► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 0:14




Envoyé par Roswell, le 18 Janvier à 00H12
CRÉDIT CSS

Salut Aaron. Je n'ai pas été à l’hôpital aujourd'hui, nous avons passé beaucoup de temps sur une cliente qui voulait regonfler sa poitrine. Le résultat est immonde, mais elle adore. Comment vas-tu ? C'est étrange, mais il faut croire que tu me manques un peu. Xo, Roswell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 0:22


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; N. Aaron Parker.
✖️ ENVOYÉ LE ; 18 janvier 2012 à 00:22

« Je ne comprendrais jamais ces femmes qui tiennent à avoir des bouées gonflables à la place des seins…

Enfin, je vois que tu ne peux pas te passer de moi ! 8)
Mais bon, j’avoue que ma journée de travail m’a semblé bien vide sans toi pour venir me coller aux basques. XD J’espère quand même te voir demain ! Il faut croire que j’ai besoin d’une dose de Roswell dans une journée. Wink

Xo, celui qui adore te faire rager. Very Happy
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 0:36




Envoyé par Roswell, le 18 Janvier à 00H36
CRÉDIT CSS

C'est pour la fin du monde, pour flotter si jamais les tsunamis détruisent la terre. Ou alors c'est parce que les mecs sont tous de foutus pervers.

Si je peux me passer de toi, seulement quand tu n'es pas là c'est pas pareil. Demain je suis sans doute là, je dois faire un rapport avec un chirurgien. Et pas un rapport sexuel, malheureusement.

Tu peux prendre plusieurs doses, je connais un très bon centre de désintoxication. si tu as besoin d'une dose pendant la nuit, je suis dispo.

Tu fais quelque chose ce soir ?


Dernière édition par Roswell M. Dewhurst le Mer 18 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 0:56


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; N. Aaron Parker.
✖️ ENVOYÉ LE ; 18 janvier 2012 à 00:56

« Non, je n’ai pas besoin de dose - pas pour le moment en tout cas. Wink Mais c’est gentil à toi de me proposer. Je dois payer en nature ? (a)

Je ne fais rien. Repos-déprime-fish&chips chez moi, tout seul. C’est triste et pathétique mais j’avais pas envie de sortir.
Et toi ? Les pizzas étaient bonnes alors ? Razz
 »



Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 18 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 1:03




Envoyé par Roswell, le 18 Janvier à 01H03
CRÉDIT CSS

Oui, en nature, mais évite la plaisanterie du brin d'herbe ou de la feuille d'arbre Wink

Fallait me prévenir, tu serais venu chez moi, j'ai toujours de la bière anglaise et des trucs bons à manger. Et une chambre d'ami aussi. Les fish-and-chips me manquent affreusement. J'ai la nostalgie de la nourriture de mon pays.

Les pizzas étaient bonnes, mais j'ai pas eu le temps de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 1:08


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 18 janvier 2012 à 01:08

« Je tâcherai d’y penser. x)

Non mais je préférais rester seul ce soir. J’avais envie de voir personne - pour tout t’avouer j’ai hésité à répondre à ton SMS. C’est pas contre toi, hein !
C’est vrai que la nourriture bien de chez nous me manque aussi. Un peu.

Oh c’est bête. Tu n’avais donc aucun amant à faire hurler ce soir ? XD Dommage… Pas trop en manque ?
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 1:16




Envoyé par Roswell, le 18 Janvier à 01H16
CRÉDIT CSS

Mais non, quand on est seul on déprime, et c'est mal de déprimer. C'est pas contre moi mais c'est à moi que tu voulais pas vraiment répondre. J'ai fait quelque chose de mal ? Je sais que je suis collant parfois, mais c'est plus fort que moi.

Non, pas d'amant, pas d'amante, juste ma solitude à faire crier. Je ne suis pas en manque, parce que depuis quelques temps, ma vie se résume au boulot. Je vois pas grand monde actuellement. Surtout quand on refuse mes invitations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 1:25


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; N. Aaron Parker.
✖️ ENVOYÉ LE ; 18 janvier 2012 à 01:25

« Mais non ! Ça n’a rien à voir avec toi, promis. Tu sais bien que j’adore ton petit manège. Razz Tu me fais rire et je ne peux pas nier que tes avances ne me laissent pas indifférent, loin de là.
Seulement des fois, je m’isole. C’est comme ça. Tu n’as rien à te reprocher, d’accord ? :)

Si ça s’adresse à moi le ‘surtout quand on refus mes invitations’, encore une fois désolé. Je ne veux pas te blesser quand je refuse tes invitations. C’est juste que… pff… Tu es loin d’être laid Roswell. Et ton attitude envers moins est loin de me laisser de marbre. Seulement j’ai un petit copain et je veux éviter toute tentation. Parce que tu es tentant, Ros’, très tentant.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 1:33




Envoyé par Roswell, le 18 Janvier à 01H33
CRÉDIT CSS

C'est l'impression que ça me fait. Parce que je sais que tu as un copain, mais j'y peux rien. Tu m'attires et j'arrive pas à me sortir ça de la tête. C'est comme arrêter de fumer, c'est difficile. Pas impossible, mais difficile. Je me reproche le fait de t'énerver parfois, rien de plus.

