| c'est la faute à ces trous, dans mon ventre là .. et ouais. ö | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est la faute à ces trous, dans mon ventre là .. et ouais. ö Ven 15 Juin - 0:42 | |
| Date : Du 14/06/12 au 25/06/12 Motif : Opération. Ouais, j'ai terminé aux urgences et là, j'suis une petite malade qui à peine à marcher. Donc, le temps que j'sois capable de me remettre à mes habitudes, j'prends un p'tit congé. ( en fait, il est prit depuis plus d'une semaine déjà et je le rallonge de quelque peu ) donc, le temps que mes plaies d'opération guérissent, je reviendrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la faute à ces trous, dans mon ventre là .. et ouais. ö Ven 15 Juin - 1:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la faute à ces trous, dans mon ventre là .. et ouais. ö Ven 15 Juin - 1:55 | |
| Ouuui, guérie viiiiiteee et j'espère que tout se passe bien pour toi. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la faute à ces trous, dans mon ventre là .. et ouais. ö Ven 15 Juin - 4:18 | |
| Heyy! Prends soin de toi et des trous dans ton ventre (ça sonne pas très rassurant tout ça...) Reviens nous en force, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la faute à ces trous, dans mon ventre là .. et ouais. ö Ven 15 Juin - 22:21 | |
| Merci beaucoup à vous trois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la faute à ces trous, dans mon ventre là .. et ouais. ö Sam 16 Juin - 1:00 | |
| je savais déjà. sinon, merci beaucoup. & pis, j'suis en train de répondre à notre sujet, donc je suis pas tant souffrante après tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la faute à ces trous, dans mon ventre là .. et ouais. ö Sam 7 Juil - 23:03 | |
| J'ai eu quelques complications. Je serai de retour en août. Merci. :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la faute à ces trous, dans mon ventre là .. et ouais. ö Ven 13 Juil - 9:22 | |
| Merci beaucouup à vous trois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la faute à ces trous, dans mon ventre là .. et ouais. ö | |
| |
|
| |
| c'est la faute à ces trous, dans mon ventre là .. et ouais. ö | |
|