► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend Empty
MessageSujet: (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend   (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend EmptySam 9 Juin - 10:30


Melissa P² Nom

❝ Give me a smile. ❞




J'suis née à au choix il y a vingt-six ans et on m'a appelé Melissa Nom. Je suis d'origine au choix. Dans la vie de tout les jours, je suis chômeuse et boulet à plein temps. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis lesbienne , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Melrose j'dirais qu'elle est le béguin de ma vie, ma soeur et mon amie.

avatar : Lizzy Caplan.
négociable : oui non
Biographie

Je laisse l’histoire très libre afin de pouvoir s’approprier le personnage avec aisance. Néanmoins, il reste quelques éléments à respecter et qui devront donc se retrouver dans la fiche :

❥ Les deux Melissa étaient voisines et se sont connues très jeunes – autant dire qu’elles sont amies depuis toujours.
❥ La famille de Melissa (Brune) n’a pas forcément côtoyé celle de Melissa (Blonde). Elle ne fait pas forcément partie du même milieu social d’ailleurs.
❥ Melissa peut avoir des frères et sœurs – mais si elle peut avoir une vie de famille perturbée (famille composée, recomposée voire décomposée, je ne dis pas non)
❥ Dans le cas où Melissa serait d’un milieu aisé, elle aura passé toute sa scolarité avec Melrose, étant à chaque fois dans sa classe, et ce, jusqu’à la fin du lycée.
❥ Melissa ne peut s’appeler autrement puisque c’est de ce détail, en apparence insignifiant, que la prise de contact s’est fait entre elles.
❥ Peu importe où elle est née, ses origines, tant qu’elle a fini par vivre à Notting Hill à Londres.
❥ Lorsqu’elle arrivera à Paris, elle deviendra la colocataire de Melrose.
❥ Elle n’a pas la langue dans sa poche, loin de là. Elle se refuse d’être diplomate. Elle lâche tout ce qui peut bien lui passer par la tête, sans se préoccuper des dommages collatéraux.
❥ Lorsqu’elle est contente, elle parle fort et lorsqu’elle est en colère, elle parle encore plus fort. Melissa est très expressive, gesticulante. C’est en fait une pile électrique, et le bouton « off » n’existe pas.
❥ Elle a un débit de parole impressionnant, et peut se faire un monologue d’une petite heure « finger in the nose ».
❥ Elle parle le franglais et assume totalement – en fait, elle ne parle pas très bien le français, mais ne l’avouera jamais.
❥ Elle part au quart de tour, peut parfois être têtue, tête à claques, mais elle n’en reste pas moins une fille très attachante, avec le cœur sur la main et dévouée pour son prochain.
❥ Elle a été un énorme soutien pour Melrose lorsque cette dernière a sauvé la vie de sa mère in extremis.
❥ Les deux Melissa ont entretenue une relation assez ambigüe. Melissa (brune) n’a jamais caché son envie d’aller plus loin avec Melrose, mais cette dernière préfère la gente masculine. Néanmoins, elles ont eu des moments bien à elles, où elles n’hésitaient pas à se câliner, à s’embrasser sans complexe mais tout cela sans aller bien loin. Dès que Melissa tenter d’aller plus loin, Melrose l’en empêchait. Autant dire qu’elles sont assez tactiles l’une envers l’autre.


Melissa Rose Prescott

❝ Tu es folle, insupportable, parfois désespérante et pourtant, je t'adore. ❞

Nous sommes carrément un vieux couple toi et moi. Un vieux couple de lèche minous comme tu disais. J’aurais bien voulu lécher le tien, mais t’as jamais réellement voulu. Ce n’est pas faute de te dire les choses clairement, petite Garce ! Mais c’est comme ça que je t’aime, que j’aime notre relation. T’es tout et rien pour moi. Maintenant t’es partie te fourrer à Paname la Belle, à croire que t’as complètement zapé Londres, our playground. Peut-être qu’au final, tu m’as oublié. Tu m’envoies un mail par an, pour me souhaiter mon anniversaire. Et puis le reste du temps, on s’ignore. Mais je n’en peux plus Melrose. Je n’en peux plus de notre amitié pourrissante. Ce n’est pas comme ça qu’elle devrait être. Ce n’est pas comme ça qu’on devrait vivre ! On s’était dit à la vie, à la mort, et pourtant, il a fallu qu’une mer nous sépare pour jeter cette relation aux oubliettes. C’est donc ça, je suis simplement devenue une relique du passé, comme ta mère ? Ta mère qui a refait sa vie, sans toi, et qui arbore un énorme sourire aux lèvres, au passage.

