► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 15 Aoû - 22:11

LADY AU CHOIX NORTHUMBRIE


Nom complet ▲ la jeune femme avança, ses pas alourdis par le poids des décisions de son paternel, dans la salle de réception des grands Northumbrie. Son regard, semblable aux lacs tumultueux et sauvages, s'attardèrent sur chaque visage, identifiant les traits de tout le monde, se préparant à ne plus appartenir à sa famille, les au choix, mais à celle de son mari. La nouvelle Lady, entra, le par-terre dallé défilant sous ses profondes iris d'où se noyaient les pauvres matelots ayant échoué dans le jeu qu'était sa vie, on la nommait au choix, mais on la surnommait "La sirène". Lieu de naissance ▲ X/XX/1988, dans ce pays surmontait de sa tour Eiffel, à au choix. âge ▲ vingt-cinq ans. nationalité ▲ le sang français coule dans ses veines bleutées. métier ▲ rebelle, elle suivit l'exemple de plusieurs femmes désemparées, secrètement, elle danse au prestigieux Moulin Rouge, mais aux yeux de tous, depuis que son rêve s'est envolé, elle n'est qu'une Lady. statut matrimonial ▲ mariée de force, bien que des sentiments commencent à lui brûler le cœur. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ je la voyais bien dans les "gagnants perdants". avatar ▲ Nora Arnezeder. avatar négociable? ▲ oui avec Tamsin Egerton crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

précisions sur l'histoire?






les liens

lord evan c. northumbrie feat. ben barnes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.



Dernière édition par Lord Evan C. Northumbrie le Mer 21 Aoû - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 15 Aoû - 22:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyMar 20 Aoû - 16:21

Je voudrais la prendre mais comme une quiche j'ai pas rajouter le bon NOM du perso moh 
sorry je suis une quiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyMer 21 Aoû - 21:06

Ben, je veux bien que tu le prennes, mais il n'est pas terminé x) Et pour le pseudo, tu peux toujours demander à une admin qu'elle te rajoute le Lady et le bon nom. Car comme elle est ma femme, elle obtient aussi le titre de Lady :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 22 Aoû - 9:21

ok désoulé alors j'attend que tu termines la fiche alors? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 22 Aoû - 10:12

"j'attends" mais oui, ce serait le mieux x) bon, je suis assez lent en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 22 Aoû - 10:23

Bon j'aimais bien ton style d'écriture, mais je sais pas, je me sens pas à la hauteur. Désolé du dérangement vous pouvez supprimer mon compte. Bonne continuation à tous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 22 Aoû - 10:26

Pourquoi pas à la hauteur ? Arrêtes, je fais aussi peur que cela x) (un jour j'apprendrai à t'écouter Morana !!!) Tu veux même pas voir ce que ça donne fini ?
Bon...c'est pas grave... :/ j'espère que tu nous rejoindras tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 22 Aoû - 10:31

:*-*: 

J'ai toujours raison ! (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two 955276331 

Quand je dis que ton style c'est même plus un bijou c'est les sept merveilles du monde c'est vrai (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 22 Aoû - 10:35

le passage éclair de pupuce xD

mais je te tiens tête, saches que ton style est extraordinaire donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 22 Aoû - 10:37

Han t'es trop adorable ! (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two 675700275 (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two 239769179 

Oui je débarque comme ça à l'improviste c'est ce que je fais toujours et si bien (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two 197842979 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 22 Aoû - 10:42

La pro ! entrainée par les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 22 Aoû - 10:48

R. Morana Engman a écrit:
:*-*: 

J'ai toujours raison ! (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two 955276331 

Quand je dis que ton style c'est même plus un bijou c'est les sept merveilles du monde c'est vrai (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two 3229147817 
C'est clair! Digne d'un écrivain.

J'ai déjà commencé à gribouiller quelques trucs, mais je n'ai pas encore assez de détails sur son histoire / leur lien...

Je tente, et si tu vois que çapuducul n'ais pas peur de m'écorcher (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two EmptyJeu 22 Aoû - 10:49

Han mais c'est génial que tu tentes Francine ! moh

Evan exactement, j'ai appris à faire le ninja ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty
MessageSujet: Re: (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two   (F) nora arnezeder ▲ the world was built for two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) nora arnezeder ▲ the world was built for two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora ; titreenconstruction
» Nora-Mary ♣ « On voit ta culotte, c'est vulgaire..» - « T'as raison, je l'enlève. »
» this world is mad.
» It's a very, very mad world.
» ◮ MAD WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-