► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty
MessageSujet: utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.   utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. EmptyMer 4 Juil - 22:52


UTOPIAH EPHRAM VAN BROECKE

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à amsterdam il y a 26 ans et on m'a appelé Ephram. Je suis d'origine néerlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis critique. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Gemma Arterton et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ émi. Où avez vous connu OLLP ⇝ affiliates. Age ⇝ 16 étés. Présence sur le forum ⇝ présence 6/7, rp 2/7 Votre avatar ⇝ gemma arterton.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Gemma Arterton</b> ◈ U. Ephram van Broecke
Le code ⇝ Pringles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.   utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. EmptyMer 4 Juil - 22:53



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.   utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. EmptyJeu 5 Juil - 0:46

Bordel, Gemma est magnifique. moh

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas sur ce fofo de fifous et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.   utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. EmptyJeu 5 Juil - 2:45

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.   utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. EmptyJeu 5 Juil - 10:36

j'suis pas un lapin, mais j'aime ton prénom Utopiah. yes
j'ai choisi, t'as vu ? en tout cas j'te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.   utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. EmptyJeu 5 Juil - 13:44

Bienvenue à Paris ! Razz Et Gemma, je l'aime c'te femme utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.   utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. EmptyJeu 5 Juil - 15:26

omg omg omg gemma utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. 713858961
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.   utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. EmptyVen 6 Juil - 15:28

Gemma utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. 3846838978 trop belle moh
J'te souhaite la bienvenue parmi nous utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.   utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. EmptySam 7 Juil - 17:52

Bienvenue utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.   utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. EmptyMer 11 Juil - 0:01

    GEMMAAAAA :heartt:
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.   utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

utopiah ou ephram, c'est toi qui voit mon lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »
» Calypso -- Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit
» « Ce matin, un lapin a tué un chasseur. » JJ
» Soléanne ∆ sniffer du nesquik et devenir un lapin crétin.
» Derek | Sniffer sur Nesquick et devenir un lapin crétin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-