► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe. Empty
MessageSujet: LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe.   LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe. EmptyLun 27 Aoû - 3:35

La roue tourne




• Vous êtes nouveaux? Ou vieux Papy/Mamy ? La recherche de liens, c'est pas votre truc ? Les demandes de topics vous intimident ? Et comme le hasard fait bien les choses, la roue tourne est faite pour vous !

La roue tourne, c'est quoi ? - C'est simplement un système de RP basé sur le hasard mis en place pour vous donner un coup de main, non seulement à mieux vous intégrer, mais aussi à trouver de nouveaux liens. Nous le savons, OLLP est un gros forum avec beaucoup de membres, il est donc parfois difficile de s'intégrer ; le staff a donc décidé de mettre ce système en place pour mieux vous y aider !
Le principe est simple, une fois inscrit, on choisi des partenaires RP au hasard et mettons votre personnage dans un scénario. Il ne vous reste plus qu'à vous amuser !
Pour vous inscrire, il vous suffit simplement de remplir le petit formulaire ci-dessous. Une fois ceci fait, vous recevrez un message privé dans lequel seront indiqués vos partenaires et le lien du RP. Une fois le jeu lancé, rien n'empêche le compte PNJ du forum de mettre un peu de piment dans votre aventure...

Code:
Nom du personnage :
Votre fiche de liens se trouve :
acceptez-vous les rps à plusieurs : oui [] non []
sur quel style d'intrigue voulez-vous jouer ?
venez-vous ici pour le jeu des équipes ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe. Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe.   LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe. EmptyJeu 6 Sep - 23:12

Nom du personnage : A. Naïs St-James
Votre fiche de liens se trouve : lààààà
acceptez-vous les rps à plusieurs : oui [XX] non []
sur quel style d'intrigue voulez-vous jouer ? J'ai pas d'attente particulière. du moment que j'suis avec quelqu'un qui fait avancer le sujet.
venez-vous ici pour le jeu des équipes ? Non. du moins, c'est pas la raison principal. j'viens parce que ja galère à avoir des sujets :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe. Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe.   LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe. EmptySam 22 Sep - 15:46

dès que tu te trouves un partenaire tu nous sonnes ? mow de wiwe plus sérieusement, est-ce que tu as un futur rp en projet ? histoire qu'on te prépare un contexte de rp pour celui-ci.
sauf si un membre se présente entre temps, c'est évident. nais est un modèle de choix, un peu mordante mais docile quand elle le veut, elle est vraiment agréable en rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe. Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe.   LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe. EmptyDim 30 Sep - 11:30

    nom du personnage : C.-A. "Calie" Burgess-W.
    votre fiche de liens se trouve : par là
    acceptez-vous les rps à plusieurs : oui [X] non []
    sur quel style d'intrigue voulez-vous jouer ? qu'importe.
    venez-vous ici pour le jeu des équipes ? non, j'viens là parce que j'ai besoin de motivation surtout. donc pourquoi pas passer par ici, ça m'aidera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe. Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe.   LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La roue tourne
» Anya △ La roue tourne et elle s'emballe
» Anya △ La roue tourne et elle s'emballe
» Anya ∞ La roue tourne et elle s'emballe
» Beatriz + Oeil pour oeil, Tétons pour petit zizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-