LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !
Auteur
Sujet: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 16:18
LUKE CAMILLE STENDHAL
❝ Comment appelle t-on le cul du grand schtroumpf ? Le Blue Ray. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né à Paname il y a vingt quatre années lumières et on m'a appelé Luke Camille Stendhal. Je suis d'origine britannique et extraterrestre. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en médecine mais surtout geek (oui le pauvre type qui répare ton PC bourré de virus). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également un célibataire endurci et j’le vis bien (même si le budget kleenex devient short). Je fais parti de la Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit souvent que je ressemble à Andrew Garfield, même si j'ai pas la carrure de Superman (j'ai au moins le costume dédicacé). Enfin, je remercie Baloo.
je veux en savoir un peu plus.
écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Loü. Où avez vous connu OLLP ⇝ PUB RPG DESIGN. Age ⇝ Vingt deux ans. Présence sur le forum ⇝ 5/7 jours en moyenne. Votre avatar ⇝ Andrew Garfield. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Andrew Garfield</b> ◈ Luke C. Stendhal
Le code ⇝ écrire ici.
Dernière édition par Luke C. Stendhal le Sam 23 Juin - 17:50, édité 19 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 16:18
ohlala paris
❝ Ce qui est bien avec les no-life, c'est qu'ils ne te racontent pas leur vie ... ❞
"Luke, je suis ton père ! Regarde moi quand je te parle !" Le jeune homme leva les yeux de son écran, dardant son regard brun sur l'homme qui se tenait devant lui, le visage défiguré par la colère. Ses yeux globuleux se détachaient de leurs orbites striées de rides. Partagé entre le fou rire et le dégoût, Luke répondit d'un ton cinglant. "T'es trop gras pour jouer Dark Vador pa', sois réaliste !" Et bam dans les dents ... Dans quelques secondes le vaincu tournerait les talons, et lui, le fils indigne, pourrait de nouveau s'intoxiquer à Warhammer.
Dernière édition par Luke C. Stendhal le Sam 23 Juin - 18:05, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 16:24
Ah Ah ! Le titre m'a fait rire.
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 16:37
OUUUUUUUUUI !!!
C'EST LE MIEEEEEEEN !!! A MOOOOOOI !!! (non, je ne traite pas les hommes comme des objets)
Merci encore d'avoir pris mon scénario, j'ai hâte de rp avec toi et n'hésite pas à me harceler par mp si tu as des questions, des idées même pour le lien etc etc.
Bon courage pour ta fiche aussi, et bienvenue parmi nous OF COURSE !!
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 16:49
Merci les filles, au plaisir de vous lire (aa)
Naïs, je suis en big love sur ton pseudo ... Heureuse d'avoir fait rire une si jolie demoiselle !
Eloïse j'ai littéralement craqué sur ton personnage, ça change des gros durs coureurs de jupons ! Le kiffe suprême quoi
Je te mpotte dans la soirée, j'ai quelques petites idées à fignoler
Edit : Oui je suis accro aux smileys et j'assume !
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 17:10
Oh Oo Flatteur en plus xD Tu me garderas un lien - entre geek uu -
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 17:20
Bienvenue seksy you ! (Genre, j'veux bien jouer ta MJ Watson, t'sais. )
En tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 17:27
OMG Matt, quel homme ! Merci !
Toujours plus loin, toujours plus haut ... Aucune fiche ne me résiste mouahaha
Naïs : Miaous oui un lien (aa) !
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 19:59
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 20:07
le titre, ahah. tu m'a fais rêver.
bienvenue parmi nous. avec le sexy Garfield.
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 20:11
Garfield Bienvenu à Paris !
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 22:35
ANDREWWWWWWWWWWW bienvenue sur ollp, bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Sam 23 Juin - 22:57
Bienvenue à Paris et excellent choix d'avatar pour Andrew
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Dim 24 Juin - 2:59
yo, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche mon petit.
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Dim 24 Juin - 12:01
j'aime ton titre ahah. bien sur ollp en tout cas, good luck pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Lun 25 Juin - 11:32
LUKE, JE SUIS TON PÈRE Ahem Jerry au titre, j'adore ton nom & Garfield (l'gros chat orange -jesors-) quoi Nous faudra un lien
Invité Invité
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Lun 25 Juin - 17:18
andrew seksy boy, le début de ta fiche me fait mourir de rire, c'bien pensé ahah. bienv'nue ici.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération ! Lun 25 Juin - 19:49
Bienvenue parmi nous :heartt:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !
LUKE ϟ World Of Warcraft est le meilleur contraceptif de notre génération !