► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 #baesyl f. descoteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyMer 18 Juil - 18:28

connected to baesyl descoteaux

Vous êtes bien sur le portable de baesyl, veuillez laisser un message vocal ou alors rappelez ultérieurement. Je suis disponible la journée, et i vous voulez me trouver la nuit, je suis au queer & folk.

Vous pouvez aussi m'envoyer un SMS, texto, ou ce que vous voulez d'ailleurs. J'y répondrai dès que j'ai une seconde de libre.
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyMer 18 Juil - 19:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 18/07/2012 à 19h21 : Salut, toi ! C'est que je m'attendais pas à ce genre de message. Mais je bosse ce soir. Je suis de nuit pendant un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyMer 18 Juil - 19:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 18/07/2012 à 19h26 : Et tu veux faire quoi quand on se verra ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyMer 18 Juil - 19:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 18/07/2012 à 19h43 : Heu... Ouais... On verra. Et puis tu n'as pas besoin de faire un poker pour te déshabiller Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyMer 18 Juil - 19:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 18/07/2012 à 19h49 : J'ai souvent raison, mon p'tit ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyLun 23 Juil - 2:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alaska le 23/07/2012 à 02h10 : Dès que possible ... vraiment, j'ai pas envie d'être loin de toi ... :$.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyLun 23 Juil - 2:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alaska le 23/07/2012 à 02h13 : Non j'dois dire que je n'aie pas très envie de remettre les pieds ici, c'est pas mon genre d'endroit. Je sais pas trop ... mais je suis libre vers dix-huit heures le soir, et tout le week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyLun 23 Juil - 2:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alaska le 23/07/2012 à 02h16 : Génial ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyLun 23 Juil - 2:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alaska le 23/07/2012 à 02h17 : Si si très. Si ce n'est que je n'aie pas envie d'être juste un mec pour baiser ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyLun 23 Juil - 2:21

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alaska le 23/07/2012 à 02h21 : C'est ce que tu voudrais, hein ... qu'on couche juste ensemble. Alors ... te force pas, va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyLun 23 Juil - 2:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alaska le 23/07/2012 à 02h23 : Comment m'aurais-tu retrouvé dans ce cas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyLun 23 Juil - 2:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alaska le 23/07/2012 à 02h25 : Mh ... tu veux vraiment qu'on se revoie, alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyLun 23 Juil - 2:27

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alaska le 23/07/2012 à 02h27 : Bien sûr que j'y tiens !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyLun 23 Juil - 2:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alaska le 23/07/2012 à 02h31 : Je suis souvent au parc du champs-de-mars pour prendre des photos ou dessiner ... alors si ça te dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyLun 23 Juil - 2:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alaska le 23/07/2012 à 02h33 : Vingt heures ? C'est plus agréable, la nuit ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux EmptyLun 23 Juil - 2:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Alaska le 23/07/2012 à 02h36 : Je suis content ... (:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#baesyl f. descoteaux Empty
MessageSujet: Re: #baesyl f. descoteaux   #baesyl f. descoteaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#baesyl f. descoteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.
» Baesyl Ҩ Tonight, we are young.
» Everybody wants to love ஜ maxxie&baesyl
» Stay in my loins forever ♥ baesyl&cassandre
» Baesyl → Au golf, le swing, c'est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-