► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 0:59


SIEM MAAS

❝ hé fausse caille, faut calmer cet effet old school. avoue que c’est faux et faut que t’effaces les fausses couilles. ❞



ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à paris, 75, france il y a vingt ans et on m'a appelé siem maas. Je suis d'origine hollandaise. Dans la vie de tous les jours, je suis antiquaire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibandant et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à un seksy boy et je remercie moi-même.
je veux en savoir un peu plus.

⌂ mon grand-père, mon héros. J'lui dois tout, et plus encore. Il a fait de moi qui je suis aujourd'hui et je l'en remercie. Quand mes parents m’ont abandonnés devant sa porte, il ne m’a pas rejeté ou jeté dans je ne sais quel orphelinat, il m’a élevé comme si j’étais son propre fils alors que je ne suis que le résultat de l’union de deux êtres totalement putrides et irresponsables. J’ai même honte que ces gens-là soient mes parents mais la nature ne fait pas toujours bien les choses et on en arrive à ce genre de cas. Mon grand-père, c’lui qui a fait naitre ma passion pour les vieilles babioles, surtout les vieux instruments de musique.

⌂ les babioles, ma passion. Comment dire, c’plus qu’une passion je crois, c’un mode de vie. Être antiquaire, c’pas de tout repos comme pourrait le croire certaines personnes. Y’a beaucoup de mouvements, de rencontres, d’échanges, de frustrations, de joies, d’étoiles dans les yeux. J’ai mis un certain temps avant de vraiment me lancer dans cette aventure, dans ce métier, aux côtés de mon papi. À présent, je sais que j’ai fait un bon choix. Le must pour moi, s’sont les vieux instruments de musique. Les pianos, les violons, les guitares, tous ces trucs-là, j’suis fan. J’pense la majorité de mon temps à chercher ceux qui feront battre mon cœur.

⌂ les hommes comme les femmes, mes penchants. Je n’ai aucune raison de le cacher, je suis bisexuel. Je ne le crie pas non plus sur les toits et ça ne se voit pas vraiment non plus mais je m’assume entièrement. Papi est au courant, ça ne lui pose aucun problème. J’avouerais que je n’ai pas eu grand nombre de relations amoureuses dans ma vie mais assez pour savoir que le sexe de la personne m’importe peu. J’avouerais aussi que j’suis un grand timide et que j’ai du mal à aller vers les autres, mise à part pour le travail à la boutique. Je n’ai personne en vue en ce moment, en vérité, j’fais pas vraiment attention je crois, j’suis assez tête en l’air par moment.

⌂ vingt ans, ma courte vie. J’ai seulement vingt piges et j’pense déjà avoir vécu pas mal de choses. Surtout des trucs douloureux malheureusement mais pas que, hein. J’suis pas là pour me plaindre mais j’veux dire par là que j’ai peur de l’ennui, j’ai peur que du coup, qu’il n’y ait plus de piment dans ma vie. J’crois que la routine, c’est l’truc qui m’fait le plus flipper. Ouais, c’est carrément ça même, c’ma plus grand peur. Déjà, Dieu bénisse le ciel, mon boulot m’en fait voir des différentes chaque matin et heureusement, il manquerait plus que la routine s’installe dans la petite boutique.

⌂ le skate, mon sang. J’crois que je skate depuis l’âge de dix ou onze ans, j’adore ça. C’est tellement dangereux, excitant … genre, indescriptible. Ouais voilà, je n’arrive même pas à d’écrire ce que ça m’apporte tellement les sensations et les émotions sont immenses. Ça me scotche voilà tout. Donc, si vous me cherchez, je serais peut-être souvent sur ma planche à roulette. C’mon principal moyen de locomotion d’ailleurs. Ça n’pollue pas et en plus, ça coûte pas cher en entretien. SWAAAG.

⌂ la timidité, mon principal défaut. Malheureusement, j’pense avoir plus de défauts que de qualités et la timidité est bien, c’est bien mon plus gros défaut. Il doit prendre 70% de la case « défaut » et sachez que ça me bloque pour pleins de choses. Aller vers les autres par exemple et Dieu seul sait à quel point j’fais des efforts dans ma tête mais j’me sous-estime tellement que la timidité reprend très vite le dessus alors je ne fais rien. Je reste à ma place en attendant que les gens viennent eux-mêmes. C’est sûrement pour ça que je n’ai pas un paquet de relations amoureux à mon actif. C’est regrettable peut-être, mais j’fais avec en essayant d’faire du mieux possible à chaque fois. Mais comme le dit papi, faut pas forcer le destin.

