► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 14:53


Naël Scar Loekens

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Berlin il y a 23 et on m'a appelé Naël Loekens. Je suis d'origine allemande. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en quatrième année de Philosophie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais je suis Bisexuel. Je suis également célibataire et je le vis très bien. Je fais parti des Hymnes à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ethan James et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

La philosophie. Naël cette cette option à l'université. Il est très doué dans ce domaine. C'est un bon penseur, qui vit souvent dans un monde à part. Malgré les nombreuses questions qu'il se pose, il paraît avant tout être un garçon qui vit dans un monde où tout n'est que légèreté. Les prises de tête, il ne connait pas. La colère, ce n'est pas pour lui. Pourquoi s'énerver sur une personne pour un acte ou une parole ? Il vaut mieux tout pardonner, oublier voire même laisser les évènements passer et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Le sexe. Un problème a régler. Naël se trouve être extrêmement porté sur le péché de la luxure. Il tente de se contenir mais rencontre bien des difficultés à y arriver. Il tente de rester chaste, se laissant aller aux plaisirs charnels de temps en temps mais ce n'est pas gagner. Dès qu'il rencontre un garçon agréable à regarder, sans même le connaître, il va se le mettre en tête. Il se le sortira uniquement lorsqu'il aura réussi à coucher avec, où à la rencontre d'une nouvelle proie. Véritable adepte des plans d'un soir, il lui serait impossible de se mettre en couple à moins de trouver quelqu'un qui soit aussi porté sur le sexe que lui. Pas facile à vivre tous les jours, surtout lorsque l'on veut garder une image de garçon bien.

Le cannabis. Fumer n'est pas une chose bien, mais ça ouvre tellement l'esprit. Naël ne ment pas, il ne donne simplement pas toutes les informations nécessaires. Le mensonge est la voix du Diable et il ne veut pas s'y laisser aller. Malgré tout, il lui arrive fréquemment de fumer un joint lorsqu'il est seul où avec certains de ses amis. Il en cultive également pour sa consommation personnelle et il lui arrive d'en donner à ceux qui font partie de son cercle intime. Ses meilleurs amis. Le partage est important et faire payer pour si peu de choses ne sert strictement à rien.

La différence. Un style vestimentaire qui le rend marginale. Naël aime être différent des autres. C'est pourquoi il s'affiche avec des tatouages et des piercings qui grandissent en nombre au fur et à mesure des années. sans parler de ses vêtements qu'il affectionne tant. Malgré tout, il reste dans un style dirigé vers le Rock.

Bilingue. Allemands d'origine, sa langue d'origine vient bien entendu de ce pays. Immigré en France depuis qu'il a dix huit ans, il a appris le français sur le tas. A l'heure qu'il est, il lui arrive encore de faire quelques fautes lorsqu'il parle mais se trouve avoir une orthographe irréprochable. Il tente d'apprendre l'anglais pour le moment mais ce n'est pas encore vraiment acquis. Disons même qu'il pense de plus en plus à laisser tomber.

L'homosexualité est un péché. Caché ses préférences sexuelles. Naël a omis de dire qu'il était attiré par la virilité et non par celles qui sont féminines. Il se dit bisexuel puisqu'il lui est arrivé de coucher avec quelques femmes. Mais il préfère de loin les hommes. Il tente de rester chaste et n'y arrive absolument pas. Alors, il fait quelque chose dont il a horreur : le mensonge. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas malgré que ce ne soit pas particulièrement facile tous les jours.

Le mensonge. Horrifié par celui-ci, Naël est sans grande fierté passé maître dans cet art. Il est capable de vous faire croire n'importe quoi, unifiant vérités et mensonges afin de vous perdre dans ses paroles. Il utilise rarement cette carte qu'il garde précieusement dans sa manche et la sort uniquement en cas de danger. Il pourrait s'amuser à vous faire croire ce qu'il veut mais n'aime pas véritablement ça.

