| Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Ven 6 Juil - 21:55 | |
| Je vais lire ta fiche histoire de bien réflechir & je te MP direct. Question : tu veux un lien vraiment important - qui va demander de gros rp & de grosses prise de tête - ou bien, un lien tout simple. :roll: Histoire de savoir jusqu'où je peux réflechir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Sam 7 Juil - 12:45 | |
| Entre les deux? Comme tu veux, si tu veux un lien tout simple, ca me va aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Sam 7 Juil - 12:48 | |
| Nan nan ; justement c'est pour que je te demande. J'aime trop me prendre la tête *sbaf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Sam 7 Juil - 13:00 | |
| Prends toi la tête alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Lun 9 Juil - 9:45 | |
| COUCOU TOIIIIIIIIIII Tu m'as promis un lien et tu avais une idée me semble-t-il ? Puis-je venir la quémander ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Lun 9 Juil - 16:27 | |
| Ouiiii ; j'avais eu une idée. ( bon j'ai un peu zappé les détails , je t'avouerais ) Mais voilà ; Lily-Rose a fait les Beaux Arts; l'école où Naïs fait ses études désormais. La lien que je te propose serait plus du genre une relation professeurs-élève ;du genre où Lily Rose l'aurait aidé à réussir les concours & tout. De plus, Naïs serait quelque peu fasciné par le travail de la belle qui - avouons le - est intéressant ; & voilà. Après ; on peut développer t'sais .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Lun 9 Juil - 17:10 | |
| Haaaaaan oui ca serait intéressant *-* Peut être qu'on peut même imaginer que l'école à mis en place une sorte de tutorats des anciens élèves sur les nouveaux... un parrainage mais à plus grande échelle ? Tu serais ma petite protégée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Mar 10 Juil - 4:41 | |
| je veux & puis j'ai déjà une petite idée sachant que naïs est tatoueuse, han? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Mar 10 Juil - 4:42 | |
| oh * * & bien je t'écoute ma belle ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Mar 10 Juil - 4:52 | |
| eh bien, j'savais pas comment mettre en jeu le fait que Dulcibella ait une multitude de tatoos, mais là je viens de trouver. bon, j'vais la jouer classique un peu merdeux, désolée. hum, au coming out de Dulce' ( elle est homosexuelle ) à ses parents, ç'a tout mal viré. et pis elle a bu de l'alcool comme jamais auparavant. elle s'est retrouvée avec une femme, pour la première fois. sans contrôle d'elle-même, elle se serait ramassée où tu travailles. & même si t'aurais refusé pendant un bon moment d'lui faire ce tattoo, vu l'état dans lequel elle était, tu l'aurais fait. ( tattoo à déterminer encore hein. ) & le lendemain, j'imaginais déjà que Dulcibella serait venue presque t'égorger. tout ce qui lui restait en mémoire de cette soirée, c'était toi. ton visage et ce moment où t'as posé l'aiguille. pas que tu voulais pas l'faire, que Dulce était avec une femme. juste ça. & on pourrait aussi dire que D' t'aurais tout dit. pourquoi elle était comme ça. son homosexualité. & on pourrait peut-être aussi dire qu'elle t'aurait fait certaines avances, j'sais pas. & enfin, je me disais que tu pouvais en prendre un malin plaisir, faire semblant de te souvenir de rien. mais ça, on pourrait dire que ça date au moins de quelques mois. et que maintenant, elles deviennent de plus en plus proche. & que tu ferais semblant de rien savoir sur qui elle est vraiment, ses secrets et tout. tu suis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Mar 10 Juil - 5:00 | |
| Attention ; à cinq heures du mat' ; j'pige pas tout bien mais j'ai saisi l'essentiel & je suis carrément partante * *
donc Dulce aurait tout raconté à Naïs pendant qu'elle lui faisait le fameux tatouage - si possible un dessin bien honteux pour qu'elle ait encore plus envie d'la tuer èé - & donc Dulce saurait même pas qui c'est la nana qui était avec elle ; ça peut être fun surtout si Naïs sait tout et ne veux rien dire - d'ailleurs, on pourrait mettre une raison à ça, genre dulce aurait fait un truc donc il faudrait mieux qu'elle ne l'apprenne jamais - & donc ça serait aussi un peu par sympathie qu'elle la fermerait & aujourd'hui, elles sont bien copine même si elle essaie toujours d'en savoir un peu plus sur cette soirée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Mar 10 Juil - 5:05 | |
| c'est carrément ça. bon, j'sais pas ce que Dulce aurait pu faire qui serait préférable qu'elle ne le sache pas, mais on trouvera bien. au pire on peut dire qu'elle aurait retiré son t-shirt, sur l'point de s'mettre top nue, et d'courir partout comme une folle. ouais, avec le temps elles seraient devenues bonnes copines. et disons que, maladroite dans son homosexualité ( pas vraiment capable de l'accepter, pas encore du moins ), elle "draguerait" sans s'en rendre vraiment compte Naïs pour lui soutirer des informations sur cette fameuse soirée. bref, à toi d'me dire si ça te va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Dim 22 Juil - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Dim 22 Juil - 16:24 | |
| - dulcibella p. de lacombe a écrit:
- c'est carrément ça. bon, j'sais pas ce que Dulce aurait pu faire qui serait préférable qu'elle ne le sache pas, mais on trouvera bien.
