► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

SPACE DEMENTIA △△△

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:23

bon alors, j'ai j'té un coup d'oeil à ta fiche et c'est exactement le genre de fille qui sort par les yeux de bacchus. pourrie gâtée, pétasse, sans compter l'arrogance, le mensonge et la manipulation. donc, pour la rencontre, ils sont tout les deux artistes. on pourrait dire qu'ils étaient dans la même école et qu'ils se sont déclarés la guerre à partir de là. 'fin jor, ils se seraient mutuellement fait des coups de putes et tout le bordel. après pour la suite, j'sais pas. faut étoffer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:28

[list]ouais c'ça, devin, j'suis trop funky
azy c'trop d'honneur, j'aime ça SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262 J'vais bien m'amuser à l'faire chier le ptit Bacchus j'sens. oué un rp c'incontournable, j'tente de voir si j'peux commencer un truc vu qu'ça y est, c'les vacances tsé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:41

parle pour toi jor, j'ai encore une épreuve l'29. mais si t'arrives à commencer un truc, je te vénère jusqu'à la fin des temps SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262

Dernière édition par Bacchus Aether le Dim 24 Juin - 17:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:09

oooh ah oué ? fuck. azy j'te dis merde alors ! j'vais faire mon possible, j'ai du temps donc j'tente héhé. j'voudrais pas rater d'te voir me vénérer pendant la fin des temps SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:41

SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 675700275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:49

Saez, cigarette dans ta signa. Oui, il nous faut un lien de toute urgence. Amen.
    Des idées, fantasmes, besoins ? SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:31

fais moi l'amour. SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:08

c'tait prévu depuis un moment mon p'tit. SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:51

viens on va faire notre enfant mutant. SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:05

oh et bien plus encore. SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262
    bon. dis moi mon enfant, t'as des idées, besoins, fantasmes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:39

fantasmes SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262.
SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 3997798681 pourquoi pas une grande amie tout simplement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:56

Une grande amie. Ouais, ça m'va. 'Fin j'vois bien un truc jor " je t'aime salope. " - " moi aussi, connard. " ->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:20

ouais carrément, un truc comme ça c'est parfait. moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:28

hystérie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:14

Parfait, parfait. J'te rajoute quand j'ai l'courage de faire mes liens SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 583886846
    Ezra. SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262 une idée, besoin, fantasme ? **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:37

Uhm... Je ne sais pas encore, mais je vais lire ta fiche SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:28

Euhm. j'suis allé faire de même, mais j'ai toujours pas d'idées. :3 Alors j'espère que toi t'as un début aha SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:50

Je me disais que Bacchus et Ezra pourrait se défoncer ensembles, et à plusieurs reprises, Bacchus aurait vu Ezra se mettre dans tous ses états sans aucune raison. Il n'a pas peur d'elle, et lorsqu'elle s'énerve et change d'humeur comme ça, il en rit au lieu de s'affoler et d'essayer de la calmer. Il s'amuse même parfois à l'énerver encore plus. Un truc dans le style Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:54

Ça m'va parfaitement, ça correspond à Bacchus et tout. Puis il est un peu comme ça lui aussi, 'fin il peut se montrer violent aussi. Donc ouais ça pourrait être fun. SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:01

Cool Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 5:40

t'as exigé un lien? i'm here. SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:53

oh oui mon mignon. SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262 mais j't'avoue que j'ai pas trop d'idées. so t'as des envies, besoins, fantasmes ? ... (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:57

Hey ça te dit un lien ? Je cherche un mec qui voudrait absolument le faire changer de bord Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:46

oh. ça correspond parfaitement à Bacchus ça. en plus ils sont tout les deux artistes, so, ça nous fait la rencontre, j'pense. il a l'droit de le droguer ? SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:31

Cool. oui il a le droit ce sera marrant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPACE DEMENTIA △△△   SPACE DEMENTIA △△△ - Page 2 Empty

SPACE DEMENTIA △△△

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant