Et bien, le Saint sera-t-il donc découvert ?
J'aime bien ton idée jusqu'au réveil. Naël boit très peu, l'alcool il évite. Il préfère de loin la drogue et ça lui suffit amplement ! xD Donc, défoncer à la cocaïne avec un joint ou deux en plus par dessus. je vois trop le truc.
Pour le réveil, j'imagine bien un autre truc en fait. Une troisième idée qui vient de germer en lisant les tiennes. Naël fait tout pour paraître un véritable saint. Alors, il tournerait la situation à son avantage. Du genre, Derp ne se souvient pas de la soirée tandis que Naël, lui, a quelques souvenirs.
L'idée serait donc que Naël, en se réveillant à côté de Derp, fasse son étonné après qu'il se rende compte que celui-ci n'a aucun souvenir. Il lui sort qu'on a du leur mettre des trucs dans leurs verres et que de là, tout a dérapé jusqu'ici. Tout pour tenter de garder son image qu'il a auprès de Derp et des autres. Surtout que lorsqu'il est avec des gens qui vienne vraiment à connaître sa "bonne" image, il fait tout pour la garder. Il ne sort pas ses sachets de cocaïne. Juste un joint peut-être et encore.
Donc, il aurait d'abord bien saouler Derp et après seulement, il lui aurait sorti ses merdes pour l'avoir dans son lit. Surtout que c'est un vrai accro au sexe le Naël xD Donc, Na' saoule Derp, il le drogue, ils couchent ensemble et au réveil Naël fait son étonné avec une histoire comme quoi on les a drogué lorsqu'ils buvaient et que de là, tout a dérapé pour les deux garçons.
T'en dis quoi de cette idée ? Que je garde mon image xD