La générosité. Ne pas savoir dire non. Naël semble souvent faire partie de ce genre de personnes et pourtant, il est le premier a refusé quelque chose quand ça ne lui convient pas. Il a beau être généreux, tout à une limite selon lui. Il faut aider son prochain. D'accord. Mais pas au point de se retrouver soi-même dans le besoin par après. Quitte à choquer quelques personnes et à se faire mal voir, il reste sur ces positions actuelles.

La débauche. L'alcool, le sexe, la drogue. La fête ! Naël a connu tout ça avant d'atteindre sa majorité. Mauvais garçon, il aurait pu mal tourné mais ce n'est pas vraiment le cas. A l'heure actuelle, il lui arrive encore de sortir mais il ne touche presque plus à l'alcool. Le voir saoul est presque irréel. Par contre, il ne dit jamais non à une cigarette ou à un rail de cocaïne. Mais tout ça reste secret aux yeux de tous.

L'image que l'on donne. Aux yeux de beaucoup, Naël est un jeune homme bien sous tous rapports. Mais ce n'est qu'une image qu'il se donne afin de pouvoir suivre ses études correctement. Des écarts de conduite, il en fait. Ils ne sont pas fréquents mais bien présent dans sa vie. Entre le sexe et la drogue, il se doit de se cacher. Jusqu'au jour où il sera découvert...
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Le doigt Magique. Où avez vous connu OLLP ⇝ J'ai fait le tour du Web en 80 Jours et je suis tombé sur votre forum. je m'y suis posé et me voila ! Very Happy Je ne vous dis pas toutes les péripéties que j'ai rencontré sur le web, en 80 jours ! xD . Age ⇝ 22 ans que j'attends la neige en hiver et l'arrivée du Père Noël pour lui foutre mon pieds dans les burnes. J'ai un truc à régler avec ! Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Ethan James</b> ◈ Naël S. Loeken
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par Naël S. Loekens le Sam 7 Juil - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 14:53



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 582601_381722511882039_1651768079_n

« Arrête maintenant ! Je t'ai dis non. C'est tout ! » Ces mains se posèrent sur mes épaules. D'un mouvement rapides, à la limite du violent, j'écarte ces bras afin qu'il me lâche. Je fronce les sourcils, affichant un faciès qui exprime ma colère du moment. Il soupire, croisant les bras sur son torse que je trouve pourtant à mon goût. Mais je ne peux pas. Je souhaite servir Dieu et tout ceci est contre lui. Je ne veux pas, je ne peux pas être contre l'être Divin. « Tu vas l'accepter quand ton attirance pour les hommes ? » Je détourne le regard. Mes yeux ont comme objectif le sol. Le carrelage de cet appartement qui n'est pas le mien. Pourquoi ai-je accepté de venir le voir ? Son invitation semblait si pure, sans aucune arrière pensée. Je plonge mes yeux dans ceux de ce garçon que je considère comme mon ami. Je tente de paraître sérieux, ce qui semble réussir. « J'aime les femmes ! Je le sais. Tu le sais aussi ! Alors, arrête avec ça maintenant ! » L'exaspération de toujours devoir m'expliquer est ressentie. Le mensonge est là. Je suis tellement bon dans cet art qu'il devient septique. Se serait-il tromper sur mon compte ? « Hm... D'accord ! Embrasse moi et si tu ne ressens rien, j'arriverai à te croire ! » Je soupire. Ennuyé par cette demande qui semble encore être un nid à mauvaises idées. Je secoue la tête, légèrement, de droite à gauche tout en soupirant. « Tu fais chier Léandro !Franchement, tu m'emmerdes avec tout ça ! » Il sourit. Il semble amuser. Il prend la parole tandis que je m'approche de lui. « Un prêtre ne jure pas, Naël ! » A peine eut-il finit sa phrase que ma main se trouve dans sa nuque. J'approche mes lèvres des siennes, jusqu'à goûter à cet instant où elles se touchent. Je l'embrasse. Ses mains se posent sur ma taille. Une de mes mains dans sa nuque, je viens placer l'autre dans son dos. Sa langue vient caresser la mienne. Il répond à mon baiser et mon mensonge vole en éclat. Sans un mot, il voit bien que ce moment m'est agréable. Je me retire, sourire gêné aux lèvres. Je n'arrive pas à sortir un seul mot. Il éclate de rire tandis que je me recule afin de m'asseoir dans l'un de ses fauteuils. « Je te l'avais dis ! Tu as kiffer m'embrasser Naël ! Alors, arrête maintenant. » Je lève la tête. « Je suis hétérosexuel ! Le reste, c'est mon problème et ça ne regarde que moi. Alors, s'il te plait, ne commence même pas avec tes morales à la con Léandro ! » Il lève les mains tout en me regardant. Un haussement d'épaule et un petit clin d'oeil. « Promis, je me tais ! Ca me regarde pas tes trucs bizarres là. » Il baisse les bras et vient s'asseoir à côté de moi. Posant une de ses mains sur ma cuisse, comme il a l'habitude de faire, il soupire. Désespéré. « Bon aller... On va se chercher un McDo et après on se fait un ciné mon p'tit Naël ? » Je souris. Il est exaspérant mais je me sens tellement bien quand je suis avec lui. Il a beau me prendre la tête, m'énerver au plus haut point. Il arrive toujours à dédramatiser la situation lorsqu'il le faut. Ou simplement à changer de sujet lorsque ça devient embarrassant. « Ca me va ! » Je souris. Il se lève, je le suis et nous partons afin de passer une soirée entre amis.

