► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 June ★ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 20:59

June ★ My life would suck without you Coco-1-270d65a
★ Fiche présentation [url=http://]★ Fiche Topics [/url]

JUNE ERIN MITCHELL
21 ans ; célibataire ; double nationalité franco-américaine ; modèle de nus ; danseuse au Conservatoire de Paris


★ Un petit résumé de ma vie
June ★ My life would suck without you 4jl0f6
A la double nationalité franco-américaine ★ Est née à New-York ★ Vit à Paris depuis l'âge de ses 7 ans ★ A donc fait une école primaire & un collège public français à Paris ★ A fait son lycée à Georges Brassens ★ Est entrée au Conservatoire supérieur national de musique et danse à l'âge de 15 ans ★ Ses parents sont divorcés ★ Sa mère a toujours vécu à NY avec sa grande sœur Queen qui est désormais actrice de cinéma, cette dernière faisant scandale dans les magazines poeple ★ Son père vit désormais avec une femme divorcée depuis quelques temps, ayant des enfants ★ Parle couramment français malgré un léger accent américain ★ Est modèle pour des nus pour tout type d'art ★ A vécu 5 ans dans le 19ème ★ Vit depuis 3 mois dans le 9ème arrondissement ★ A vécu un an aux Etats-Unis, puis suite à la rupture des fiançailles June est revenue en France fin avril ★
★ Le petits trucs à connaître
June ★ My life would suck without you Ztriw
Danseuse expérimentée ★ Adore visiter des expositions et des musées ★ Donne des cours de danse ainsi que des cours de piano aux enfants ★ Est allergique au chocolat ★ N'a jamais fait un seul régime de sa vie ★ Toujours amoureuse de son ancien fiancé ★ A des poussées de paranoïa accrue ★ Passe son temps à se marrer et à regarder des vidéos débiles sur internet ★ Est totalement fan de VDM ★ Adore étudier les autochtones français ainsi que leurs us et pratiques ★ Déteste les geignements des enfants ★ Est accro à la réglisse ★
★ Ce dont j'aurais besoin
June ★ My life would suck without you 29pbx4w
★ Des amis d'enfance de Paris
★ Des filles qu'elle connaît par l'intermédiaire de la danse
★ Une personne à qui elle tient énormément mais avec qui la relation est de plus en plus conflictuelle
★ Des artistes qui l'ont pris comme modèle
★ Des personnes qu'elle connaît grâce au Conservatoire
★ Une amie qui lui a confié un secret trop lourd
★ Des personnes qu'elle a perdus de vue avec son départ précipité pour New-York
★ Deux colocataires
★ Des anciens petits amis
★ Des hommes qu'elle a connus d'un soir dans sa période « bourrée-croqueuse d'homme »
★ Une personne qu'elle connaît depuis des années et contre qui elle a un fort ressentiment
★ Des ivrognes comme elle, qui écument les bars
★ Des fans (a)


Dernière édition par June E. Mitchell le Lun 4 Juil - 9:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 20:59

★ PRENOM & NOM
June ★ My life would suck without you 1zg7nup
BLAAAAAAAAA
★ PRENOM & NOM
June ★ My life would suck without you 1zg7nup
BLAAAAAAAA
★ PRENOM & NOM
June ★ My life would suck without you 1zg7nup
★ Blaaaaaaaaaaaa
★ PRENOM & NOM
June ★ My life would suck without you 1zg7nup
BLAAAAAAAA


Dernière édition par June E. Mitchell le Jeu 7 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 21:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 21:00

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 22:21

    Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 22:26

Moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 22:48

Bon Cerbère t'es quoi alors? Croque-mort? Clochard? June ★ My life would suck without you 239769179

Bien sur Sylvain =D J'ai mis quelques liens à disposition, j'ai fait une description assez partielle, certes, mais suffisante, de mon perso, j'aime déjà ton job *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 22:50

Oui, j'ai vu Razz Tu me verrais dans quoi? Razz (vu l'âge de mon perso...xD)

Et oui, le métier de Syl', c'est la classe June ★ My life would suck without you 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 22:54

Ton personnage vit depuis des années à Paris?
Depuis quand fai-t-il ce métier? Car je verrais bien une rencontre qui remonte à la jeunesse de June, lorsqu'elle prenait touuuuus les jours le bus pour aller jusqu'à son école de danse, ou plus tard dans l'adolsecence quand elle prenait touuuus les jours le bus pour aller au conservatoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 22:55

Il le fait depuis près de 15 ans son métier Razz Donc c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 22:56

    Cerbère vient de se faire virer, donc clochard \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 3 Juil - 23:12

Sylvain : huuum en effet, je propose ceci: pendant 8 ans, June a pris tous le sjours le même bus, étant de nature pipelette et très sociable elle aurait pu comme tous les gosses qui prennent le bus s'attacher en quelque sorte à son chauffeur de bus habituel. Pendant des années il aurait du supporter ses histoires de récréations, l'entendre parler de ses devoirs ainsi que de sa passion pour la danse. Puis quand elle partie au conservatoire elle changea de ligne de bus, faisant alors une rupture de cinq ans dans leurs habitudes. Néanmoins June n'a pas oublié son chauffeur de bus...après je sais pas quoi te dire xD

Cerbère: pauvre petit, je te propose pas de t'héberger sinon je vais m'attirer les foudres de quelques uns...il a des endroits privilégiés dans Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyLun 4 Juil - 4:38

Et moi ? Et moi ? ET MOI ? D8.
J'veux un lien Mademoiselle Sexy \o/.
On pourrait s'être connu par l’intermédiaire de ta soeur tiens d'ailleurs vu qu'elle est actrice =O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyLun 4 Juil - 8:53

