► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyMer 13 Juin - 15:06


SUZIE LEA MARTIN

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Dijon il y a 18 ans et on m'a appelé Suzie Léa Martin. Je suis d'origine Francaise. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Amanda Seyfried et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Elle est accro à la caféine et au tabac. ⇝ Quand elle s'est séparer de Mathieu, elle est tombé dans la drogue ⇝ Elle à perdue son meilleur ami à 13 ans ⇝ Elle est dépressive. ⇝ Elle n'aime pas les boissons gazeuses à part quand s'est mélanger à l'alcool ⇝ Elle envoi 15 tonnes de textos par jour. ⇝ Ses parents ont failli se séparer il y à 4 ans ⇝ Elle à une petite soeur et un grand frère. ⇝ Elle est bordélique. ⇝ Elle passe énormément de temps devant la télévision. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ effy. Où avez vous connu OLLP ⇝ PRD. Age ⇝ 17 ans. Présence sur le forum ⇝ à voir normalement 6/7. Votre avatar ⇝ Amanda Seyfried
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Amanda Seyfried</b> ◈ Suzie L. Martin
Le code ⇝ ok par lum.





Dernière édition par Suzie L. Martin le Ven 15 Juin - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyMer 13 Juin - 15:06



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Suzie à vu le jour il y à maintenant 18 ans, le 7 décembre pour être précise. Née dans la ville de Dijon en Bourgogne, elle passera toutes son enfance là bas. Six ans après sa naissance, arrive une petite sœur, dont elle n'a pas spécialement envie au début, mais au final, elle deviendra folle de sa petite sœur. Elle à aussi un grand frère. Nicolas. Ce sera son modèle, durant de longues années.
Vers l'âge de 12 ans, elle fais la rencontre de Pierrick et en tombe amoureuse. Grâce à lui, elle fais la rencontre de David et Clara qui deviendront ses meilleurs amis. Quelques mois plus tard, Pierrick lui annonça qu'il l'avais tromper. Leurs ruptures fit énormément de mal à Suzie mais elle s'en remettra grâce à ses meilleurs amis qui resteront présent. Une semaine avant ses treize ans, elle s'embrouille avec David à cause de sa grosse dépendance à la drogue. Elle lui balance des choses horrible et le silence régna entre les deux amis pendant de nombreuses années. Enfin, malgré Suzie. Le 14 décembre 2008, elle veux s'excuser du mal qu'elle à fais mais tombe sur sa messagerie, le verdict tombait dès le lendemains. David avais fais une overdose et était mort. Suzie n'a pas mis les pieds à l'enterrement, morte de honte, elle avais l'impression que tout était sa faute, si elle avais été là rien ne se serais passer comme ça. Pierrick et Clara, partirent de Dijon, et ils coupèrent tous contact.
L'été suivant la disparition de son meilleur ami, ses parents se séparait. Le père de la jeune fille avais enfin avouer qu'il avais tromper sa femme avec la cousine de celle-ci. Ce fut une période horrible pour la jeune Suzie déjà fragile. Toute la famille avais fini sous anti-dépresseur. Et à la fin de l'été, sa mère fit une tentative de suicide. Son père revenais quelques temps plus tard s'en voulant terriblement de ses conneries.
A l'âge de 16 ans, elle fais la rencontre de ceux qui bouleverseront sa vie. Des étudiants de la fac de Dijon, des amis à son frère à la base. Au final, elle tombera amoureux de l'un d'eux et leurs histoire dureras 1 an. Première fois que Suzie tombe vraiment amoureuse, pour de vrai. Mais sa nature un peu trop jalouse fais que Mathieu l'a quitte pour son anniversaire et par texto. Ce qu'elle à gagner? Elle est tombée en dépression. Grosse dépression. Tentative de suicide etc. Tout ceux qu'elle appelais amis lui ont tourné le dos quand elle demandais de l'aide pour sortir de tout ça. Elle s'est retrouvée seule du jour au lendemain. Les personnes qui lui ont fais allez mieux? Yann, Ashley et Axel. Ses collègues de boulot. Après ça. Elle perds deux grands amis. Pierrick, son ex petit ami, décédais au mois de janvier et Fanny, une amie de la fac au mois de mars. Voilà six mois que Suzie n'est plus avec Mathieu et même si elle vit un peu mieux leurs rupture elle n'est pas sortie de sa dépression. Elle décide alors de prendre la fuite en direction de Paris. Elle ne connais personne vraiment personne. Et ne sais pas ce qu'elle viens chercher là bas.



Dernière édition par Suzie L. Martin le Jeu 14 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyMer 13 Juin - 15:24

Bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyMer 13 Juin - 15:28

    bienveune seksy toi moh et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyMer 13 Juin - 15:40

Bienvenue à Paris, belle demoiselle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyMer 13 Juin - 15:51

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyMer 13 Juin - 16:56

SEXYseyfried ! Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  891098728
(Jetefaisdesenfantsparmilliers.com)

Bienvenue parmi nous, jolie blonde et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce fofo'. En attendant bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyMer 13 Juin - 17:36

Bienvenue parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyMer 13 Juin - 23:11

UNNNNEEE MARTINNNN. Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  1564138967
C'est certain, je vais venir t'harceler pour un lien et en plus une belle Amanda. ♥️

bienvenue à toi jeune femme et bonne chance pour ta fiche. Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyJeu 14 Juin - 12:07

Bienvenue parmi nous jolie blonde. ♥️
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi ces fous ! moh


Dernière édition par Grayson K. Langlois le Jeu 14 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyJeu 14 Juin - 12:41

N-O. Broderick Martin a écrit:
UNNNNEEE MARTINNNN. Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  1564138967
C'est certain, je vais venir t'harceler pour un lien et en plus une belle Amanda. ♥️

bienvenue à toi jeune femme et bonne chance pour ta fiche. Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  3681609067

Owiii Harcèle moi! ♥️

Merci tout le monde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyJeu 14 Juin - 13:16

Je pense avoir terminée. :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyJeu 14 Juin - 21:13

bienvenue sur ohlala paris :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyVen 15 Juin - 10:00

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  EmptyDim 17 Juin - 17:05



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jéricho & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty
MessageSujet: Re: Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.    Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzie Léa Martin ♦ L'encre en guise de larmes, Dieu bénisse mon âme, j'veux pas errer dans les flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzie Léa Martin ♦ Underco
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» LOONA-JOLEEN ◪ J’suis pas mort dans tes chiottes, je vais pas mourir dans tes bras !
» Errer (verbe intransitif) : aller ça et là, à l'aventure. [les sexy Delorme]
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-