► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUT I WON'T FALL (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 21:04

Noah Lefebvre a écrit:
Quand j'ai lu julian je pensais que tu parlais de julian le model et j'étais là 'gné' hystérie
bref xD
ouais noah par contre serait du genre à lâcher prise, du coup julian 'gagne' quoi Casserole

Oh... c'est pas drôle si tu laisses tomber de suite ! BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 120776312 BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 21:45

Bah c'est Noah, mon seul perso un peu faible BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 2427345927

Nais j'adore ! On peut partir su ça pour moi c'est tout bon BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 22:37

Ah super alors.
J'vais donc me mettre à rédiger. Je t'envois le lien par MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 22:57

Merci ! BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 10:53

Noah Lefebvre a écrit:
Bah c'est Noah, mon seul perso un peu faible BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 2427345927

Nais j'adore ! On peut partir su ça pour moi c'est tout bon BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 3681609067

C'est bête ça ! t'es sur que tu veux partir dans ce sens ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 10:54

Parce qu'on s'appelle pareil tous les deux et que en fait, t'es un mec, forcément, il nous faut un lien ... et puis entre photographe, entre ... entre ... voilà quoi, t'es le sujet juste au dessus du mien, alors, j'ose ...


EDIT : et puis forcément, il faut que je tombe sur toi BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 1790976234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 10:59

Euh ouais, on peut, ou alors parle moi un peu de julian j'verrai si j'ai pas une meilleure idée si tu veux Very Happy

Noah : aha génial nos perso sont presque les mêmes 8) bon par contre j'suis au boulot et j'ai pas d'idées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 11:38

Ow, te parler de Julian ? Ö ça va être pire long... j'vais tâcher de faire court. A la base, j'étais le scénario de Cheshire, une relation ambigüe. Ils n'étaient pas en couple masi amoureux l'un de l'autre, sauf qu'ils osaient pas se lancer de peur de se perdre (ils se connaissent depuis toujours). Et puis, un jour Julian a rencontré Ella, ils se sont rapporchés et Ella a rencontré Jéricho (Jéricho qui courait après Cheshire... du moins qui le faisait croire parce qu'en réalité, c'était Gael, le frère jumeau de Jéricho qui courait après Ches'). Bref, Julian a toujours été introverti, dans une bulle, il est le mec décalé qui ne se lie pas et qui n'a confiance en personne. Lorsqu'il a appris qu'Ella sortait avec Jéricho, il a voulu le descendre mais c'est lui qui a fini à l'hopital. Jéricho est ensuite venu lui rendre visite tous les jours à l'hosto, ils ont commencé à se fréquenter et pour finir, Julian et Jéricho sont sortis ensemble... Cheshire était anéanti, Ella aussi. Julian enchaînait les conneries. Jéricho le trompait avec le tout Paris mais Julian revenait toujours vers lui. Ils se sont mariés, puis divorcés. Julian est retombé dans les bras de Ches'. Mais le membre qui le jouait est parti et du coup, il a prétexté que Ches' était parti en Angleterre finir ses études. Julian, abandonné par l'homme qu'il aimait le plus, part à la dérive. Jéricho meurt (le membre est parti aussi) et du coup, Julian pête un plomb. Ce qu'il faut que tu saches c'est que grâce à sa relation avec Ches', il est redvenu un mec responsable et posé... Lorsqu'il apprend la mort de Jéricho et le départ de Ches', il tombe en enfer. Il part pour la Norvège trois mois et revient enfin à Paris... Il est à nouveau le mec horrible qu'il était avant, il boit, il fume, il se drogue, il fait la fête et il couche. Il n'a plus aucune inhibition et ne supporte plus le contact humain, il ne voit personne et ne fréquente plus personne.

J'ai fait court hein ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 11:45

ouais mow de wiwe
déjà je pense pas qu'ils seront très amis, noah se drogue pas mais il est du genre à chercher un truc qui le fera 'vibrer' il cherche un sens à sa vie quoi, mais j'ai pas trop d'idées BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 1564138967 BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 12:03

Il y a forcément un truc à se faire, ils sont tellement ... pareils Very Happy
Noah est étudiante en psychologie en premier lieu, elle est photographe a ses heures perdues ... Si ton Nono est professionnel, elle aurait pu venir le faire chier pour travailler avec/pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 12:07

Hmmmm ouais et le connaissant il aurait pas apprécier, autant il laisse passer plein de truc autant se faire titiller, ça le saoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 12:09

Oway, surtout que lourde, Noah sait l'être ... Surtout pour arrivée à ses fins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 13:16

Noah Lefebvre a écrit:
ouais mow de wiwe
déjà je pense pas qu'ils seront très amis, noah se drogue pas mais il est du genre à chercher un truc qui le fera 'vibrer' il cherche un sens à sa vie quoi, mais j'ai pas trop d'idées BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 1564138967 BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 905474163

donc on sait déjà qu'on part sur du négatif, c'est bien hein Razz Razz
reste plus qu'à savoir pourquoi... sinon, au pire, on s'fait un rp express dans la partie "mini-rp" et on laisse évoluer les choses comme ça **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUT I WON'T FALL (NOAH)   BUT I WON'T FALL (NOAH) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUT I WON'T FALL (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « To fall in love and fall in debt. To alcohol and cigarettes. » feat Fifi
» atanase • even the best fall down sometimes
» (m) Max Irons ▲ We all fall for the bad boy
» (+) a little fall of rain.
» come to me, i will make u fall in love with me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-