Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated)
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Jeu 26 Juil - 23:43
Abigail Rose Pommier
❝ Be brave. Don't be afraid to be stupid. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Edimbourg il y a 22 ans et on m'a appelé Abigail Rose Pommier. Je suis d'origine franco-écossaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en illustration et peinture. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fière. On m’dit que je ressemble souvent à Karen Gillan et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
1. C'es la personne la plus joyeuse que vous pourriez rencontrez. Elle n'a jamais perdu sa joie de vivre et s'est fixé pour but de ne jamais la perdre. 2. Elle sera toujours à l'écoute pour ses amis (même ses ennemis, et c'est dur d'en être un). 3. Elle adore le chocolat et le rock. C'est une grande mélomane. Elle n'aime pas tout ce qui est fort (que ce soit du fromage ou simplement épicé) mais par contre adore le thé sans rien dedans. 4. Elle est naïve et se laisse attendrir facilement. Ce qui est pratique pour la piéger. Mais, franchement, qui voudrait faire subir cela à une personne douce et innocente comme elle ? 5. Elle est têtue et à bonne mémoire, et ça peut devenir vraiment agaçant. Méfiez-vous de ce que vous dites, parce qu'elle s'en souviendra pendant très, très longtemps. 6. Elle est rousse et adore sa couleur de cheveux. Elle n'a strictement rien à foutre des gens qui se moquent d'elle, et les ignore en beauté. 7. Elle aime beaucoup de choses, et ne déteste ou ne hait rien ni personne. Il peut arriver qu'elle se rende compte qu'elle déteste vraiment une personne, mais c'est très rare, et en général, elle en fait toute une maladie avant de l'accepter. 8. Elle dessine extraordinairement bien. Ses parents disent que c'est un don du ciel, et ce sont eux qui l'ont poussée dans des études artistique. Mais elle ne regrette rien, et adore ça. 9. Elle porte énormément d'amour à sa famille. Ses parents sont des gens justes et bons, et elle sait qu'ils lui ont donné tout leur amour en l'élevant. Maintenant, elle estime que c'est à son tour de leur rendre la pareille, et de s'occuper d'eux dans leur vieillesse. 10. Elle n'est jamais sortie avec personne, malgré ce qu'on pourrait croire. Une jeune fille jolie, drôle et gentille, qui dessine fantastiquement bien et à qui une belle carrière est promise... Aucun homme ne s'est jamais intéressé à elle. Elle croit n'en avoir pas grand-chose à faire, mais au fond d'elle-même, elle recherche toujours cette âme soeur.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Candy/Witchie. Où avez vous connu OLLP ⇝ Par A. Melissa Ó Dálaigh (pardon de te suivre Cécilou T-T), Age ⇝ 15 bougies à mon actif. Présence sur le forum ⇝ Cela dépendra de la quantité de travail que j'aurai, mais je pense que je serai moyennement/plutôt active. Votre avatar ⇝ Karen Gillan Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Karen Gillan</b> ◈ Abigail R. Pommier
Le code ⇝ Pringles
Dernière édition par Abigail R. Pommier le Ven 27 Juil - 16:22, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Jeu 26 Juil - 23:43
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
Son histoire... son histoire commence avec la rencontre de ses parents, à Edimbourg, Ecosse. L’un pour un voyage d’études, l’autre alors qu’elle cherchait de l’inspiration. Ils étaient jeunes, lui Français et romantique, elle Ecossaise et rêveuse, et ont tout laissé tomber pour s’installer ensemble dans cette ville si vivante. Ils y sont resté 7 ans, avant de décider que leur vie à deux ne leur suffisait plus. Ils voulaient une vie à trois, peut-être quatre. Ils avaient de l’argent, une superbe maison au centre de la ville. Les livres d’Amelia se vendaient bien, très bien même, et Arthur avait fait une brillante carrière dans la médecine. En gros, c’était le couple parfait, ne manquait que les gosses parfaits. Mais le bonheur ne vient jamais sans malheur. Ils eurent du mal, beaucoup de mal à concevoir leur enfant. Une année, ils crurent avoir réussi, et leur joie avaient été immense. Mais à l’automne, Amelia fit une fausse couche. La déception et la tristesse remplacèrent la joie, et Amelia se fit examiner. Pourtant, tout allait bien, d’après le médecin... Le couple décida de tenter une dernière fois, et s’il n’y arrivait pas, adopterait un enfant. Ils choisirent les bons jours, sans se stresser, et, finalement, cela se produit. Amelia était enceinte, vraiment enceinte. Et neuf mois plus tard, ils accouchèrent d’un magnifique bébé. Quelques petits cheveux couleur de flamme se voyaient déjà sur son petit crâne, cadeau de sa mère. Abigail était née. Amelia et Arthur décidèrent de ne pas faire de petite soeur ou de petit frère à Abbie. Ça se comprenait, après tout ce qu’ils avaient dû traverser...