au pire on peut dire qu'elle aurait retiré son t-shirt, sur l'point de s'mettre top nue, et d'courir partout comme une folle.
ouais, avec le temps elles seraient devenues bonnes copines. et disons que, maladroite dans son homosexualité ( pas vraiment capable de l'accepter, pas encore du moins ), elle "draguerait" sans s'en rendre vraiment compte Naïs pour lui soutirer des informations sur cette fameuse soirée.
bref, à toi d'me dire si ça te va. J'avais pas vu ton post - malheur à moi >< - mais oui; ça me va parfaitement ma belle. & vu que j'vais rien à faire aujourd'hui ; j'vais te mettre dans ma fiche (: - B. Esméralda Paquin a écrit:
- Puis-je ?
Bien sûr Une idée, une envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Dim 22 Juil - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Dim 22 Juil - 16:28 | |
| bah' pour l'instant ; j'ai besoin de rien xD donc ça se fera selon ton envie (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Dim 22 Juil - 16:31 | |
| - Citation :
- Née le 30 juin 1988 ◭ Fille unique ◭ Bisexuelle ◭ A eu un accident de voiture en compagnie de sa mère à l'âge de 15 ans ◭ Sa mère est morte sur la table d'opération, quelques heures après l'accident ◭ Elle a vu son père sombré dans la débauche (Drogue, alcool, sexe...) ◭ A été violer par son père à ses 17 ans ◭ Son père s'est suicidé d'une balle dans la tête ◭ A avorté de l'enfant de son père ◭ A sombré dans la débauche (Drogue, alcool, sexe...) ◭ A tenté par deux fois de mettre fin à ses jours ◭ Ne supporte plus de se voir dans un miroir... ◭ Envoie boulet ceux qui la complimente, sur son physique ou autre... ◭ Briser (Moralement & Physiquement) ; Déterminer ; Droguer ; Indépendante ; Mystérieuse ; Séduisante ; Sexy ; Secrète ◭
Voilà Esmé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Sam 4 Aoû - 23:11 | |
| Ouais ; en fait, j'ai vraiment aucune idée. Alors que d'habitude je trouve TOUJOURS ! Je me déçois là' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Jeu 6 Sep - 0:04 | |
| Il nous le faut ce lien *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Jeu 6 Sep - 3:45 | |
| - Citation :
- Célestine, c'était une amie de Louise à la base. Ou quelque chose dans le genre. J'avais 16 ans la première fois que je l'ai rencontré, c'était dans un genre de soirée qu'on passe autour d'une table à s'passer un joint pendant qu'on joue à " je n'ai jamais " ; j'n'avais jamais fait ça auparavant mais ça avait été sympa. Louise m'avait présenté ses amis et j'avais l'air de m'entendre avec la bande. Revenons à Celestine ; je ne l'ai pas abordé directement. A vrai dire, elle avait l'air d'être comme moi, étrangère à cette bande et pourtant là, en train de déconner. Peut être avait-elle été invité ou alors peut être que je me faisais des idées et que Louise la comptait parmi ses amies. Elle avait juste l'air inaccessible. Les semaines ont passé après ce soir là et je l'ai revu à beaucoup de fête sans pour autant oser l'aborder, elle me toisait et moi, je ne voyais que Louise vraiment même si nous n'étions qu'en relation libre et que dans ces fêtes là, elle aurait pu être avec tout le monde sauf moi. Je n'existais plus pour elle. Alors un jour, j'ai fini par traîner autour de Celestine que je me prenais à observer de plus en plus ; j'ai juste couché avec elle. Quand Louise l'a su, elle est entrée dans une colère noire. elle m'a fait une crise de jalousie et le lendemain, nous étions en relation exclusive. Je n'ai jamais revu Celestine depuis, mais je ne l'ai pas oublié pour autant.
Voilà, qu'en pense tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Jeu 6 Sep - 12:01 | |
| C'est parfait ma chèvre ♥ Nous faudra un rp *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Jeu 6 Sep - 12:17 | |
| OUIIIII ; par contre j'suis un peu débordée côté " rp à commencer " ; ça te dérange de le faire ? Moi, je peux. Mais ça peut être long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Jeu 6 Sep - 12:18 | |
| Pas de soucis je peux le faire (: Dis moi juste où et ce qu'on fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Jeu 6 Sep - 12:23 | |
| On va faire simple. Vu que ça fait un moment qu'elles ne se sont pas vu ; on peut l'faire au restaurant où Celestine travaille , enfin au moment d'la fermeture comme ça elle bossera pas en fait - sbaff - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Jeu 6 Sep - 12:24 | |
| Okay, je te mpotterai l'adresse une fois le sujet posté :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! | |
| |
|
| |
| Naïs ϟ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! | |
|