Je suis une tentation ? C'est pour ça que tu m'évite parfois ? Pour ne pas à succomber ? Mais ça me condamne à pas te voir souvent ça alors. Parce que je ne compte pas arrêter comme ça. Je ne suis pas comme ça avec tout le monde tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 1:42


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 18 janvier 2012 à 01:42

« Bien sûr que je t’évite pour ne pas succomber ! Un peu aussi parce que ça m’amuse de te faire tourner en bourrique mais surtout parce que j’ai peur de déraper.
J’essaye de me dire que, même si j’avais été célibataire, je n’aurais pas cédé à tes avances mais…

Le fait est là. S’il n’y avait pas eu Cassandre, tu m’aurais eu comme n’importe qui. Autant l’avouer de toute façon, parce que ça ne sert à rien de nier. Tu m’aurais eu dans ton lit (presque) aussi facilement que tous les autres. Donc tu vois, rien de très intéressant en somme.
Et soyons honnêtes, tu n’aurais plus voulu entendre parler de moi après ça. Parce que je n’aurais plus eu d’utilité à tes yeux. Quelque part, me refuser à toi c’est un peu comme te garder avec moi pendant encore un peu de temps. T’es un chic type dans le fond et tu m’amuses.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 1:53




Envoyé par Roswell, le 18 Janvier à 01H54
CRÉDIT CSS

Ça t'amuse ? C'est un peu délicat pour ma part, j'ai l'impression d'être totalement invisible à tes yeux parfois. Mais je comprend mieux maintenant.

Sauf que tu vois, je n'ai pas envie d'être n'importe qui. Autant que tu n'es pas n'importe qui à mes yeux. Tu pourrais croire que tu es juste un nom sur ma liste mais il n'en est rien. Je ne suis pas du genre à briser un couple. Je continue ce petit jeu là parce que je sais que tu ne cédera jamais, donc je n'arrêterai pas puisque c'est toi qui fixe les limites.

Tu penses réellement que je vais t'abandonner juste parce que j'ai couché avec toi ? Tu connais à ce point ma vie pour savoir ce que je peux faire ou non ? Habituellement, c'est ceux qui ne veulent pas coucher avec moi que j'abandonne.

En fait, je suis juste un clown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 2:12


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; N. Aaron Parker.
✖️ ENVOYÉ LE ; 18 janvier 2012 à 02:11

« Ne dis pas ça. Tu n’es pas un clown ! Seulement comme tu couches à gauche à droite, on ne te prend pas au sérieux. Sur le plan personnel tout du moins parce que je crois que plus personne ne doute de tes capacités en tant que chirurgien plasticien. Ta réputation n’est plus à faire de ce côté-là alors pourquoi ne pas t’occuper de ta vie personnelle un peu ?

Tu es sérieux quand tu dis ça ? Tu as vraiment envie que je sois plus qu’un nom sur une liste ? C’est bizarre mais j’ai toujours cru que tu ne voulais que mon cul et que ça ne te dérangerait pas de me larguer comme une merde juste après. Je suis content de voir que ce n’est pas le cas, vraiment. Razz
Et je te remercie de ne pas vouloir briser mon couple. Parce que je suis franchement pas du tout confiant de ce côté-là et Cassandre m’apaise énormément. Je suis très attaché à lui et je ne veux surtout pas le faire souffrir. Alors ça me tranquillise de savoir que tu me laisses les rênes du jeu.

Honnêtement , je ne sais pas quoi te dire. Je sais que je devrais te dire d’abandonner mais je sais aussi que si tu arrêtes de venir me chercher, je viendrai à toi d’une façon ou d’une autre. Parce que j’aime ce petit jeu entre nous. Et que si tu arrêtes de jouer alors je te forcerai à reprendre la partie.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 2:22




Envoyé par Roswell, le 18 Janvier à 02H02


Dernière édition par Roswell M. Dewhurst le Mer 18 Jan - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 2:36


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; N. Aaron Parker.
✖️ ENVOYÉ LE ; 18 janvier 2012 à 02:36

« Tu sais, je n’ai rien de plus qu’un autre. Je ne vois pas pourquoi tu me jalouses. Avant Cassandre, j’étais un peu comme toi. Je couchais beaucoup. Je ne m’attachais pas parce que ça m’effrayait autant que toi. Parce que je ne voulais pas m’attacher également. Mais Cass’ était avant tout un ami de longue date, et je me suis toujours senti mieux avec lui. Et j’ai fait l’erreur de coucher avec lui et on est arrivé là où on est aujourd’hui.
Je ne sais pas ce que ça va donner, je sais pas où on va. Mais j’ai envie d’essayer parce que s’il est un aussi bon compagnon qu’il est un ami alors oui, je pourrai être heureux, vraiment. Seulement, si je te cède ça gâchera tout. Et ça le blessera.

