pas le prendre d’un coup et le faire danser quoi. C’est alors, que ma grande amie fit sa réapparition, me poussant dans le dos, je me retrouvais très près de Matt, a quelques centimètres a vrai dire. Je baisais ma tête, remettant mes cheveux et le regardais dans les yeux. « Désole, quelques fois elle est … lourde ». je sais, on ne doit pas parler comme ça d’une personne qui nous invite chez elle mais la, je ne sais pas ce qu’elle avait vraiment a me pousser a aller vers lui, alors qu’elle sait que je suis assez timide avec les garçons, sauf avec Pacôme. Je baissais la tête, toujours limite collée a Matt, pendant que les autres dansé le slow, en échangeant des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't stop the party ϟ matt&clémence Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party ϟ matt&clémence   don't stop the party ϟ matt&clémence EmptySam 3 Sep - 10:43

    J'allais de mieux en mieux, pour tout dire mon mal de tête avait quasiment disparu. Ce n'est pas pour autant que j'étais prêt à me reprendre une cuite comme la veille. Surtout qu'à ce moment précis de la soirée je ne connaissais personne, autant la veille Eric m'avait raccompagné chez moi en bon ami, ici je pense que j'aurais pus mourir sur place personne ne s'en serait rendus compte. Pour la première fois de ma vie je me retrouvais dans un canapé, sans une goutte d'alcool, à essayer d'aborder une fille complètement sobre. Oh moment où je luis fis savoir que je m’appelais Matt et que j'avais trouvé sa voix très belle, elle se tourna vers moi. C'était pas trop tôt, même si je n'avais pas encore beaucoup parlé j'avais essayé d'attirer plusieurs fois son attention en vain. Elle était aussi mignonne de près que de loin. Il fallut quelques secondes tout de même avant qu'elle ne me dise son nom.

    Elle s'appelait donc Clémence, c'était la première fois que je parlais a une fille qui s'appelait comme cela. J'étais certainement plus vieux qu'elle en fait, j'avais plus de vingt ans et je pense qu'elle devait en voir dix huit ou dix neuf. Bref qu'est ce qui m'empêchait de parler à une fille plus jeune que moi ? J'étais mon verre d'eau à la main et je vis qu'elle le regardait. Elle me demanda si la soirée d'hier avait été dur pour que je boive de l'eau comme ça. A vrai dire je ne me souvenais de rien cette soirée c'est comme si mon corps y avait été et que mon esprit avait dormi. Si Eric ne m'avait pas raconté tout ce qui c'était passé je pense qu'à cette heure si je ne saurais toujours pas où je me trouvais hier soir.

    "En effet dur soirée ! Mais je ne m'en souviens plus !"

    Je fis un petit sourire gêné. Soudain Lindsy prit Clémence par la main et l’emmena sur la piste de danse. J'allais de nouveau me retrouver seul, mais Lindsy vint cette fois me chercher moi et me mit devant Clémence. Comme si elle voulait qu'on se rapproche. Pour tout dire c'était raté, lorsqu'une fille me plaisait je devenais timide et là j'étais timide. On était l'un en face de l'autre à se regarder sans savoir quoi faire. Lindsy revint à la charge et poussa Clémence vers moi. Elle s'excusa pour son ami. On était maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. J'avais décidé de me lancer au pire j'allais me faire recaler et puis je ne la reverrais jamais et fin de l'histoire ou sinon elle acceptait.

    "Quitte à être là autan danser nan ?"

    Je lui tendis ma main attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't stop the party ϟ matt&clémence Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party ϟ matt&clémence   don't stop the party ϟ matt&clémence EmptySam 3 Sep - 14:59

