► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. Empty
MessageSujet: Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables.   Naël ▬ Les voix de Dieu sont impénétrables. EmptyVen 6 Juil - 14:53


Naël Scar Loekens

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Berlin il y a 23 et on m'a appelé Naël Loekens. Je suis d'origine allemande. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en quatrième année de Philosophie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais je suis Bisexuel. Je suis également célibataire et je le vis très bien. Je fais parti des Hymnes à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ethan James et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

La philosophie. Naël cette cette option à l'université. Il est très doué dans ce domaine. C'est un bon penseur, qui vit souvent dans un monde à part. Malgré les nombreuses questions qu'il se pose, il paraît avant tout être un garçon qui vit dans un monde où tout n'est que légèreté. Les prises de tête, il ne connait pas. La colère, ce n'est pas pour lui. Pourquoi s'énerver sur une personne pour un acte ou une parole ? Il vaut mieux tout pardonner, oublier voire même laisser les évènements passer et tout ira bien dans le meilleur des mondes.