Le temps passa, et Abbie grandit et devint une jeune fille. Elle avait manifesté très tôt un intérêt particulier pour le dessin, puis avait supplié ses parents de l’inscrire à des leçons artistiques. Amelia avait été tout de suite d’accord, et, malgré la légère réticence de son père qui voulait la voir grimper haut et avoir un métier d’importance, ils acceptèrent. Dessiner et peindre devinrent les plus grandes joies d’Abbie.
« Aime ton prochain comme toi-même. »
C’est la phrase qui l’a bercée toute son enfance. Il faut savoir qu’Abigail a été élevée par une mère très croyante. Et il faut aussi savoir que c’est pour elle une des phrases les plus importantes qui existent. Elle a appris à toujours la respecter et en faire un honneur. En vérité, Abbie n’est pas croyante. Elle ne croit pas vraiment à l’existence de Dieu, même si elle n’a jamais osé l’avouer à sa mère. Ce qui la séduit est le principe de répandre l’amour autour de soi et et illuminer les gens qui en ont besoin. Nous sommes tous une lumière à notre façon, et nous devons éclairer ceux qui sont dans l’obscurité, les aider à briller eux aussi, pour que le monde ne soit plus que bonheur. C’est sa loi, et elle la respectera, sans se soumettre à une puissance supérieur. Sa seule limite, c’est elle.
A l’âge de 19 ans, jugeant qu’il est temps qu’elle aille voir le monde et qu’elle répande sa lumière autre part qu’en Ecosse, ses parents l’envoient sur le continent. « Destination de ton choix », disent-ils. La choix d’Abbie est immédiatement fait : Paris. Elle est attirée par cette ville autant à cause de sa réputation qu’à cause d’un de ses surnoms : La Ville de Lumière. Et c’est ainsi qu’elle s’est retrouvée à Paris, quelques mois plus tard, à étudier à l’ENSBA (Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts), dans le but de se lancer dans l’illustration, la peinture... Pas facile, mais c’est son rêve. Et cela fait à présent 3 ans qu’elle y est, sur un cursus de 5 ans. Elle ne sait pas ce qu’elle fera dans deux ans. On verra ou l’emporte le vent...
Dernière édition par Abigail R. Pommier le Ven 27 Juil - 16:15, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Ven 27 Juil - 0:16
Oh qu'elle est choute. Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fichounette !
Invité Invité
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Ven 27 Juil - 0:39
, je te souhaite la bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Ven 27 Juil - 0:45
Merci bien mes petits
Invité Invité
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Ven 27 Juil - 5:58
Karenmonamour. Bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Ven 27 Juil - 10:03
Roh merci
Invité Invité
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Ven 27 Juil - 11:41
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Ven 27 Juil - 12:48
Ho! Une Écossaise!
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Ven 27 Juil - 13:42
Merci à vous deux !
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Ven 27 Juil - 21:23
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.
Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
Invité Invité
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated) Sam 28 Juil - 2:18
Waw, merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated)
Abbie, ou ce qu'on pourrait appeler la joie incarnée. (Terminated)