► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 SUCK 1% OF MY DICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyVen 6 Juil - 12:18

SUCK 1% OF MY DICK 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyVen 6 Juil - 12:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyVen 6 Juil - 12:18

+2, c'parti niggaz SUCK 1% OF MY DICK 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyVen 6 Juil - 15:09

Je veux SUCK 1% OF MY DICK 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyVen 6 Juil - 15:17

bah c'parfait, j'voulais aussi SUCK 1% OF MY DICK 2684926262 bon, j'suppose qu'je connais d'jà ma réponse, des idées? ou, sinon, t'as des envies? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyVen 6 Juil - 15:42

Vu que je viens de me taper 10h de vol là, quedal Arrow
(Ce que je peux être utile SUCK 1% OF MY DICK 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyVen 6 Juil - 15:46

c't'inutilité, un peu SUCK 1% OF MY DICK 277638789 bon, j'vais m'taper ta fiche alors -à défaut d'pouvoir m'taper derp pour l'moment-, et voir si j'ai une idée. limite, t'as d'jà une idée d'base, genre négatif/tout l'reste que j'ai la flemme d'taper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptySam 7 Juil - 19:49

Pour l'moment, ouais SUCK 1% OF MY DICK 2684926262 Ouais, j'veux du positif (bizarre), parce que je surkiff Jamz quoi ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyDim 8 Juil - 12:54

pour l'moment ouai, c'qu'une question d'temps SUCK 1% OF MY DICK 2684926262 bah c'parti pour du positif (bizarre), vu qu'le jamz est surkiffant. par contre, j't'avoue qu'pour l'moment j'ai zéro idées SUCK 1% OF MY DICK 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyLun 9 Juil - 13:56

Ben voyons, t'es bien sûr de toi SUCK 1% OF MY DICK 2684926262 Enfin bref, après un peu de repos, les quelques neurones qui me restent ont daigné s'remettre en marche (amen) et j'ai réussi à trouver une idée ou du moins un truc qui y ressemble.
Alors, mettons, Jamz veut s'faire Derp. Ce dernier s'laisse faire et entrainer par lui, trop défoncé pour faire autrement de toute. Sauf qu'il s'endort/s'évanouit avant qu'ils aillent jusqu'au bout. Du coup, au réveil, en voyant qu'ils n'ont "rien" fait, Derp va croire que Jamz est un mec vachement bien qui l'a ramener chez lui alors qu'il n'était probablement pas en état de l'faire seul SUCK 1% OF MY DICK 277638789 Donc, il va l'remercier et tout d'suite sympathiser avec lui, alors que d'ordinaire il est très méfiant avec les gens, lorsqu'il est sobre. Il pourrait même l'inviter à manger "entre amis" en toute innocence, quand Jamz a pas gagné assez en vendant ses porte-clés et autre. Après lorsqu'il sera de nouveau shooté, j'imagine bien Derp faire du rentre-dedans à Jamz, comme si de rien était et recommencer l'même coup que la première fois SUCK 1% OF MY DICK 277638789 Et ainsi d'suite, jusqu'au moment où Jamz va lui révéler la vérité ou abuser d'lui pendant son sommeil SUCK 1% OF MY DICK 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyLun 9 Juil - 15:47

ho, bah tu vois, dès qu'tes neuronnes marchent mieux, y'a direct un résultat, et qu'je kiffe en plus SUCK 1% OF MY DICK 2684926262 donc, du coup, ça m'va totalement, style l'jamz qui passe pour l'bon samaritain, haha. donc ouai, ça évoluera au moment où l'petit s'décidera à tout lui dire (ou d'abuser d'lui) SUCK 1% OF MY DICK 2684926262 pour l'coup j'sers à quedal, mais j'vois pas quoi ajouter SUCK 1% OF MY DICK 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyLun 9 Juil - 17:37

Ravi que ça te plaise alors SUCK 1% OF MY DICK 2684926262 On s'fera un sujet pour l'évolution s'tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyLun 9 Juil - 17:53

ouai, bien sûr, dès qu'tu veux SUCK 1% OF MY DICK 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyLun 9 Juil - 18:19

    Bah écoute, vu que je suis immensément occupé à rien faire en ce moment SUCK 1% OF MY DICK 277638789 j'suis disposé à l'faire maintenant SUCK 1% OF MY DICK 2684926262 Même que dans mon immense bonté, je te laisse commencer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyLun 9 Juil - 20:56

....oh non azy, t'es cruelle. meuf, j'vais mettre trois plombes à l'faire, j'ai....deux fiches à faire SUCK 1% OF MY DICK 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyMar 10 Juil - 3:18

bon ! j'ai réfléchis - à mort en plus - et j'ai essayé de trouver de quoi compléter c'que je t'avais dit la dernière fois. donc si mon souvenir est bon ; j'avais proposé que jamz aurait pu faire chier Naïs pour qu'elle lui achète ses babioles, et comme c'jour là il était vraiment en galère de thune il aurait pu y mettre tout ses efforts dans ses arguments pour qu'elle allonge l'fric - sauf qu'il l'a plus fait chier qu'autre chose mais ça osef - du coup, à force de lui avoir tenu la jambe, elle aurait fini par lui acheter un de ses bouquins t'sais - genre euh .. la torah tiens' - sauf qu'après il a finit par comprendre quand il est en galère de thunes il suffit juste de faire chier naïs trente secondes pour qu'elle cède et qu'elle prenne ses conneries ; sauf qu'avec le temps il a commencé à s'mettre à l'aise, genre maintenant il sait où elle habite et si il a pas d'quoi s'payer un kebab il tape l'incruste pour qu'elle fasse à bouffer & tout.