Tu trouveras quelqu’un, un jour, qui te montrera qu’être dans une relation stable et équilibrée en vaut la peine. Il te suffit d’être patient et de garder les yeux bien ouverts. Razz

Je sais qu’il faut soit gagner soit perdre. Mais je crois que je me suis résigné à perdre la partie… Je sais que je joue avec le feu mais tant pis, je n’arrive pas à m’arrêter. Et c’est d’autant plus difficile de résister quand tu es aussi mignon que ce soir. (a)
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 2:47




Envoyé par Roswell, le 18 Janvier à 02H46
CRÉDIT CSS

Oui mais ce que j'ai peur, tu vois, c'est de manquer quelque chose en passant à côté de toi. J'ai pas été assez rapide, quelqu'un est passé avant moi et je regrette de me dire que j'ai loupé une histoire magnifique. Mais bon, je suppose que j'en saurai jamais rien.

Je suis patient, mais sais-tu depuis combien d'années je suis seul ? 6 ans que j'ai pas eu une putain de relation sérieuse ! Et encore, ma femme n'était qu'une gourde sans cervelle.

Tu sais que perdre c'est se donner à l'autre ? Si je perds, je perds ta présence, ton sourire, tout ce qui me rend heureux quand je te vois. Si tu perds, tu perds quelqu'un que tu aimes au détriment d'un abruti insensible. Tu perds une nuit dans les bras d'un ami. Tu perds tout. Tu es sur de vouloir continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 3:00


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; N. Aaron Parker.
✖️ ENVOYÉ LE ; 18 janvier 2012 à 02:59

« Tu ne rates rien d’extraordinaire, Ros’. Je suis comme tout le monde, je n’ai rien de plus et rien de moins. Je suis un boulet concernant les affaires de cœurs, un handicapé des sentiments. Donc non, tu n’as rien loupé. Je t’assure. Razz

Je te l’ai dit. Je suis incapable d’arrêter même si je sais que je risque de perdre gros dans l’histoire. Parce que j’ai besoin que tu me cherches, j’ai envie que tu sois là, à me draguer. Et c’est parce que c’est si dangereux que c’est si bon, si excitant. J’ai toujours aimé plaire, j’ai toujours aimé sentir cette envie qui grimpe doucement mais sûrement en moi.

Je suppose que c’est parce que j’ai ce besoin en moi de me sentir aimé.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyMer 18 Jan - 22:47




Envoyé par Roswell, le 18 Janvier à 22H45
CRÉDIT CSS

Tu es peut-être comme tout le monde comme tu dis, mais c'est TOI que je drague, pas un autre. Tu as cet espèce de charisme qui me force à tourner autour de toi, qui m'oblige à te regarder, te toucher. Te résister, c'est comme dire non à Dieu lorsque l'on va au Paradis. Complètement con.

Moi aussi j'aime plaire, mais attendre aussi longtemps sans réussir à t'avoir, c'est difficile. Je me dis qu'il faut que je tourne la page et que je sorte avec quelqu'un, au moins pour essayer, mais tu reviens toujours. C'est sans doute parce que je sais que tu seras toujours là.

Je pense qu'avec un mec et un type fou de toi, tu as assez d'amour pour longtemps. Et excuse moi pour hier, mon téléphone n'avait plus de batterie. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyJeu 19 Jan - 0:18


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖️ DE ; N. Aaron Parker.
✖️ ENVOYÉ LE ; 19 janvier 2012 à 00:17

« Oh arrête, je suis sûr que tu dragues tout plein de minets et minettes encore plus jeune que moi ! Razz Mais ça me flatte que tu te sentes autant attiré par moi - même si je ne comprends pas trop pourquoi.

Je suis vraiment désolé de te faire vivre cette situation. Je sais que ça doit être dur pour toi et je me sens égoïste et coupable de vouloir absolument que tu restes avec moi alors que je sais pertinemment que je ne peux pas te donner ce que tu attends de moi. Je suis un monstre d’égoïsme en fait…

Ne t’excuse pas, ça arrive à tout le monde. xD Je suis le roi des batteries déchargées !
Par contre, désolé mais je te laisse. Je suis crevé après ma garde infernale alors je m’en vais rejoindre mon lit - tout froid.