⌂ le punk-rock, mon style de musique. En plus du fait d’aduler les vieux instruments de musique, je suis un grand fan de musique, de punk-rock et certains de ses dérivés surtout. La musique me fait vivre, c’est même pas explicable je crois. C’est un mélange d’émotions plus fortes les unes que les autres, de sensations, de frissons, de souvenirs, d’un peu tout. C’est magique. Alors je vais, sur ma planche à roulette, mon casque sur les oreilles, explorer la ville pour y trouver une once de bonheur, pour me rattacher à quelque chose parce que tout ce que j’ai pour l’instant c’est un grand-père aimant et une vieille boutique dans le IIIe arrondissement.

⌂ les petits chiens, mes ennemis. Vous voyez, c’est petites teignes genre les Yorkshires, les Chihuahuas ou toutes ces petites crottes sur pattes et bien j’en ai horreur. C’est limite si j’ai pas envie de leur donner des coups de pieds au cul quand je les vois. Ces bêtes-là ont un sale caractère, elles pissent partout, mordent pour un rien. Moi j’préfère les bons gros chiens pas ces petits choses toutes fragiles qui ne peuvent pas se démerder toutes seules. Ça me répugnent mais Dieu seul sait que je ne fais pas de mal à une mouche alors quand j’en vois, j’préfère les ignorer. L’truc c’est que ces saloperies viennent toujours me renifler les pieds. Le ciel m’en veut je crois.

⌂ le petit quelque chose, mon truc le plus intriguant. J’ai beau être timide, les gens viennent toujours vers moi. Pourquoi, je ne sais pas ? Je ne comprends pas pourtant j’suis pas du genre accueillant parce qu’au fond de moi, la majorité du temps, j’prie pour qu’ils passent leur chemins ou qu’ils restent à leur maudite place. Mais non, il faut que ce soit moi la victime, c’est injuste. Je ne comprends pas. C’est comme les filles et le mec avec qui je sortis, ils me disent tous que j’avais quelque chose de spécial et quand je leur demandais quoi, il ne savait pas répondre. Croyez-moi, j’étais vachement bien avancé avec ça …

⌂ l’amour, mon inconnu. Certes j’ai déjà fait l’amour, avec trois filles et un mec, pas en même temps hein, mais j’pense ne jamais être tombé amoureux. C’vrai qu’il est préférable d’être amoureux lors de sa première fois mais vu comment elle s’est déroulée, je ne pense pas que l’amour aurait tout arrangé. J’crois que je l’ai fait parce qu’il fallait le faire, en gros, mais je n’étais pas amoureux. Je n’ai jamais connu ce sentiment et ça m’attriste un peu. Du coup ma confiance en moi en prend encore un coup, histoire d’enfoncer encore plus les choses. J’vis pas pour connaitre l’amour, mais j’aimerais bien y goûter, au moins une fois, savoir c’que ça fait. J’vis plutôt pour trouver des bases auxquelles me rattacher parce que Papi est vaillant mais pas éternel.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ resume. Où avez vous connu OLLP ⇝ c'moi, Alee. Age ⇝ dix-huit ans. Présence sur le forum ⇝ fréquente, et présente réduite en période scolaire. Votre avatar ⇝ j'préfère le garder pour moi.
Pour nous aider ⇝ j'te fesse plutôt. Le code ⇝ pringles.





Dernière édition par Siem Maas le Sam 14 Juil - 22:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 0:59



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



ONE. regarde autour de moi tous ces gens qui m’aiment.

Ironiquement, j’crois que cette punchline ne peut que décrire parfaitement le début de ma petite vie. J’suis né à Paris, ma mère fumait alors qu’elle était enceinte. Mon père se droguait. Heureusement que ma mère eut une once d’intelligence et qu’elle refusa de se droguer alors que je poussais doucement dans son ventre. J’crois que même pas encore sorti, elle me détestait déjà. Elle disait qu’elle n’allait plus être désirable, que son ventre allait être tout déformé, qu’elle aurait mieux fait d’avorter. Même si je ne l’attendais pas, je le ressentais, un bébé ressent toujours les émotions que lui renvoient sa mère et ma seule façon de réagir fut de ne plus m’alimenter comme il faut. Si mon grand-père n’avait pas forcé ma mère à suivre une thérapie de groupe comme lui conseillait le gynécologue, j’crois que je serais mort-né et que je n’aurais pas eu le plaisir que j’ai eu à mettre du temps à sortir, à lui faire subir la douleur de l’accouchement. Malheureusement, elle n’était pas aussi forte que celle que j’ai pu ressentir, enfermé dans l’antre du diable. J’ai du respect pour les gens qui le méritent et mes géniteurs, eux, ne mérite pas mon respect. Je suis pas du genre à jouer au plus con mais là, c’est l’histoire de toute une vie. D’accord c’était des toxs, d’accord j’étais pas désiré, d’accord ils avaient peut-être pleins de bonnes ou mauvaises raisons, mais abandonner son propre fils pour partir à la conquête de nouveaux territoires, faut pas pousser. Quels nouveaux territoires d’abord ? Ils se prenaient pour qui, Christophe Colomb ? Non mais je rêve. Du coup, c’est mon grand-père qui m’a élevé et j’en suis fier. J’ai toujours eu droit à beaucoup de remarques du genre « pourquoi ton père est aussi vieux ? » ou encore, « tiens y’a ton vieux chnoc qu’est arrivé ! ». Entendre ce genre de choses, ça fait jamais plaisir alors tu t’enfermes dans ta bulle, tu perds confiance en tout le monde, tu perds même confiance en toi-même, c’est un truc de malade. Tu t’enfermes, tu t’isoles et tu gardes tout en toi, absolument tout, jusqu’au jour où t’explose. Je n’ai pas encore explosé, c’est peut-être parce que j’ai un tempérament calme. Enfin, j’suis un faux calme.

