► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 12:25

HAN T'es chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:42

Need u *^*

Déjà parce que ton perso est canon, craquant, et aussi parce que ton scénario était super mais que j'ai mis trop de temps à me lancer fuuuuu T^T

Je veuux un lieen !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:45

HAAAAAAN ** t'es trop choupi ( en vrai j'rougis Arrow )

et bien sûr que tu auras un lien, j'vais juste avoir besoin que tu m'dise à quoi t'avais pensé ( une petite piste ? ) , puis qu'tu m'parle d'ton perso, après j'fais l'truc & tout ( et l'scèna t'aurais du tenté, j'ai aucune nouvelle de Louise Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 277638789 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:08

Des pistes, j'en ai des milliers, des idées aussi.
Je demande pas un lien sans avoir espionnée la personne sous tous les angles... tous *^*

Pour Eliot (je te met le strict nécessaire hein) :
-Eliot est bretonne mais à grandit en Inde. Elle est venue vivre à Paris très récemment (genre quelques mois).
-Elle vit dans un tout petit appart dans le 13ème.
-C'est un petit génie sur patte qui est d'une curiosité maladive et qui finit toujours par se mettre dans des situations pas possibles (dans le genre, "et coucou jeune demoiselle ? tu veux voir ce qu'il y a dans mon camion au fond de cette ruelle sombre ? .. oui d'accord.").
-Elle ne se méfie de rien, ni personne, respire la joie de vivre et est persuadée que tout finis toujours par s'arranger, que les humains sont des êtres bon de nature... ça explique pourquoi elle se retrouve souvent dans des situations merdiques.
-Elle ne sort pas beaucoup de chez elle, principalement le soir (c'est le décalage horaire qui lui traine encore dans les pattes).
-Sa sexualité n'est pas définit, même si elle se sent attirée par les filles.

Alors parmi les pistes qui m'intéressent :
-Eliot n'est pas un victime.. mais son abstinence face à la violence (bouddhisme oblige) la pousse bien souvent à se laisser taper dessus au lieu de riposter. Et le Karma voulant la peau de miss Marvel, cette dernière se retrouve régulièrement dans des plan foireux. Un soir pour x ou y raison, elle se fait attraper dans la rue. Nana étant quant à elle bien l'opposé de la victime facile, aurait pu assister à la scène et bondit sur l'occasion pour jouer les héroïnes. mon héros *^*

-Dans sa découverte hasardeuse de paris, Eli aurait découvert l'exposition temporaire des étudiants des Beaux Arts. Grande curieuse, elle aurait pu observer avec grande attention les oeuvres exposés pendant plusieurs heures. Intriguée par l'animal, Nana aurait pu faire le premier pas pour expliquer la démarche de l'artiste et de fil en aiguille passer la journée à parler art. Les deux jeune filles partageant alors un moment de simplicité et de complicité assez particulier se serait promis de se recroiser. Tu me fais visiter paris ? ^_^

Mais comme tu le dis si bien, un lien ça se monte à deux, alors nous pouvons abattre, débattre, améliorer, changer, rectifier, faire des bébés, réfléchir, murir ces idées pour faire une base sympa :)

(haaaa ! je peux pas avorter Eliot now, mais comment j'aurais trop aimé jouer Lou' ToT)
(éwé rougis je fais pas une déclaration d'amur à tout le monde ! tu es VIP hé hé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:25

Eliot Marvel a écrit:

-Dans sa découverte hasardeuse de paris, Eli aurait découvert l'exposition temporaire des étudiants des Beaux Arts. Grande curieuse, elle aurait pu observer avec grande attention les oeuvres exposés pendant plusieurs heures. Intriguée par l'animal, Nana aurait pu faire le premier pas pour expliquer la démarche de l'artiste et de fil en aiguille passer la journée à parler art. Les deux jeune filles partageant alors un moment de simplicité et de complicité assez particulier se serait promis de se recroiser. Tu me fais visiter paris ? ^_^

Alors, je vais privilégier celui-ci parce que l'autre me rappelle trop un rp que j'ai déjà en cours. Même si à l'avenir, Naïs pourra toujours prendre la défense d'Eliot. C'est juste que là j'me vois pas faire deux sujets à peu près similaire. Puis y'a aussi que le côté artiste de NAïs, je ne l'exploite pas tant que ça alors ça m'arrange ta proposition.
Donc voilà, si tu veux comme tu as trouvé le lien, je peux commencer le rp. ( d'ailleurs, tu es tellement géniale d'être venue avec des idées, c'est tellement rare que ça m'arrive ** ) ( et tant pis pour louise maintenant que tu es validée, mais voilà, ça aurait pas été dérangeant au final que tu la tente, dommage (: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:34

Parfait alors :)
Tu as bien raison, deux fois le même rp c'est barbant alors go pour la deuxième options.
Quant à qui commence le rp, très honnêtement c'est comme ça t'arrange m'zelle, j'ai cru comprendre que tu avais pas mal de rp sur les bras, alors si tu te sens inspirée je t'en pris, sinon, je trouverais un moyen de commencer. Et on peut voir ça en mp si tu veux pas spamer ta fiche :)

Je t'ajoute d'ici peu - happy me
(Dommage certe, mais tu auras ta Louise un jour ou l'autre ^_^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:37