Je t’embrasse également - pour un peu je te dirais bien : je te laisse deviner où. (a)
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyJeu 19 Jan - 0:34




Envoyé par Roswell, le 18 Janvier à 00H34
CRÉDIT CSS

Non, sérieusement j'ai vraiment pas le temps ni l'envie.

Ne t'excuse pas, tu as été clair depuis le début, c'est à moi de faire mes propres choix et de savoir si je dois continuer à jouer au con ou pas. Pour l'instant, je continue.

Le coup de la batterie déchargée, c'est moi ou c'est un double sens ? xD

Je te souhaite une douce nuit, et je t'embrasse. Et si je devine bien, c'est sur la joue. C'est un début. Bonne nuit.


Dernière édition par Roswell M. Dewhurst le Jeu 19 Jan - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyJeu 19 Jan - 1:25


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 19 janvier 2012 à 01:25

« Je me suis réveillé en sursaut et surtout en nage. Je suis à moitié dans le brouillard mais… J’ai rêvé de toi.

Je viens de rêver de toi.

Et comme j’ai regardé mon portable, j’ai vu que tu m’avais envoyé un sms alors j’ai voulu te répondre. Seulement avec tout ça, je ne sais plus ce que tu me disais dans ton précédent texto… Je crois que je suis encore sous le coup d’avoir fait un rêve où nous… Oh God.

Enfin bref. Je file me recoucher, je vais être cassé demain.
Bonne nuit Roswell !
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyJeu 19 Jan - 21:26




Envoyé par Roswell, le 19 Janvier à 21H26
CRÉDIT CSS

Mon Dieu. Tu rêves enfin de moi ? Pour ma part, je compte même plus. Mais ça me touche, on dit que les rêves sont le reflets de notre inconscient. Je ne sais même pas quoi dire. J'ai toujours réponse à tout, mais là... Je suis muet.

Rien d'important, juste un bisous et une bonne nuit. Juste sur la joue, bien entendu. Un rêve où nous ? Mangions ? Dormions ? Faisions l'amour ? (j'espère que c'est la dernière réponse...)

Non, sérieusement, je sais pas quoi te dire. A part que je suis jaloux du Roswell de ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyJeu 19 Jan - 21:37


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 19 janvier 2012 à 21:37

« C’est bien la première fois que j’arrive à te couper le sifflet ! J’en serais presque fier si ce n’était pas à cause de ce rêve… xD

Sinon, à ton avis ? Que crois-tu que nous faisions Roswell ? On jouait à la dinette bien évidemment ! Avoue qu’il n’y a pas trente-six solutions.

Désolé de te rendre jaloux de toi-même en tout cas.

PS ; Viens vite.
 »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyJeu 19 Jan - 21:47




Envoyé par Roswell, le 19 Janvier à 21H47
CRÉDIT CSS

Profites-en, c'est dur de me rendre muet. Oui, je sais bien de quoi il est question.

Je suis sur la route là, ne t'en fais pas, c'est grâce à ma douce voix que j'écris ce texto !

Je t'embrasse, hâte d'arriver :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyVen 20 Jan - 20:46


Vous avez reçu un Nouveau Message.



✖ DE ; N. Aaron Parker.
✖ ENVOYÉ LE ; 20 janvier 2012 à 20:46

« J’ai envie de toi - de plus en plus envie de toi. J’ai envie de faire l’amour avec toi et c’est mal. Très mal. Faut que t’arrêtes d’être gentil avec moi. Faut que t’arrêtes de me montrer que t’es un type bien. Faut que t’arrêtes de te préoccuper de moi.
Tu pourrais pas redevenir le séducteur sans cœur que tu étais il y a quelques temps ? S’il te plaît.
 »



Dernière édition par N. Aaron Parker le Ven 20 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron EmptyVen 20 Jan - 23:14




Envoyé par Roswell, le 20 Janvier à 23H14
CRÉDIT CSS

Tu peux avoir envie de moi et ne pas conclure tu sais. Mais je n'ai pas envie d'être comme avant si c'est pour que tu me fuis. J'aime la situation actuelle, même si elle peut s'avérer parfois compliquée. Mais si c'est le mieux pour toi, je suis prêt à te laisser un moment. Mais cela n'empêchera pas ce que je pense de toi et l'envie que j'ai d'être près de toi.

Alors je vais faire l'hypocrite et te montrer celui que tu vois en moi. Te montrer l'homme que tout le monde voit en moi. Celui qui te désire, celui qui se préoccupe de toi, par contre, pourrait ne pas revenir.

Mais si tu aimes ton copain, ma présence ne devrait pas être un problème. Nous sommes amis après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty
MessageSujet: Re: SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron   SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» COSETTE - l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-