► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞   Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:31

OPUTAIN j'adore ton idée ! et j'en ai même une nouvelle pour rajouter du piment... Putain mais tu m'dis si ça te plaît pas hein... Mais j'les imagine tellement se faire mutuellement chier sans arrêt, se cracher dans l'dos itout itout ! On pourrait créer un scénario ensemble, une tierce personne (un homme). En fait, ils pourraient tous les deux s'entendre avec le gaillard en question mais se cracheraient dans l'dos mutuellement lorsque l'un n'est pas là... Dans l'sens où ce mec serait un peu le "tampon" entre Winnie et Julian... Julian tiendrait à cet homme, Winnie aussi et ils pourraient se disputer plus encore à l'idée de savoir que l'autre pourrait être plus proche du gars en question... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞   Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:25

Tu sais que je t'aime toi ? What a Face
Ton idée est juste OVER MEGA MORTELLE ! Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞ - Page 2 2713627830 Et je suis 100% d'accord ! moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞   Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:47

VRAI ? affraid affraid
On se mpotte alors, et on en discute par mp ? Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞ - Page 2 4158577679
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞   Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞ - Page 2 Empty

Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2