► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUCK 1% OF MY DICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:00

Il me faut absolument un lien ambigu avec Jamz SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 1839924927 , une petite idée pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:53

    SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 2684926262
    j'veux mon phat lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:00

SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:23

azy antilope, pour l'coup (et pour n'pas changer), j'ai pas trop d'idées, mais d'jà t'entends quoi exactement par ambigu? dans l'genre, un mix d'négatif et d'positif? Arrow
et tu vas l'avoir, tékaté, faut qu'on s'creuse l'cerveau. d'jà, une idée d'base, négatif/positif, l'bordel d'début? bon, t'façon faut que j'lise ta fiche, histoire d'voir si j'peux avoir la visite du seigneur (et sans payer, s'te plait), et avoir un début d'début d'idée SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 277638789
elle est canon la mère la caissière SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:54

Azy' j'cherche moi aussi une idée qui tue :O. Par ambigû, j'vois une relation du type, Antilope c'est genre la fille qui t'a vidé ton porte-monnai, mais pas parce que elle te le demandait , non !!! Tu voulais juste faire genre devant elle que t'as du fric.

Antilope, c'est la fille qui t'appelles que par ton nom de famille, parce qu'elle à l'habitude de te faire des représailles, un peu comme ton ancienne préfête. Jamz, c'est le type qui était dans la même classe qu'elle , quelques années avant, il n'arrêtait pas de la faire chier ou d'lui donner des noms de merde, il l'embêtait, puis il l'a trouvait pas à son goût n'en plus, parce qu'elle portait des lunettes et tout le tralala.

Des années plus tard SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 1001256540 , ils se retrouvent à Paris , lui il vend des Eiffel et des Bibles. Elle ? Elle peint. J'les imagine bien se faire la gueule, lui qui la traite de radine p'ce qu'elle veut pas l'acheter une ou deux Bibles pour se repentir ou l'une de ces tours Eiffel , alors à la place elle le propose d'aller boire un verre, il veut bien, qui va refuser quelqu'un qui paye à ta place ? Il l 'a trouve mignonne, il s'intéresse, elle le reconnait. Ils se rapprochent quand même en essayant de ne pas penser au passé. C'est une fille extravertie et lui plus qu'extrasuper extraverti. Donc voilà, le type il n'aime pas se caser, alors ils couchent qu'une fois, le truc pas top pour elle, il y a quand même une complicité incroyable. Ils s'insultent, ils se disputent comme avant quand ils étaient petits, ils ne se cernent pas, mais ils se voient quand même de temps en temps, il l'appelle la sorcière, elle l'appelle le casqueteux/le Jamz, mais ils n'arriveront quand même pas à se détester plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 5:43

    SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 583886846 SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 2684926262 moh (à l'ancienne)
    pour pas que t'oublie que tu me dois un phat lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:34

la padre aussi l'est canon SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUCK 1% OF MY DICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'm a fucking asshole with a dick instead my brain
» I was born as a dick head and i'll die the way I lived; as a motherfucker son of bitch (CILIAN).
» 42. Vampire Suck
» June ★ My life would suck without you
» SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-