Ouais, c'est vrai qu'en ce moment j'ai quelque sujets, mais j'arriverais à en gérer un avec toi. puis vu qu'tu es venu naturellement avec des idées & tout, j'ai vraiment pas envie de te faire attendre pour à rp. j'vais le poster ce soir ou demain - tout dépend de la motiv j'ai le cerveau en compote - mais voilà je le ocmmencerais. - par contre, j'serais un peu longue à répondre, mais j'met jamais plus d'une semaine Razz -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:40

Chouette @payetonexpressiondevieux

Prends ton temps, je ne suis pas pressé et pas tyrannique... pas trop du moins.
Thanks en tout cas ! Ganbatte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:51

Hey ! Ca te dit une super pote avec qui bouger la nuit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:13

Alors. J'ai une idée qui aboutirait à ce que tu m'propose.

Citation :
Lola & Naïs ont grandie ensemble. Même écoles, même milieux social, les deux jeunes filles se connaissent depuis qu'elles sont enfant. Seulement le temps les aura séparé lorsqu'a seize ans, Naïs a commencé à fréquenter Louise. Il faut avouer que déjà antérieurement l'attitude délinquante de la jeune fille passait très mal auprès des parents de Lola. Le résultat en été que les jeunes ont été séparé et qu'elle se sont perdues de vue. La première raison étant : les parents et la seconde que Lola comprenait très mal la bisexualité de son amie et même que cette dernière la gênait. Aujourd'hui, les années ont pass. Elles ont grandie. Naïs fait de son mieux pour rattraper ses erreurs et Lola est plus ouverte d'esprit rapport à son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:20

J'aime beaucoup l'idée ! Mais enfait, la mère de Lola est mort quand elle a eu 14 ans et quand son frère à fugué, elle a elle aussi commençé à foutre sa vie en l'air avec la drogue et tout ça.. Jte propose un truc, ça te dit qu'au contraire, on soit tombées dans la délinquance en meme temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:23

Ouais d'accord. Ca roule ma poule. Elles auraient tournés mal puis tout se serait fini quand Naïs a rencontré Louise - vu qu'elle s'est assagie à partir d'se moment là - puis elles se retrouvent des années plus tard, maintenant adulte. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:25

C'est juste une esquisse pour le moment, mais voilà ce à quoi j'ai pensé ;

Citation :
Du jour au lendemain, tu as décidé de te décorer. Pas de déguisements ou de conneries dans le genre. Plutôt un tatouage, pour masquer la vilaine cicatrice qui parcourt ton thorax. Alors, au hasard, tu as choisi un salon, celui où travaille Naîs. Elle s'est occupée de ton cas, et tu lui as demandé si c'était possible de tatouer par-dessus. Manque de chance, non. Mais cette cicatrice n'a pas manqué d'éveiller sa curiosité. Après tout, ça ne ressemble pas à une cicatrice chirurgicale, et elle est assez proche du coeur. Mais tu n'es pas décidé à lui répondre, et il semblerait qu'au fil du temps, sa curiosité augmente toujours un peu.

Après, si ça te va, faut voir comment ils ont pu continuer à se parler après la rencontre au salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:29

Je sais comment. Naïs est au Beaux-Arts et on peut donc facilement supposé qu'elle ait besoin de modèle pour du nu et donc elle aurait demandé à Raphel de poser pour elle ; parce que y'a cette cicatrice qu'elle aimerait dessiné puis parce que j'connais pas d'autre moyen de le forcer à la montrer donc voilà. puis en même temps qu'elle dessinne elle pourrait lui posé plein d'question t'sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:37

C'est parfait alors ! Elles ont tourné mal à l'adolescence, puis elles s'éloignent quand Nais rencontre Louise. Elles se revoient plus tard et se rendent compte qu'elles se sont manquées tout de meme :P Et elles bougent ensemble la nuit pour faire la teuf ! Voilà, Bah je t'ajoute dans mes liens dans ce cas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:38

VOILA ; c'est perfect.
J't'ajoute aussi quand je ferais une MAJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:41

Yeaaah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 10:15

A. Naïs St-James a écrit:
Je sais comment. Naïs est au Beaux-Arts et on peut donc facilement supposé qu'elle ait besoin de modèle pour du nu et donc elle aurait demandé à Raphel de poser pour elle ; parce que y'a cette cicatrice qu'elle aimerait dessiné puis parce que j'connais pas d'autre moyen de le forcer à la montrer donc voilà. puis en même temps qu'elle dessinne elle pourrait lui posé plein d'question t'sais.

C'est pas mal comme idée, Raph' ne refuserait pas de poser pour une artiste (même si c'est nu What a Face ).. Et il refuserait de répondre à ces questions, parce qu'il a peu honte de l'origine de la blessure. Donc on part sur ça. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 12:47

CHOUETTE ! Le hic, c'est qu'en ce moment j'ai déjà 5 sujets en cours alors je vais ralentir. Donc je te tiendrais au courant quand je pourrais. :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 12:57

T'as pas de la place pour un sixième ? D'acc, je vais attendre. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 12:59

Faudrait que tu le commence alors. :roll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! - Page 3 Empty

Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3