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 399904_10151168856485174_1572544959_n

Les toilettes d'un bar. Je place mon bras autour du cou de ce garçon que je considère comme un ami. Sa petite amie n'est pas loin, peu m'importe. J'approche mes lèvres de son oreille et commence à parler, haussant le ton afin qu'il puisse me comprendre. La musique est tellement forte. « Viens. » Elle se tourne vers nous mais ne fait pas plus attention que ça à ce qu'il se passe. Elle ne me connait pas. Elle ne sait pas que je suis l'un de ces garçons qui aiment autant les mecs que les filles. Elle ne sait pas que je suis quelqu'un qui est porté sur le sexe. Bien plus que la plupart des autres. « Tu veux aller où Naël ? Et pourquoi ?. » Il ne va pas commencer. je veux simplement qu'il me suive. « Mauvaise réponse ! » Un sourire amusé, je retire ma main. La laissant glisser le long de sa nuque et ensuite de son bras, je passe mes doigts entre les siens et le tire avec moi. La porte des toilettes est face à nous. Il s'arrête, nous empêchant d'y entrer. Je n'arrive même pas à la porte. Il me tire d'un cou sec et me crie dans l'oreille. « C'est quoi encore ce mauvais plan ? Ma copine est là-bas. Je suis désolé Naël mais on ne la laisse pas seul ! » Je soupire avant de répondre. « Ta gueule ! » Je le tire et nous y entrons. Il se stoppe tandis que je regarde que personne n'est autour de nous. Il me fait la morale sur le fait qu'on laisse sa petite amie seule, je ne l'écoute pas et sort un sachet de poudre blanche de ma poche. Je souris à pleine dent et le secoue doucement. « Un petit rail ? » Il me répond avec un signe de la tête. Non. Je hausse les épaules et m'en fait rapidement un. Après que la poudre soit bien en ligne sur le bord de l'évier, je me penche vers l'avant. Sa main se pose sur mon torse. « Tu devrais pas faire ça ! » Je la retire rapidement et m'en vais aspirer la cocaïne que je viens de répandre de façon à créer une ligne. Je me relève. « Aller. Viens ! Viens ! Prends en un ! » Sa réponse se fait tout de suite entendre, ainsi que le soupçon de colère qui se trouve dans sa voix. « Putain je t'ai dis non ! Fou moi la paix avec tes saloperies là ! » Il se retourne pour sortir des toilettes. je lui attrape le poignet et le retiens. « Ca va, ça va ! Je t'oblige pas. Mais m'en veux pas Corentin ! » Il s'arrête, me lâche un petit « Ca va, t'inquiète ! » Et nous sortons afin de retourner à la soirée.

