► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Max Irons ▲ We all fall for the bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Max Irons ▲ We all fall for the bad boy Empty
MessageSujet: (m) Max Irons ▲ We all fall for the bad boy   (m) Max Irons ▲ We all fall for the bad boy EmptyMar 8 Jan - 20:18

PRENOM AU CHOIX NOM(s)


Nom complet ▲ Je vous laisse le prénom et le nom négociable mais je le vois bien se faire appeler par un surnom aux consonances américaines. Lieu de naissance ▲ Il serait né dans la banlieue parisienne. (donc dans une ville autour de paris, pas forcément un endroit malfamé) âge ▲ Entre 22 et 25 ans, nationalité ▲ Français, métier ▲ Il serait actuellement au chômage, s'étant fait virer de son ancien job à cause de son comportement. Je vous laisse le choix du job en question. Je le vois bien avoir arrêté les études après avoir eu son bac. statut matrimonial ▲ Il est célibataire, orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel groupe ▲ Tu t'laisses aller avatar ▲ max irons avatar négociable? ▲ oui avec qui vous voulez, on en discutera après ! crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Je le vois bien comme le type qui se fout de tout. Ou en tout cas, qui en a l'air. Il s'attacherait bien trop aux gens en général mais ne le laisserait jamais paraître. Pire, il essayerait de tout foutre en l'air dès que l'amitié ou la relation amoureuse deviendrait trop « officielle » et quand on dépendrait trop de lui. Il laisserait toujours tomber les gens par peur de trop s'engager. Je le vois aussi comme quelqu'un d'assez cynique et sarcastique, avec toujours le mot à dire pour boucher le clapet des autres. Je vous laisse le reste assez libre car je sais que ça peut être handicapant quand tout est trop défini.

précisions sur l'histoire?

Un enfant né dans une famille parfaite. Trop parfaite. Une petite maison dans la banlieue parisienne avec les fleurs sur le devant et l'herbe plus verte que nature. Un milieu auquel il aurait accroché lors de ses jeunes années. Petit garçon binoclard portant les bretelles et rentrant sa chemise dans son pantalon jusqu'à son adolescence où il a compris qu'il n'avait pas à être l'enfant que ses parents attendaient. Il se serait alors « rebellé » et aurait changé du tout au tout. Il se serait laissé tirer du côté sombre, dans les fêtes, l'alcool, même la drogue si vous voulez, et se serait fait renier par sa famille. Se faisant émanciper tôt, il trouva un job à faire après le lycée et continua quand même ses études jusqu'au bac. Il ne postula dans aucune école ou fac. Côté relations sociales, il n'a jamais gardé d'ami ou de petite amie plus de quelques semaines. J'imagine qu'il aurait une personne, à qui il se serait attaché depuis son plus jeune âge et ce serait la seule exception.


les liens

a. Marion lacroix feat. Jennifer lawrence

Il l'a rencontrée dans un bar karaoke. Il ne savait même pas comment il avait atterri dans un tel trou, lui qui était plutôt boite à l'ambiance décadente, mais n'empêche qu'il était quand même là, assis au bar avec sa bière. Un groupe de jeunes femmes et hommes s'était invité dans l'endroit et dans cette foule, il y en avait une qui retint son attention deux secondes tout au plus : Marion. Elle était jolie mais sans plus. Ce n'est que lorsqu'elle fut poussée à monter sur scène pour chanter un morceau qu'il ressentit un pincement au creux de son ventre : elle était vraiment talentueuse. Plus que ça, sa voix grave et sensuelle touchait et accrochait quiconque l'entendait. Dont lui. Pas du genre à aller courir après la première fille qui lui faisait de l'effet, il resta donc tranquillement au bar jusqu'à ce qu'elle vienne commander une boisson et s'assoie à côté de lui. Bizarrement, elle commença à parler toute seule et il l'écouta avec un demi sourire. Après une grande tirade, elle sembla prendre conscience de la présence du jeune homme et se présenta à lui. Elle lui donna son numéro parce qu'elle le trouvait mignon et cela s'arrêta là. Pendant plusieurs mois ils ne se revirent pas, il jeta le numéro de Marion à la poubelle pensant qu'elle n'accepterait jamais d'aller dans son lit rapidement comme les autres filles. Ils furent tous les deux invités à une fête à cause d'un ami en commun et se retrouvèrent au milieu de la piste de danse. Commença alors une danse sensuelle et remplie de sous entendus entre les deux qui étaient attirés l'un par l'autre, on ne pouvait le nier. Il était persuadé qu'il prendrait son pied le soir même avec cette femme surprenante, mais encore une fois raté. Elle partit comme Cendrillon après le bal. Elle connaît ce genre de garçons et même s'il l'attire grandement, elle ne se laissera pas tomber dans ses filets. A présent, il fait tout pour chercher à la retrouver et y arrivera bien vite à cette allure.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Max Irons ▲ We all fall for the bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « To fall in love and fall in debt. To alcohol and cigarettes. » feat Fifi
» (m) max irons ▲ that awkward moment
» (m) max irons ▲ viens et baisons à s'en écorcher le coeur.
» BUT I WON'T FALL (NOAH)
» (+) a little fall of rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-