► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  Empty
MessageSujet: Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.    Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  EmptyLun 9 Juil - 19:23


Naël Scar Loeken

Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  Tumblr_m5c4kbCWMq1qamww8o1_500
Etudiant en Philosophie 24 ans Allemands Bisexuel Célibataire



Est en quatrième à la fac ϟ Accro au sexe ϟ Bisexuel a tendance homosexuelle mais ne se l'avoue pas ϟ Fume de la Marijuana ϟ Cultive de la Marijuana ϟ Se drogue à la cocaïne ϟ Ne boit presque pas d'alcool ϟ S'est créé une réputation de garçon bien. ce qui est totalement faux ϟ Doué en mensonges ϟ Se refuse l'amour sous peine de souffrir.


Fils d'un avocat reconnu en Allemagne ϟ Famille qui possède de l'argent ϟ Cadet. Son frère aîné se prénomme Nataniel ϟ Fume lorsqu'il est énervé ϟ Phobie des pigeons ϟ Allergique aux noix, aux pommes et au chocolat ϟ Adepte des fraises tagada et dragibus ϟ Adore les rats ϟ Mangerai des frites à tous les repas ϟ Naël est un véritable connard, adepte du mensonge et des plans foireux.


Dernière édition par Naël S. Loekens le Lun 9 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.    Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  EmptyLun 9 Juil - 19:23

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.    Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  EmptyLun 9 Juil - 19:24

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.    Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  EmptyLun 9 Juil - 19:24

A vous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.    Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  EmptyLun 9 Juil - 20:51

Je veux Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  2684926262
Même que j'viens avec une idée – pour une fois – Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  277638789 Alors, je vois bien Derp prendre Naël comme une sorte de saint, un modèle qu'il efforce – sans succès – d'imiter. Il le trouve génial et lui tourne un peu autour comme un insecte attiré par une source de lumière. Il sera aussi du genre à lui raconter sa vision du monde, sa façon d'penser et tout. Donc Derp l'adore, c’est la preuve pour lui qu’il y a des gens vraiment bien sur cette Terre. Jusqu'au soir où, alors tous deux complètement défoncés, ils se retrouvent dans l'même lit. Et là, lorsque Derp le reconnait le lendemain, j’vois deux issues possibles. Soit, c’est le drame, Derp sera sûrement très déçu et va en venir à le détester cordialement, l’traiter de connard menteur et dans son état de désabusement total, il ira probablement jusqu’à tenter d’lui faire du chantage et tout. Sinon, Naël peut aussi lui raconter un mensonge style faire croire que c’est n’est pas lui, mais son frère jumeau par exemple, ce que Derp gobera sans trop de problème, bien qu’il viendra quand même poser des questions sur son frère au "vrai" Naël sur son "frère" et il devra vivre avec ce mensonge. Bien sûr si t’as d’autres idées, n’hésite pas :perv :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.    Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  EmptyLun 9 Juil - 20:59

Et bien, le Saint sera-t-il donc découvert ? Evil or Very Mad

J'aime bien ton idée jusqu'au réveil. Naël boit très peu, l'alcool il évite. Il préfère de loin la drogue et ça lui suffit amplement ! xD Donc, défoncer à la cocaïne avec un joint ou deux en plus par dessus. je vois trop le truc.

Pour le réveil, j'imagine bien un autre truc en fait. Une troisième idée qui vient de germer en lisant les tiennes. Naël fait tout pour paraître un véritable saint. Alors, il tournerait la situation à son avantage. Du genre, Derp ne se souvient pas de la soirée tandis que Naël, lui, a quelques souvenirs.

L'idée serait donc que Naël, en se réveillant à côté de Derp, fasse son étonné après qu'il se rende compte que celui-ci n'a aucun souvenir. Il lui sort qu'on a du leur mettre des trucs dans leurs verres et que de là, tout a dérapé jusqu'ici. Tout pour tenter de garder son image qu'il a auprès de Derp et des autres. Surtout que lorsqu'il est avec des gens qui vienne vraiment à connaître sa "bonne" image, il fait tout pour la garder. Il ne sort pas ses sachets de cocaïne. Juste un joint peut-être et encore.

Donc, il aurait d'abord bien saouler Derp et après seulement, il lui aurait sorti ses merdes pour l'avoir dans son lit. Surtout que c'est un vrai accro au sexe le Naël xD Donc, Na' saoule Derp, il le drogue, ils couchent ensemble et au réveil Naël fait son étonné avec une histoire comme quoi on les a drogué lorsqu'ils buvaient et que de là, tout a dérapé pour les deux garçons.

T'en dis quoi de cette idée ? Que je garde mon image xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.    Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  EmptyMar 10 Juil - 18:23

Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.    Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël ▬ Prouve moi que tu es réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan ♣ Tu m'aimes réel ou pas réel ? - Réel
» « It's holding me, morphing me. » • Naël
» Naël&Pearl ♣ Rolling the deep
» Naël RS :Félicitations, vous n'auriez pas pu tomber plus mal.
» Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-