► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 17:23

Hey Baesylouchou, comment va ? Alors alors comme convenu je serais ton parrain alors soit fier jeune padawan. J'apprendrais tout ce que je sais et tu serais le meilleur de tous dans ce monde fifou. drunken Bref, j'me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et je viens du NoOord de la France. J'espère pouvoir t'aider au mieux sur le forum pour que l'élève dépasse son maître (bon tu peux toujours rêver mais on sait jamais...)

Il faut bien commencer par quelque chose. Donc, je sais qu'il y a du monde sur le forum mais faut pas avoir peur de demander des liens et tout. Certains sont toujours à l'affut. D'ailleurs, sachant que t'as déjà un lien avec mon Cassou, tu devrais peut-être aller voir le copain de Cass pour avoir un autre lien. C'est par ici. N'hésites pas non plis à aller vers les autres membres qui sont tous très gentils et qui n'ont pas encore mordu quelqu'un (si ce n'est dans des situations bien différentes (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 2684926262 )

Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus. Si tu as des questions, des envies, des suggestions, je suis entièrement là pour toi que se soit dans ce sujet ou par MP (mais tu connais déjà ce coin-là Copain ). Je répondrais à toutes tes interrogations. Je suis parrain pour ça. Bref, je ne sais pas quoi ajouter... A part peut-être...

BIENVENUE A PARIS, STRIP-TEASEUR DE MON CŒUR (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 2486224328 Razz (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 4218649218 (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 713858961 (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 239769179 (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 444366788 Copain (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 1839924927 moh cool (ouais ouais, je fais des rimes pour le grand final)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 17:43

    Coucou Cassandre. (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 713858961
    Alors, je vais bien et toi ? What a Face Déjà, je voudrais te remercier d'être mon parrain. C'est la première fois que je me fais parrainer, aha. Alors, moi, c'est Axel, j'aurai dix-sept ans dans dix jours et j'habite la Gironde.

    J'ai posté dans la fiche de lien de ton chéri. Arrow Alors, j'avoue que je ne suis pas du genre à aller dan les fiches de chacun et sortir le traditionnel "UN LIEN " /sbarf/ Et avec tout ce monde, en fait, j'ai encore plus peur d'aller dans les autres fiches de liens .___. !

    Euuuh, des questions, ouais. J'ai peur de me perdre sur un si grand forum Ö ! J'ai peur, j'suis une poule mouillée -meurt-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 17:57

Je suis donc ta première fois. Intéressant Arrow T'inquiète, je serais le meilleur parrain du monde pour toi, jeune padawan. J'te le promets. En plus on a déjà notre lien et n'hésite pas à me harceler pour sms. Wade ne le saura pas (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 1448428924 Enfin sauf s'il regarde dedans. Osef...

Sinon pour les liens. Demandes avec une idée déjà en tête comme ça, tu évites le post "Un lien ?" pour une idée développée ou non. C'est déjà plus appréciable. Enfin, perso, je trouve Razz Et puis faut se entrer dans l'arène. Après ça ira tout seul, tu verras :)

T'inquiètes si tu te perds sur le forum, je serais là pour te retrouver. Donc J'ai vu que t'avais ta fiche de liens (en même temps, j'ai posté dedans xD) et de topic. C'est parfait ça !
Il te reste plus qu'à faire ton téléphone par ici et si tu veux écrire ton journal intime, c'est par . Tout est expliqué, tu verras c'est assez simple. Qu'est-ce que je peux te dire d'autre... Huuuuum. Bah je sais pas.

Donc t'aimes les séries, si j'ai bien compris ! Moi aussi. En ce moment, j'aime surtout Brothers & Sisters (même si la série est finie mais c'est ma préférée donc B&S Forever (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 2176505670 ), White Collar, Once Upon A Time, Teen Wolf, Grey's Anatomy et bien d'autres dont les autres que tu as cité !!! (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 18:27

    Ouiii, je vais essayer pour les liens. Je dis bien essayer parce que c'est la première fois que je vais le faire. Arrow

    J'ai ouvert mon sujet pour la téléphonie mobile (ça fait très bouygues télécom dis comme ça -meurt-).

