Ow, te parler de Julian ? Ö ça va être pire long... j'vais tâcher de faire court. A la base, j'étais le scénario de Cheshire, une relation ambigüe. Ils n'étaient pas en couple masi amoureux l'un de l'autre, sauf qu'ils osaient pas se lancer de peur de se perdre (ils se connaissent depuis toujours). Et puis, un jour Julian a rencontré Ella, ils se sont rapporchés et Ella a rencontré Jéricho (Jéricho qui courait après Cheshire... du moins qui le faisait croire parce qu'en réalité, c'était Gael, le frère jumeau de Jéricho qui courait après Ches'). Bref, Julian a toujours été introverti, dans une bulle, il est le mec décalé qui ne se lie pas et qui n'a confiance en personne. Lorsqu'il a appris qu'Ella sortait avec Jéricho, il a voulu le descendre mais c'est lui qui a fini à l'hopital. Jéricho est ensuite venu lui rendre visite tous les jours à l'hosto, ils ont commencé à se fréquenter et pour finir, Julian et Jéricho sont sortis ensemble... Cheshire était anéanti, Ella aussi. Julian enchaînait les conneries. Jéricho le trompait avec le tout Paris mais Julian revenait toujours vers lui. Ils se sont mariés, puis divorcés. Julian est retombé dans les bras de Ches'. Mais le membre qui le jouait est parti et du coup, il a prétexté que Ches' était parti en Angleterre finir ses études. Julian, abandonné par l'homme qu'il aimait le plus, part à la dérive. Jéricho meurt (le membre est parti aussi) et du coup, Julian pête un plomb. Ce qu'il faut que tu saches c'est que grâce à sa relation avec Ches', il est redvenu un mec responsable et posé... Lorsqu'il apprend la mort de Jéricho et le départ de Ches', il tombe en enfer. Il part pour la Norvège trois mois et revient enfin à Paris... Il est à nouveau le mec horrible qu'il était avant, il boit, il fume, il se drogue, il fait la fête et il couche. Il n'a plus aucune inhibition et ne supporte plus le contact humain, il ne voit personne et ne fréquente plus personne.
J'ai fait court hein ? Ö