LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !
Auteur
Sujet: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 16:18
LUKE CAMILLE STENDHAL
❝ Comment appelle t-on le cul du grand schtroumpf ? Le Blue Ray. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né à Paname il y a vingt quatre années lumières et on m'a appelé Luke Camille Stendhal. Je suis d'origine britannique et extraterrestre. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en médecine mais surtout geek (oui le pauvre type qui répare ton PC bourré de virus). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également un célibataire endurci et j’le vis bien (même si le budget kleenex devient short). Je fais parti de la Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit souvent que je ressemble à Andrew Garfield, même si j'ai pas la carrure de Superman (j'ai au moins le costume dédicacé). Enfin, je remercie Baloo.
je veux en savoir un peu plus.
écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Loü. Où avez vous connu OLLP ⇝ PUB RPG DESIGN. Age ⇝ Vingt deux ans. Présence sur le forum ⇝ 5/7 jours en moyenne. Votre avatar ⇝ Andrew Garfield. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Andrew Garfield</b> ◈ Luke C. Stendhal
Le code ⇝ écrire ici.
Dernière édition par Luke C. Stendhal le Sam 23 Juin - 17:50, édité 19 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 16:18