bref ; il est 3h 00 du mat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyMar 10 Juil - 13:43

bah azy, pour l'coup j'avais totalement zappé d'réfléchir pour not' lien, t'es plus efficace qu'moi SUCK 1% OF MY DICK 277638789 ouai, donc grosso modo, elle aide jamz dès qu'il est en dèche d'thune, si j'ai bien compris? donc, l'premier jour il est en galère, il va la voir pour qu'elle lui achète des trucs, il l'emmerde bien du coup elle cède, sur l'coup ça la fais chier, mais finalement elle s'rends contre qu'c'est short pour lui au niveau du fric? genre, elle a pitié d'lui? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyMar 10 Juil - 14:13

ouais ; t'as vu, y'en a une qui bosse Arrow ; bref, j'pense pas que ce serait de la pitié, pas le genre de naïs de faire la charité consciemment ; je pense que ça aurait plus commencer parce qu'il la soulait vraiment, puis après ça aurait plus fini par devenir une habitude d'le dépanner - genre " je te file c'que tu veux avant que tu commence à vraiment me les briser " - du coup, il en profiterait un peu - ouais, en gros nais c'est un pigeon quoi' --' - enfin ; tu peux te permetre de modifier/ajouter des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyMar 10 Juil - 14:14

    ... pff Arrow Bon aller parce que je suis vraiment trop gentil, je vais l'faire. (un jour ma bonté me perdra SUCK 1% OF MY DICK 277638789) Chez toi, j'suppose ? SUCK 1% OF MY DICK 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyMar 10 Juil - 14:36

oh c'bon, j'avais au moins pris l'initiative d'te dire qu'je cogitais pour trouver un lien, c'déjà ça SUCK 1% OF MY DICK 277638789 ha ouai, j'vois l'genre, c'plus “j'm'en débarasse avant qu'il s'mette à m'faire chier”, donc l'petit en profite à fond, quoi. c'bien l'genre d'jamz en plus, haha. donc c'perfect, pour l'moment j'vois pas trop quoi rajouter? 'fin si, à force faudra bien qu'ça bouge un peu, c'tout SUCK 1% OF MY DICK 277638789
ha, je t'aime, si on s'en fait un autre un jour, j'le commencerais moi SUCK 1% OF MY DICK 1147778360 bah, du coup ouai, j'suppose qu'c'est l'endroit l'plus logique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyMar 10 Juil - 14:49

    Ouais, j'm'en rappelerais t'vas voir SUCK 1% OF MY DICK 277638789 Okay, bah je te le fais demain ou l'jour d'après alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyMar 10 Juil - 17:28

pas d'soucis, j'oublierais pas non plus SUCK 1% OF MY DICK 277638789 ho, tu gères vraiment meuf SUCK 1% OF MY DICK 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyMar 10 Juil - 18:37

Jamz Khursh a écrit:
oh c'bon, j'avais au moins pris l'initiative d'te dire qu'je cogitais pour trouver un lien, c'déjà ça SUCK 1% OF MY DICK 277638789 ha ouai, j'vois l'genre, c'plus “j'm'en débarasse avant qu'il s'mette à m'faire chier”, donc l'petit en profite à fond, quoi. c'bien l'genre d'jamz en plus, haha. donc c'perfect, pour l'moment j'vois pas trop quoi rajouter? 'fin si, à force faudra bien qu'ça bouge un peu, c'tout SUCK 1% OF MY DICK 277638789

ouais voilà ; gros profiteur puis elle, grosse blasée ; après pour que ça bouge, bah' les évolutions je les fais en rp normal, on pose un truc puis le reste se fait au feeling ; quand t'aurais le temps, je posterais un sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyMar 10 Juil - 21:39

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK EmptyMar 10 Juil - 21:54

ouai, jamz l'profteur, ça colle SUCK 1% OF MY DICK 277638789 pour l'moment, j'vais pas prendre plus d'sujets, j'vais être débordée après, mais j'te garde ça d'côté SUCK 1% OF MY DICK 2684926262
yep, antilope! :heartt: positif, négatif, ambigu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUCK 1% OF MY DICK Empty
MessageSujet: Re: SUCK 1% OF MY DICK   SUCK 1% OF MY DICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUCK 1% OF MY DICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm a fucking asshole with a dick instead my brain
» I was born as a dick head and i'll die the way I lived; as a motherfucker son of bitch (CILIAN).
» 42. Vampire Suck
» all accross the seven seas, everyone can suck on these
» June ★ My life would suck without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-