► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just want to tell you so much... { Mady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I just want to tell you so much... { Mady Empty
MessageSujet: I just want to tell you so much... { Mady   I just want to tell you so much... { Mady EmptyMar 10 Juil - 14:19

Mady & Kellian
" Allez mademoiselle, poussez" Je m'essuyais sur le front, j'avais déjà fait des accouchements auparavant, mais celui-là était vraiment particulier. SOn mari ou compagnon lui tenait la main et l’encourageait, je trouvais ça trop mignon.La jeune femme poussait, elle transpirait. " Allez mademoiselle tenez bon". Quelques minutes après le bébé sortit, la maman et moi soufflâmes en même temps. Ce bébé était coriace. J'essuyai mon front tandis qu'une sage femme alla le laver et revint pour que je fasse les tests. Quelques minutes après, tout était paisible, jusqu'à ce qu'une infirmière vint, paniquée " Monsieur Shannon, on a un patient qui ne répond plus" Je soupirai et courus vers la chambre de ce fameux patient. Arrivé dans cette salle, je regardai les machines " Électrocardiogramme, envoyez" Je fis la même action quelques fois et le patient revint à lui même quand un autre médecin entra pour prendre la relève. ! Après ça j'allai voir quelques patients pour avoir des nouvelles. J'aimais beaucoup mon travail, vraiment, mais il y avait des fois ou j'avais des grosses envies de suicide.Ça faisait 5 heures que je courrais partout, ce qui n'était pas à mon habitude, en général, je ne faisait que des trucs calmes mais il manquait quelques médecin en services...

Ouf ! Tout allait bien, j'avais fini mon service . J'allai prendre un café pour me remettre les idées en place parce que j'étais crevé. J'allai alors me changer dans les vestiaires des médecins de l'hôpital. Je sortis quelques minutes plus tard, passant à l’accueil, déposant quelques dossiers à l’accueil, saluant quelques infirmières.J'entendis mon téléphone sonner, je regardai et vis que c'était ma compagne, Stella, je répondis avec un petit contre-coeur " Oui? D'accord ma chérie, Bisous" Oui je l'aimais encore, mais ne pouvais plus accepter ce qu'elle avait fait à Mady, personne à qui je tenais vraiment. Je marchais donc un peu rêveur à cause de la fatigue et sans le faire exprès, je heurtait une personne et comme par hasard, ce fut Mady. Je l'adorais oh oui et j'avais quelques sentiments pour elle, elle est mignonne, intelligente...."Oh excusez-moi! Mady!" Je fis un grand sourire et mon coeur batta.
code by biscotte

HRPG : Désolé, c'est super nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I just want to tell you so much... { Mady Empty
MessageSujet: Re: I just want to tell you so much... { Mady   I just want to tell you so much... { Mady EmptyMer 11 Juil - 23:46


i just want to tell you so much...
Ft. Mady & Kellian
Je détester ces jours-là… Aujourd’hui j’étais en repose que se soit pour la vente au magasin dans lequel je travaille ou mon job du soir, celui de streep-teaseuse. C’était mon bilan de santé par rapport à mon diabète, à vrais dire, une maladie dont personne est au courant. Je me demande encore comme Kellian, mon ami médecin n’est pas au courant. Bref, je ne cherche pas à comprendre. Et c’est mieux ainsi. Je reçus un appel un peu plus tôt me disant que mon médecin était malade. Mon rendez-vous fu déplacer à un autre hôpital histoire que l’attende ne soit pas trop long. Je n’ai pas de chance, c’est l’hôpital dans lequel travaille Kellian, mon ami… Je croise les doigts de ne pas le croisais, je ne vais pas supporter de lui mentir …

J'étais dans la salle d'attente. Heureusement pour moi que j'avais pris un livre, car l'attente étais très longue. Enfin, ça toujours était comme ça et ce n'étais pas demain que ça allait changer...Je leva la tête lorsque j'entendis mon nom, mon regard se dirigea vers le médecin. Je me leva, alla le rejoindre rangeant en même temps mon bouqin dans mon sac à main. Je lui serra la main avec un sourir même si j'avoue être stresser par mes résultats. Il m'invita à m'asseoir sur la chaise en face de lui à son bureau. Je m'excécuta, déposant mon sac à main au pied de la chaise. Il engagea la discussion, m'annonçant que c'étais pas top top... ut au fait que je prenne mal mon traitement... Il faut avouer que je n'ai pas les moyens de me payer une assurance maladie plus importante avec des options qui pourrait me permettre de prendre correctement mon traitement 'insuline...Je fais des choix, malgré mes deux boulots, je n'y arrive pas. Et je suis certaine d'une chose, il y a d'autre individus qui sont dans le même état que moi. Malgré la peur que je ressentais, à la fin de notre entretien, je lui serra la main, lui remerciant de m'avoir reçus. Je récupéra mes analyses que je rangea dans mon sac à main.