La soirée bat son plein. Je suis complètement défoncé tandis que Corentin a abusé de l'alcool. Je danse auprès de lui, de façon quelque peu aguicheuse. Il m'attrape à présent par le bassin et me tire vers lui. Il approche ses lèvres de mon oreille et me laisse entendre quelques mots tandis que je ne perçois plus les choses de la même façon. « Désolé pour tout à l'heure mon beau Naël. Alors, on va se le faire mon rail de coke ? » Un sourire angélique apparaît sur mon visage tandis qu'il m'attrape la main et me tire vers les toilettes. Nous y entrons. Un homme en sort quelques secondes après. « Tu t'en refais un petit ? » Ma réponse arrive au pas de course. « Ho que oui ! » Je me le prépare tandis que je fais déjà celui de mon ami sur le côté. Il me pousse lorsque j'ai fini et inspire le sien. J'éclate de rire car il se met à tousser et finit même par éternuer. « Un jour ça t'arriveras plus ! Mais là, tu saigneras du nez ! » Il me regarde et éclate de rire à son tour. Je me penche vers l'avant et sent de nouveau ses mains sur mes hanches. je n'y fais pas plus attention et inspire le mien. Je veux me relever, il place sa main dans mon dos et m'oblige à rester en avant. « Une fois tu m'as dis que tu me baiserais bien, Naël ! » Ma seule réponse est. « T'as envie ? » Il se penche sur moi, me mordille le lobe de l'oreille tout en ouvrant ma ceinture. Je vais me faire baiser comme une pute dans les toilettes d'une discothèque par un mec qui a une copine mais que je trouve bandant. C'est ce qu'il s'est passé. Il m'a baisé comme un animal après nos rails de cocaïne. Je le voulais, je l'ai eu.





Dernière édition par Naël S. Loekens le Sam 7 Juil - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 15:17

Citation :
[15:13:15] anya: c'est l'enfant de lly et tim en fait
Donc voilà, bienvenue au monde enfant de Lly et Tim... Ca fait trèèèèès bizarre de dire ça Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 2113965524
Fin bref, en vrai, bienvenue parmi nous et j'te souhaite bon courage pour ta fiche Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 239769179
Et puis... j'crois qu'un lien va s'imposer ! moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 15:40

bienv'nue, sexy monsieur chaste Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 15:48

Merci la fille au Pseudo imprononçable :P
Perso, tu m'as fait un peu peur avec ton entrée mais ça va xD
Oui, on aura un lien ! Very Happy

Merci Jamz Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 15:54

Bienvenue beau gosse Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 2684926262
Tu resteras pas trop longtemps chaste tu vas voir angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 18:30

Quel gâchis d'être aussi canon et de fini prêtre. Ö

Enfin bienvenue quand même. Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 2684926262
Bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 19:47

Je veux aussi un lien, fils ! Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 1001256540
Excepte le passage qui fait peur, très bon choix d'avatar bave
Sur ce, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 21:04

Naël S. Loekens a écrit:
Merci la fille au Pseudo imprononçable :P
Perso, tu m'as fait un peu peur avec ton entrée mais ça va xD
Oui, on aura un lien ! Very Happy

Pardooooon, mais j'ai été choquée par ton personnage Sad Enfin, on a été choquées Arrow C'était trop parfait Arrow
Anya ahaha Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 21:49

bienvenuuue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 22:44

    OH FUCKING BORDEL DE MERDE ETHAN.
    Je te fais l'amour, j'me prosterne devant ta puissance, fais de moi ton esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptySam 7 Juil - 15:04

bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptySam 7 Juil - 17:43

Bienvenue Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptySam 7 Juil - 19:59

Bienvenue à Paris Razz Ton personnage m'a l'air très intéressant comme très bavant ! bave Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptySam 7 Juil - 22:41


Biennnvenue !! Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyDim 8 Juil - 14:10



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Re: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les grands sont ce qu'ils veulent, les petits sont ce qu'ils peuvent. (esteban)
» Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...
» TASER ▬ Merci la voix !
» il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.
» « It's holding me, morphing me. » • Naël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-