Bien entendu qu'on va avoir notre lien m'sieur Simba June ★ My life would suck without you 239769179
Oui en effet Queen est actrice de cinéma, exerçant surtout aux Etats-Unis mais je pense en faire un scénario vu qu'elle va revenir en France avec la bague au doigts (a)
Sooo s'il connait June par l'intermédiaire de sa soeur c'est soit il y a peu, soit parce que le nom lui disait quelque chose...
June traine souvent dans les expositions et les musées, elle est également parfois à l'affiche de ballets, elle donne des cours de danse et de piano aux enfants...il y a plein de possibilités de rencontre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyLun 4 Juil - 11:16

June E. Mitchell a écrit:
Sylvain : huuum en effet, je propose ceci: pendant 8 ans, June a pris tous le sjours le même bus, étant de nature pipelette et très sociable elle aurait pu comme tous les gosses qui prennent le bus s'attacher en quelque sorte à son chauffeur de bus habituel. Pendant des années il aurait du supporter ses histoires de récréations, l'entendre parler de ses devoirs ainsi que de sa passion pour la danse. Puis quand elle partie au conservatoire elle changea de ligne de bus, faisant alors une rupture de cinq ans dans leurs habitudes. Néanmoins June n'a pas oublié son chauffeur de bus...après je sais pas quoi te dire xD

Han ça me convient Razz (du moins si la petite était très ponctuelle, ou qu'il lui arrivait de sauter plusieurs bus afin de prendre exactement celui de Sylvain (ses oreilles favorites parce qu'il serait très sympa et écouterait tout ce qu'elle dirait sans ciller, etc...) mdr (oui j'ai déjà fait ça pour avoir un chauffeur précis IRL...(a)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyLun 4 Juil - 12:58

Ben il a aussi pu tourner un film avec sa soeur o/. Il fut un temps où le monsieur était acteur, depuis il a tout plaqué ça pesait sur ces frêles épaules la célébrité *bam*. Donc je sais pas, il aurait pu se rencontrer à NYC quand elle y était avec sa mère ? Puis comme visiblement Queen est une adepte du scandale j'sais pas elle aurait pu sortir avec Simb' à un moment, c'qui fait qu'il a rencontré la famille et par conséquent June ? Ö Après bon comme il est du genre sympa-gamin-stupide, il s'entend bien avec les plus jeunes que lui donc faut voir comment ça a pu se passer entre eux à partir de là =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyLun 4 Juil - 14:02

    Des hommes qu'elle a connus d'un soir dans sa période « bourrée-croqueuse d'homme ».

    Cerbère peut être un de ces hommes Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyLun 4 Juil - 16:44

Han une danseuse il me faut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyLun 4 Juil - 17:57

Sylvain :: oui étant petite June était totalement capable de faire ça, donc on part là dessus et pour aujourd'hui ba il se pourrait qu'il ne la reconnaisse pas mais elle, si un jour elle prend un bus où il est conducteur elle peut lui rappeler quelques souvenirs (à voir si on fait un jour un rp dessus =D)
& oui moi aussi j'ai longtemps bassiné mon chauffeur de bus quotidien...

Simba :: Oui c'est totalement plausible, se taper la fille et la mère ça te tente ou pas? (a) Huuum oui June, aurait pu le rencontrer aux Etats-Unis en effet, même si ses liens avec sa soeur sont très conflictuels, elle aurait pu ne pas apprécier Simba pour le coup, juste parce qu'il était avec sa soeur. Mais, elle aurait pu un jour le rencontrer en dehors de l'ambiance chaotique de la maison familiale et le trouvait plutôt amusant sur le coup...

Cerbère :: et bien oui moi ça me tente, c'était il y a un an, sa période "bourrée-croqueuse d'hommes" elle s'est assagie depuis son retour des USA -ayant attrapé une dépression amoureuse là-bas xD-

Huuuum ce serait marrant que June tombe sur Simba ET Cerbère en même temps...

Lily :: ahhhh *_* oui oui oui June est danseuse, elle est désormais professionnelle dans ce métier, il ne lui reste plus que son année de stage au conservatoire Razz
Sooo que veux-tu pour nous deux? Lily danse toujours? June pourrait être une sorte de mentor pour elle? (oui June est entrée au conservatoire donc elle a réalisé en quelque sorte un des rêves de Lily mais c'est un choix de vie, June a un bac français L comme Lily, mais elle a fait de sa passion son métier pour la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyLun 4 Juil - 18:22

Moi je te veux bien comme mentor *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyLun 4 Juil - 18:46

June E. Mitchell a écrit:
Sylvain :: oui étant petite June était totalement capable de faire ça, donc on part là dessus et pour aujourd'hui ba il se pourrait qu'il ne la reconnaisse pas mais elle, si un jour elle prend un bus où il est conducteur elle peut lui rappeler quelques souvenirs (à voir si on fait un jour un rp dessus =D)
& oui moi aussi j'ai longtemps bassiné mon chauffeur de bus quotidien...


Oui, on peut se faire un RP dessus Razz et on verrait comment ça se passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyMar 5 Juil - 17:48

Lily :: ça me va parfaitement à moi aussi June ★ My life would suck without you 239769179

Sylvain : niquel =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you EmptyDim 24 Juil - 21:21

Junie chérie, tu as trouvé quelqu'un pour jouer ton petit ami dont tu es ultra-protectrice? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

June ★ My life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: June ★ My life would suck without you   June ★ My life would suck without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June ★ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUCK 1% OF MY DICK
» 42. Vampire Suck
» SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron
» all accross the seven seas, everyone can suck on these
» suck it bitch ! MORGAN GAUTHIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-