En sortant dans les couloirs, je fus dans mes pensés, reprenant mes fichez dans mon sac pour les relire. Je marchais à pas lent dans les couloirs de cet hôpital, avant d’heure-ter quelqu'un. Je leva la tête et je souris en voyant mon ami Kellian. Kellian est le grand frère de Johan, mon meilleur ami. Je lui dois beaucoup! si aujourd'hui je suis en vie, c'est belle et bien grâce à lui! Il faut avouer que je n'étais pas indifférente face à son charme, d'ailleurs, lorsque l'on se retrouver en tête à tête il nous arriver à faire des câlins d'adultes si vous voyez ce que je veux dire les petits coquins. Oui, au file des années je suis devenue sa maîtresse. C'est devenue un sorte de jeu à mes yeux, même si je suis beaucoup attiré par lui, c'est ma façon de me venger auprès de ma peste de demi soeur. Oui, on se croirait dans le conte de cendrillon. enfin. Un léger petit rire s'échappa de ma bouche. " Tu me vouvoies maintenant? C'est nouveau ça". Répondis-je en esquivant un sourire, tout en rangeant mes papiers.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I just want to tell you so much... { Mady Empty
MessageSujet: Re: I just want to tell you so much... { Mady   I just want to tell you so much... { Mady EmptyJeu 12 Juil - 14:34

Mady & Kellian
J'avais passé ne dure journée. De plus je ne dormais pas bien en ce moment. Je dormais aux côtés d'une femme que j'avais aimé, mais qui m'avais profondément déçue. Je ne la touchais plus, ne l'embrassais quasiment plus. Enfin bon j'avais fini mon service, enfin pour l'instant. Je m'étais changé et avais prit la route de la sortie, recevant un cou de téléphone de Stella. Puis je continuai à marcher et heurtai Mady. Ah, Mady, je me rappelle la première fois que je l'ai vue, elle était dans un lit d'hôpital. Pas très glamour, mais je m'étais promis de l'aider à son réveil, parce que cette fille m'avais touché. Nous sommes devenus très amis, et un jour j'ai su ce que ma compagne lui avait fait. En temps normal, j'aurais prit partit de ma compagne, mais là elle avait fait vraiment quelque chose qui m'avais mit hors de moi et puis Mady m'attirais vraiment. Elle était vraiment jolie, douce, gentille et avait une forte intelligence. Mady était devenue ma maîtresse, et disons que nous faisions pas mal de choses ensemble et oui ça n'est pas mon genre, mais la vengeance est trop grande et la haine, plus forte que l'amour envers Stella.

" Tu me vouvoies maintenant? C'est nouveau ça" Je sortis de mes pensées " Oh! Non excuse-moi, j'ai la tête à l'envers, je fais que courir depuis 5 heure du matin." Je souris, lui fis la bise " Tu vas bien ?" A ce moment là une infirmière vint vers moi, paniquée " Monsieur Shannon, je peux vous parler s'il vous plait?" Je regardai Mady, lui faisant comprendre que je reviendrais dans quelques minutes. J'allai donc à part avec l'infirmière. " Hum...Vous savez le donneur que nous avions trouvé... Ça n'est plus possible...Je suis désolé" Je la remerciai et revins vers Mady, triste et lui fis un sourire pour la rassurer. J'étais tombé de bien haut, tous mes espoirs étaient tombés à l'eau et je e retrouvais sans issue de secours envers ma maladie. Le pire c'était que je ne pouvais pas en parler, je ne voulais pas, pour ne pas alarmer les autres et ne pas les faire souffrir. Bref, je changeai de sujet " Hum... Nous en étions où?" Une boule commença à grandir dans mon ventre et ma gorge commençai à se serrer.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I just want to tell you so much... { Mady Empty
MessageSujet: Re: I just want to tell you so much... { Mady   I just want to tell you so much... { Mady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want to tell you so much... { Mady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mady&albane) we are the ones
» « Just You and Ï. » [MADY & CASSOU]
» Mady m'a dit que tout était dit ->
» Je peux vous aider ? [PV Mady]
» « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-