Je me refuse de cantonner ce rôle Melrose. Faut bien que tu le comprennes. Je n’ai jamais été un élément du décor et je ne compte pas le devenir. Alors s’il faut que je vienne te chercher pour que tout redevienne comme avant, je le ferai. En fait, je suis déjà en train de le faire. J’ai pris mes clics et mes clacs, tes mots repassant en boucle dans ma tête. T’as raison ma Melissa, t’avais raison depuis le tout début : je ne suis pas une bonne à rien. Je ne suis pas bonne à finir sous un pont, à accumuler les galères. Je mérite plus que ça, mais il faut que tu m’aides, comme avant. Tu sais, en ce temps où tu étais ma grande ours, me tenant fermement la main pour me guider au bon endroit, en toute sécurité. J’ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi. Je ne sais pas qu’elle femme tu es devenue, mais je suis certaine que tu as perdu ton English Touch. Je te connais trop bien. T’es du genre caméléon, pas comme moi. Tu ne cherches pas à rentrer en force, t’es plus maligne que ça. T’as toujours étais le cerveau des M² de toute façon. Oui, toi tu t’imposes avec intelligence. Et je trouve ça admirable et totalement stupide.

Tout ça pour dire que tu me manques, Melrose. Tu me manques parce que ma vie est boring to death sans toi ! Nos longues soirées de rigolades me manquent, ton humour foireux me manque, tes questions existentielles venues de nulle part me manquent. Oui, ta blonde attitude me manque Grognasse ! Notre amitié me manque, à un point que tu n’imagines même pas. T’as été – et tu es toujours – l’unique personne qui ne me prend pas pour une moins que rien, un cas désespéré ou pour une folle à lier. Tu m’as vite comprise, et t’arrivais à me faire sentir normale…
Tu sais, je me remémore souvent ces deux ans de pure folie, lorsque ton frère est parti à Paris. On était comme les deux doigts de la main toi et moi, tu te souviens ? Ces deux doigts que tu ne m’as jamais laissé te mettre, parce que tu étais branchée pénis. D’ailleurs, je tenais à te dire que cette excuse avait toujours le don de m’énerver, surtout quand on se retrouvait dans ta chambre, en sous-vêtements, à se caresser et à s’embrasser comme des amantes. Ouais, notre relation est strange, mais c’est ce que nous sommes toi et moi. Strange People… Mais tu l’es plus que moi car t’es qu’une lesbienne refoulée – même si t’as toujours persisté à me dire le contraire. Tiens, ça me fait penser à ce jour, enfin cette nuit, où tu m’avais demandé de venir te chercher après une nuit d’amour avec ce mec qui avait une dizaine d’années de plus que toi parce que t'avais tellement pris ton pied que t'arriver pas à redescendre. Va comprendre pourquoi…

Dans tous les cas ma Melrose, j’arrive sur Paris. Parce que tu me manques énormément, parce que je suis curieuse de connaitre ta vie parisienne. J’espère quand même que tu n’es pas devenue snobe et surtout insupportable. Oui, j’ai l’espoir que tu sois restée la même fille au grand cœur que tu étais à Londres.

I’m gonna rock your wold, Honey !





Dernière édition par Melissa R. Prescott le Dim 10 Juin - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend   (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend EmptySam 9 Juin - 10:33


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞


un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario. un petit mot pour votre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend   (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend EmptyLun 23 Juil - 15:11

TADAM (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend 2486224328 J'espère que le scénario est toujours d'actualité (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend 905474163

Ton scénario, c'était tellement une tuerie internationale, j'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend   (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend EmptyLun 23 Juil - 16:22

J'me permets de répondre à sa place, connaissant bien celle qui a écrit le scénario, pour te dire que bien évidemment ce scénario est plus d'actualité que jamais. (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend 3681609067
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend   (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend EmptyMar 24 Juil - 15:20

Scénario pris. (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend   (F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lizzy Caplan ϟ Crazy Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Nick Jonas ◈ Am i crazy or falling in love ?
» ► crazy love
» i might seem crazy, but i'm the only one with a sensed mind.
» Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪
» R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-