Quelques fois j’avais du mal a comprendre Lindsy. Elle peut passer de fille super adorable que tout le monde adore, a une fille super chiante et quasiment lourde. Je savais très bien ce qu’elle avait derrière la tête, et en réalité, je le savais depuis un petit moment, enfin depuis cette après midi, après son invitation. D’habitude quand je suis invitée a une soirée, elle me dit tout le temps, viens avec Pacôme ou ramène Ella et Aaron ou même Billy, enfin je peux toujours venir avec quelqu’un que je connais mais étrangement, la elle m’avait bien précisé de venir toute seule. Puis, depuis plusieurs jours, au téléphone elle me parlait que le célibat, n’était pas tout le temps bon, pour les jeunes filles de mon âge. Elle m’avait déjà organisé plusieurs rencards avec des mecs plus nul, les uns que les autres, tous pervers. Elle avait peur que je finisse vieille fille ou encore avec Pacôme, alors qu’il est gay, elle pourrait se le rentrer dans la tête. Alors, le but de sa soirée, me faire rencontrer un garçon pour que je ne commence pas mon année scolaire seule. Pourtant le célibat me dérangeait pas plus que ça, d’accord quand on voit des couples ensembles ça donne envie mais très vite lorsqu’on voit les disputes et les contraintes c’est moins attirant. Par exemple avec Pacôme et son mec, et bien depuis qu’il est avec, je le vois quinze fois moins souvent qu’avant alors que je suis normalement tout le temps avec lui. Etrange, je sais.

Je restais sans savoir quoi faire réellement, je regardais les personnes qui m’entourait, cherchant Lindsy du regard pour la remercier dans quel merdier elle m’a encore foutu. Je suis pas du genre, a parler a tout les garçons, je n’étais pas les pétases qui cherchaient qu’une chose, pécho le plus de mec en une soirée. Le pire dans tout ça, c’est que je sais, je sais vraiment que Lindsy ne le fait pas exprès. Elle n’est pas au courant pour Jack et mon viol, en réalité peu de personne le savent, je ne voulais pas en parler et c’est pour ça que je ne me suis jamais lancé dans une relation amoureuse, d’ailleurs je ne suis jamais tombé amoureuse, le seul garçon a qui je tiens et que j’aime énormément est bien entendu mon meilleur ami. On sait tous comment sont les garçons de maintenant, tous intéressé par la même chose. Ce mot qui était tabou avant et qui maintenant défini notre génération : sexe. Je le regardais pendant un instant et souriais a sa phrase. « Euh .. Oui, d’accord ». Je devais vraiment avoir l’air idiote, comme une gamine a l’école primaire.

Je prenais sa main, et acceptais la danse avec plaisir, diront nous. La chanson qui passait, je l’aimais beaucoup, une des seules chanson qui peut me faire pleurer dans tout les moments même ceux qui sont heureux, voyez vous. Je souriais, je ne sais pas trop pourquoi et chanter la chanson tout bas. « I will not make, the same mistakes that you did. I will not let my self cause my heart so much mysery. ». Chanson qui a chaque fois qu’on l’entend on a envie de pleurer, j’avoue que la je me retenais sinon ça aurait paru étrange de .. bah de pleurer comme ça, pendant une danse. Tout en continuant de danser, je voyais Lindsy en compagnie d’un garçon, je l’ai rencontré a la soirée de la semaine dernière, Eric il s’appelle et je l’ai vu tout a l’heure avec Matt. Je viens de comprendre, voila le coup monté. Je regardais Matt, stopant deux minutes la danse. « T’as pas un pote qui s’appelle Eric et qui cherche a tout pris a te caser avec quelqu’un ? ». La question pouvait paraître étrange mais bon.

Eric et Lindsy sortait ensemble depuis quelques jours, je m’en souviens encore quand elle m’a appelée du dimanche matin pour me raconter la fin de soirée, qu’elle avait passé avec lui, sans oublier aucun détail. Je regardais Matt, baisant ma tête pour remettre mes cheveux. Je m’approchais de son oreille et chuchotait. « Eric et Lindsy sortent ensemble depuis quelques jours et figure toi qu’ils sont juste derrière nous. Je suis désole, franchement tout ça, c’est un coup monté de leur part. ». Je trouvais que j’avais l’air complètement idiote. Je lançais un regard noir a Lindsy, et Eric qui comprenaient tout de suite, qu’on avait compris. Ils s’approchaient doucement de nous. C’est alors qu’Eric pris la parole en regardant Matt. « Elle est jolie non ? Prend le pas mal, t’as besoin d’une copine ». Leur comportement était assez enfantin. Je restais face a Matt avec Lindsy et Eric près de nous, en plein milieu de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't stop the party ϟ matt&clémence Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party ϟ matt&clémence   don't stop the party ϟ matt&clémence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't stop the party ϟ matt&clémence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antoine R. |~ Dont stop me now !
» ROXANE | Don't stop the party
» ROXANE | Don't stop the party
» We won't stop
» don't stop me now - ambrelope ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-