► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baesyl Ҩ Hit me one more time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:40

    ( oui il va se taper Alaska. ) #jenefaisquepasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:54

tu es donc partant alors pour ce lien siem ? Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262 Des amis qui sont honnêtes et ils aiment ça !

Bloko, tu as une idée de lien, très cher ? Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:00

oui voilà, mais genre, on est potes à quel point ils sont amis ? parce siem a pas d'amis normali tavu. enfin pour lui ami, c'genre il peut avoir confiance, se confier, etc. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:02

il peut avoir confiance en baesyl, se confier à lui Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:09

ça collerait pas avec leurs engueulades parce qu'il aurait trop qu'il lui balance du dossier dans la gueule tu vois. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:10

tsss. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262 du coup ils sont quoi ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:19

des potes, mais genre faudrait leur trouver un domaine. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262 genre j'sais pas. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:20

tu sais jamais chou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:40

je te merde Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789, d'où tu m'appelles chou toi ? Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262 genre potes de soirée ça va être chaud, potes de skate j'en ai trop et baesyl n'en fait pas de toute façon, potes de sexe ça va pas l'faire, donc j'sais pas non. une idée toi peut-être ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:47

non, j'ai pas d'idées. à toi d'en avoir Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:53

azy, tu fais chier toi. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789 potes de branlette ? Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:19

j'te merde. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789 enfin, si tu veux pour la branlette. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:25

NON, mon pauvre petit siem. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789 putain j'ai pas d'idée, azy aide moi. @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:28

quel vulgarité v.v ! Beeeh, ils peuvent être justes potes ? Fiiiiin, il est gay, bi ? Comme ça, il peut aller le voir là où il travaille et se moquer de lui. Fin, au fond ils s'apprécient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:33

siem est bi mais il a baisé plusieurs avec qu'un seul mec (seksy derp), et tu veux qu'ils s'apprécient ? Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:34

comme tu veux, si tu veux qu'ils se détestent ou qu'ils s'apprécient, mais s'ils se détestent, ils sont pas potes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:51

j'ai une idée, ils sont potes mais siem est lunatique avec lui ? Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789 genre un coup ça va bien se passer, il va être super cool et tout et à d'autres moments, il pourra pas l'voir. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:52

Ah ouais, c'cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:28

bon, on fait alors. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789 Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262, heureusement que j'ai mon gros cerveau. Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 65185977 Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:28

Hého, j'ai aussi fait ma part du travail Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789 Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:13

ouais, en montrant dans sale tête Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 277638789 Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 2684926262. bon, stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 8:24

j'peux pas résister à Tyler Posey Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baesyl Ҩ Hit me one more time !    Baesyl Ҩ Hit me one more time !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baesyl Ҩ Hit me one more time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #baesyl f. descoteaux
» Baesyl Ҩ Tonight, we are young.
» Everybody wants to love ஜ maxxie&baesyl
» Stay in my loins forever ♥ baesyl&cassandre
» Baesyl → Au golf, le swing, c'est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-