► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 16:18


LUKE CAMILLE STENDHAL

❝ Comment appelle t-on le cul du grand schtroumpf ? Le Blue Ray. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Paname il y a vingt quatre années lumières et on m'a appelé Luke Camille Stendhal. Je suis d'origine britannique et extraterrestre. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en médecine mais surtout geek (oui le pauvre type qui répare ton PC bourré de virus). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également un célibataire endurci et j’le vis bien (même si le budget kleenex devient short). Je fais parti de la Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit souvent que je ressemble à Andrew Garfield, même si j'ai pas la carrure de Superman (j'ai au moins le costume dédicacé). Enfin, je remercie Baloo.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Loü. Où avez vous connu OLLP ⇝ PUB RPG DESIGN. Age ⇝ Vingt deux ans. Présence sur le forum ⇝ 5/7 jours en moyenne. Votre avatar ⇝ Andrew Garfield.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Andrew Garfield</b> ◈ Luke C. Stendhal
Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Luke C. Stendhal le Sam 23 Juin - 17:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 16:18



ohlala paris
❝ Ce qui est bien avec les no-life, c'est qu'ils ne te racontent pas leur vie ... ❞



"Luke, je suis ton père ! Regarde moi quand je te parle !" Le jeune homme leva les yeux de son écran, dardant son regard brun sur l'homme qui se tenait devant lui, le visage défiguré par la colère. Ses yeux globuleux se détachaient de leurs orbites striées de rides. Partagé entre le fou rire et le dégoût, Luke répondit d'un ton cinglant. "T'es trop gras pour jouer Dark Vador pa', sois réaliste !" Et bam dans les dents ... Dans quelques secondes le vaincu tournerait les talons, et lui, le fils indigne, pourrait de nouveau s'intoxiquer à Warhammer.




Dernière édition par Luke C. Stendhal le Sam 23 Juin - 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 16:24

Ah Ah ! Le titre m'a fait rire.

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 16:37

OUUUUUUUUUI !!!

C'EST LE MIEEEEEEEN !!! A MOOOOOOI !!! (non, je ne traite pas les hommes comme des objets)

Merci encore d'avoir pris mon scénario, j'ai hâte de rp avec toi et n'hésite pas à me harceler par mp si tu as des questions, des idées même pour le lien etc etc.

Bon courage pour ta fiche aussi, et bienvenue parmi nous OF COURSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 16:49

Merci les filles, au plaisir de vous lire (aa) LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 2936809016


Naïs, je suis en big love sur ton pseudo ... Heureuse d'avoir fait rire une si jolie demoiselle ! cool

Eloïse j'ai littéralement craqué sur ton personnage, ça change des gros durs coureurs de jupons ! Le kiffe suprême quoi LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 4021420466

Je te mpotte dans la soirée, j'ai quelques petites idées à fignoler LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 1137997975

Edit : Oui je suis accro aux smileys et j'assume ! LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 4265270664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 17:10

Oh Oo Flatteur en plus xD
Tu me garderas un lien - entre geek uu -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 17:20

Bienvenue seksy you ! LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 2684926262
(Genre, j'veux bien jouer ta MJ Watson, t'sais. LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 239769179)

En tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 17:27

OMG Matt, quel homme ! Merci ! LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 1001256540

Toujours plus loin, toujours plus haut ... Aucune fiche ne me résiste mouahaha LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 3175997132

Naïs : Miaous oui un lien (aa) ! LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 19:59

Bienvenue! LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 20:07

    le titre, ahah. tu m'a fais rêver. LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 277638789

    bienvenue parmi nous. moh
    avec le sexy Garfield. LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 20:11

Garfield bave
Bienvenu à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 22:35

    ANDREWWWWWWWWWWW moh moh
    bienvenue sur ollp, bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptySam 23 Juin - 22:57

Bienvenue à Paris et excellent choix d'avatar pour Andrew Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptyDim 24 Juin - 2:59

yo, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche mon petit. LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptyDim 24 Juin - 12:01

j'aime ton titre ahah. ♥️
bien sur ollp en tout cas, good luck pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptyLun 25 Juin - 11:32

    LUKE, JE SUIS TON PÈRE Ahem Arrow
    Jerry au titre, j'adore ton nom & Garfield (l'gros chat orange -jesors-) quoi bave
    Nous faudra un lien LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptyLun 25 Juin - 17:18

andrew LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! 583886846 seksy boy, le début de ta fiche me fait mourir de rire, c'bien pensé ahah. bienv'nue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! EmptyLun 25 Juin - 19:49

Bienvenue parmi nous moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !   LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max ♣ La capote c’est le soulier de verre de notre génération
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.
» (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-