► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les apparences sont parfois bien trompeuses! [Antoine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les apparences sont parfois bien trompeuses! [Antoine] Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois bien trompeuses! [Antoine]   Les apparences sont parfois bien trompeuses! [Antoine] EmptyLun 25 Juin - 16:20

  • Je n’aimais pas être en froid avec mon père qui avait toujours été protecteur avec moi mais le fait de savoir qu’il avait intégré Amandine de nouveau dans sa vie me gênait énormément et encore plus quand je l’es avais surpris au lit, merci la honte et quel souvenir effroyable ! C’était à vomir qu’il avait fait son choix, il l’avait choisi elle, celle qui nous avait lâchement abandonné pour je ne sais quelle raison et était revenue car sa mère était maladie sans cela, serait-elle réapparu dans nos vies ? Cela m’étonnerait fort bien !

    Je devais tenter de ne pas perdre contact alors prenant sur moi repoussant mes limites et tentant de mettre une certaine haine de côté que je me rendis donc à mon ancienne demeure ou résidais toujours mon paternel.je savais qu’il y avait eu des changements dans sa vie comme Pierre mon soi-disant demi-frère et savais qu’il n’y était pour rien mais je devais obtenir des réponses de la part de mon père, savoir qui était réellement ma mère même si parfois je savais qu’il ne serait pas objectif ayant encore des sentiments monstres pour elle, pour Amandine !

    Prenant donc l’ascenseur pour atteindre l’étage, trop fainéante pour emprunter l’escalier vu l’heure tardive, la porte s’ouvrit au palier de l’appartement quand je vis un homme, mon père ! Il semblait différent en bien des manières, son aspect plutôt las bien qu’ayant des couleurs et peut-être un trop plus bouffi, bien portant, moins pâle qu’à l’origine mais empestant l’alcool lorsque je m’approchais quelque peu de sa personne. Mais n’étant pas venu le voir depuis u petit moment déjà …Sans oublier le fait que le couloir était à peine illuminé que beaucoup se serait fait surprendre par cette ressemblance frappante que j’ignorais sur le moment.

    -Hey… Justement je venais te voir…

    Je m’apprêtais donc à sortir de l’ascenseur pour ne pas l’occupé si toutefois d’autres personnes en avait besoin que je restais à ses côtés le regardant, ne sachant par où commencer…Une mauvais e fille …étais-je vraiment comme cela qu’il me voyait ? Me détestait-il de l’avoir comme abandonner ? Mais lui avait-il conscience que de le voir replonger dans les bras de celle qui avait fait son malheur me touchait fortement ? Je ne voulais pas qu’on se dispute alors sans un mot ne sachant lequel employer je décidais que les gestes seraient plus évocateurs alors m’approchant davantage je lui fis une bise sur le joue avant de me blottir dans ses bras tout contre lui…

    Mais ce don j’ignorais c’était qu’il n’était pas celui qu’il paraissait être….

Hj : C’est court mais je ne suis pas très douée pour les commencements je te rattraperais ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont parfois bien trompeuses! [Antoine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Les apparences sont parfois trompeuses. ••• The end
» (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.
» (F) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.
» (f) barbara palvin ▲ tu vois, parfois t'es ma soeur, parfois t'es qu'une étrangère.
» les grands sont ce qu'ils veulent, les petits sont ce qu'ils peuvent. (esteban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-