    Alors, oui, je suis sérievore, je me mate des tonnes d'épisodes de séries aussi diverses et variées. j'ai même un compte sur Betaseries, j'sais pas si tu connais ? :) C'est super pratique et sympa. Oui, mon coup de coeur c'est Once Upon A Time, j'ai du en faire un forum obligé d'ailleurs haha. Sinon, oui je regarde Teen Wolf, Weeds, Pretty Little Liars, True Blood, là je viens de commencer Smash et American horror Story (gosh, je raconte ma vie ->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 18:33

Bon essayage xD Arrow Si t'as un problème tu me le dis Razz

Super pour le téléphone (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 4218649218 Tu peux maintenant envoyer des sms à qui tu veux dans son téléphone et t'auras sa réponse dans le tien :)

Sérievore. C'est une façon de voir. Dans ce cas, je suis comme toi. Moi là, je me refais tous les White Collar pour être prêt pour la saison 4. Sinon, faut que je commence Smash aussi. C'est bien ? Et j'ai beaucoup aimé American Horror Story. Hâte de voir la saison 2. Pareil pour Once Upon A Time. J'adore Ruby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 18:36

    Je vais t'envoyer un sms Arrow Sinon tu es libre pour un RP ? :3

    Oui, de ce que j'en ai vu, j'aime bien Smash. Fin, c'est sympa. Par contre American Horror Story, j'ai pas vraiment accroché. Ça part dans tous les sens, c'est un peu nawak, j'ai trouvé (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 277638789 ! Donc j'ai arrêté à l'épisode 7, parce que décidément, je comprenais rien. Je dois être blond -> ! Aaaaaah oi, pour Once Upon A Time, Ruby est divine ♥️ Elle a d'ailleurs été promue régulière donc on la verra dans tous les épis, ainsi que Belle ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 18:51

Sms-moi, mon petit. Et oui, je suis libre rien que pour toi pour un RP Razz

Je verrais bien pour Smash. Et c'est clair que American Horror Story est assez spécial. Mais vu que dans la saison c'est une tout autre histoire. On verra ce que ça donne. En plus Zachary Quinto est promu régulier et y'aura Adam Levine dedans moh Et ouais j'ai vu pour Once Upon A Time, j'étais trop content. Elles sont bien ces petites. J'ai surtout hâte de voir la magie de retour dans la vie de tous et la relation d'Emma avec ces parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 18:52

    OHWI, je veux un rp avec toi ** ! T’aurais un mémésaine/skype ? :3
    Bon je vais réfléchir à un ms bien original Arrow

    M'enfin bon pour American Horror Story, j'essaierai la saison 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 19:18

Ouiii j'ai skype Razz
Je viens de lire ton message mow de wiwe

La saison 2 se passe dans un hôpital psychiatrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 19:20

ahah, passe le **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 19:27

En privé, mon petit ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 19:30

    Bien sûr, bien sûr (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyMer 18 Juil - 19:39

Mouahahahahaha !!! (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyLun 23 Juil - 13:11

Yahouuuuu !! Coucou toi. Alors comment ça se passe par ici ? Tu t'en sors bien avec le forum et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyJeu 26 Juil - 6:34

    Coucou Very Happy !

    Alors oui, je m'en sors, j'ai demandé tout pleins de liens et tout *_* ! Et j'ai même commencé notre rp : http://www.oohlala-paris.com/t4864-stay-in-my-loins-forever-baesylcassandre

    Certes, mon écriture est à chier xDDD ! Enfin bon voilà (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. 713858961 Tu racontes quoi de beau ? Moi j'suis en Normandie dans un trou paumé et j'vais devoir fêter mon anniv' là bas qui est samedi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyJeu 26 Juil - 20:55

Heeeeey ! On se moque pas des Normands !! Je suis Normands Suspect Et c'est bien la Normandie. Après ça dépend ou t'es aussi xD

Sinon j'aime ton début de sujet. J'y répondrais samedi car demain je bosse toute la journée donc pas le temps Razz Sinon aujourd'hui, j'ai vu des amis australiens :P
Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyJeu 26 Juil - 21:31

Aaah mais je dis pas le contraire :p Je suis Normand aussi hein =P ! C'est juste qu’être dans un p'tit village paumé de 100 habitants é_è !

Sinon, oui ça va, j'suis juste cramé par la chaleur x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyVen 27 Juil - 18:08

Ooooh un autre Normand Razz C'est bien. Ouais bon je comprends. T'es d'où ?

Mais aussi ça va et je ne suis pas trop atteint par la chaleur vu que je travaille dans un rayon frais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyVen 27 Juil - 18:09

Oooh le chanceux XDDD !

Alors je suis de Hyenville, près de Coutances, dans la Basse Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. EmptyVen 27 Juil - 18:11

Ouais !!! Donc c'est parfait pour moi pas trop chaud, pas trop froid. Juste la température idéal Razz

Aaaah moi je suis dans la haute. Donc je connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty
MessageSujet: Re: (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.   (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) David Gandy ϟ You've come to stare. I like you to stare ? You like my underwear.
» # CASSANDRE D. LEFEVRE
» #baesyl f. descoteaux
» Baesyl Ҩ Hit me one more time !
» Everybody wants to love ஜ maxxie&baesyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-