TWO. loin du commun des mortels, tellement loin.

J’vis à mon rythme, j’ne me soucie de personne et personne ne se soucie de moi, mise à part grand-père. C’est peut-être mieux ainsi, qui sait ? Je n’ai pas beaucoup d’amis, je me dis que si ça se passe ainsi, c’est que ça devait se passer ainsi. Je n’ai jamais été très doué pour les études, j’ai eu mon bac scientifique sans mention puis j’ai arrêté l’école, j’ai même pas tenté la fac, j’sens que ce n’était pas fait pour moi. Du coup maintenant, je travaille avec grand-père, à la boutique. Il est antiquaire, il m’a transmis sa passion de la découverte, sa passion pour les vieilles babioles. Notre boulot consiste à dénicher de beaux objets, à les vendre, et ainsi de suite. On peut aussi être appelés à faire des estimations chez des particuliers. Enfin bref, je m’éclate dans mon travail parce que je vois des nouvelles choses tous les jours. Les objets que je convoite le plus sont les instruments de musique, j’adore ça. C’est vraiment des objets dont je ne me lasse pas. J’ai besoin de chasser la routine, qui a tendance à revenir au galop de nos jours, et le fait de ne jamais avoir à faire aux mêmes personnes, aux mêmes objets, ça m’aide. Je sais que Papi n’est pas éternel alors il faudrait que je pense au moment où il partira. J’sais qu’il faiblit de jour en jour mais je refuse de me dire qu’il est arrivé au bout de sa vie, j’suis perdu s’il me quitte. J’ai pas d’amis, pas de famille, rien. Financièrement, on s’en sort quand même bien, sur ce côté-là, pas de problèmes mais le reste, j’vais faire comment pour tout gérer. Je m’obstine à repousser la vérité, mais j’vais finir par m’faire baiser.






Dernière édition par Siem Maas le Dim 15 Juil - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 4:37

(Re)Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 7:40

    Merci seksy toi. siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262 :heartt:
    (si tu veux toujours, je te vomis dans la bouche siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 65185977)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 12:05

t'es moche siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 12:21

    c'toi qu'est moche. siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 12:35

Bienvenue à Paris Seksy guy ! Razz
Je ne le connais pas mais il est pas mal du tout siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 12:38

    merci beaucoup. toi tu es beau cassandre, très beau. siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 12:40

Merciii choupinou !!!! siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 12:44

    bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 13:39

    Rebienvenue, sexy siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 13:49

    merci seksy vous siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262, j'vous fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 14:41

    je te baise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 14:45

Siem Maas a écrit:
    Merci seksy toi. siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262 :heartt:
    (si tu veux toujours, je te vomis dans la bouche siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 65185977)

Merci ; t'sexy toi aussi siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 239769179
( et euh .. non merci ; c'est johan qui a des trip bizrre ; enduis le de marinade il kiffe ça (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 16:23

    et moi, j'te fais l'amour. siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262
    (j'y penserais seksy naïs siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 277638789)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 17:54

bave *le viole* siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 17:59

    t'as vu, j'suis trop bonne. siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262. j'te siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 583886846.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 21:02

moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptySam 14 Juil - 21:47

    siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptyDim 15 Juil - 0:12

ReBienvenue sexy you et bon courage pour la fichounette ! siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptyDim 15 Juil - 0:27

t'es mignon tu sais ? siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262
(j'voulais juste polluer l'endroit Bella. (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptyDim 15 Juil - 0:33

    merci seksy aaron. moh tu sais que t'es bonne la folle ? siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262
    (oh mais va s'y, pollue autant que tu veux siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 583886846.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptyDim 15 Juil - 1:04

j'te fiste l'fion officiellement. et tu m'baises quand tu veux. siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262


bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptyDim 15 Juil - 1:12

    azy c'est d'l'appel au viol là siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 277638789 siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siem Δ vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» Capucine φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» Baesyl → Au golf, le swing, c'est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.
» siem ⌂ ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-