► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 17:07

Ray Alice Lennon


nom complet ▲ Ray Alice Lennon lieu de naissance ▲ Parisâge ▲ 19 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ hôtellerie. métier ▲ serveuse. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ moyenne. idole(s) de vie ▲ sa grand-mère.  nombre d'amis facebook ▲ mademoiselle évite les réseaux sociaux. moyen de déplacement ▲ voiture. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ Emily Didonato. crédits ▲ tumblr mon ami de la vie.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  Elle est phobique scolaire, ses parents lui payent des cours par correspondance, l'idée même de mettre ne serait-ce qu'un pied dans une école lui déclenche des crises d'angoisse. Personne ne connait l’élément déclencheur de sa phobie, il se trouve qu'elle ne le sait pas elle-même, mais personne ne lui a vraiment posé la question.  deuxième point ▲ Elle est née et a toujours vécue à Paris, cependant son nom de famille est anglais car son père vient d'outre-manche, sa mère par contre est purement Française et Ray a tout d'une réel française, mais elle se débrouille très bien en anglais vu que son père parle couramment la langue de Shakespeare, elle pourrait partir à Londres personne ne se douterait que c'est une Française, à part peut-être pour la culture qui lui est très chère et qu'elle respecte énormément.  troisième point ▲ Elle n'a jamais eu d'amis pendant son enfance, juste un meilleur ami qui restait toujours avec elle et qui la soutenait, elle était secrètement très amoureuse de lui depuis toujours, c'était le seul qui la comprenait et avec lui elle a pratiquement tout vécu, elle ne compte plus le nombre de bêtises qu'ils ont fait l'un avec l'autre. Ils se sont connu un jour où des élèves de l'école importunaient la brune en disant qu'elle était folle et qu'elle était stupide car elle n'allait pas à l'école, ils aimaient aussi la traiter de fille de sorcière ou de sorcière tout court. Il avait vu toute la scène et était aller la défendre.quatrième point ▲ Lorsque son père est mort dans un accident de la route, elle est tombée en dépression et a prit beaucoup de poids, elle est devenue obèse, elle n'avait que 10 ans et elle n'arrivait pas à se mettre de limites, sa mère ne pouvait rien faire car elle était encore sous le choque de la mort de son mari. Ray passait son temps enfermée dans sa chambre, elle ne voulait voir personne, pas même son meilleur ami adoré.   cinquième point ▲ Elle a commencé à se mutiler régulièrement à l'age de 12 ans, elle tombait souvent à l’hôpital et y restait pendant un moment, sa mère manquait à chaque fois de la perdre et n'a jamais su la réel raison de ses mutilations, si c'était pour son père ou pour les gens qui se moquaient d'elle, il faut dire que Ray a toujours été une fille sensible et supporte mal les événements un petit peu trop intense, surtout lorsqu'elle avait 12 ans.  sixième point ▲ Lorsque son meilleur ami est entré au lycée, il a commencé à l'ignorer, à l'oublier, il l'évitait. Elle s'est sentie très mal par rapport à ça et a eu le coeur brisé, ce qui n’arrangeait en rien son moral déjà très bas. Elle tentait toujours d'aller le voir chez lui pour avoir une réel discussion mais il disait à sa mère de le faire porter pale ou de dire qu'il était sortit, mais elle savait très bien que c'était faux. Tous les jours elle tenait de le joindre, que ça soit par internet, sms ou en face, elle n'a jamais réussi et lui en veut énormément aujourd'hui.  septième point ▲ à 16 ans, sa mère l'envoi dans un centre de rééducation à cause de ses nombreuses tentative de suicide, elle lui disait que là-bas ils prendraient soin d'elle et serait de retour en pleine forme, mais Ray refusait catégoriquement d'y aller et semait la pagaille là-bas, faisant des bêtises inimaginable, répondant aux personnels et faisant des fugues à répétition. Elle y restera 2 ans de sa vie. huitième point ▲ Elle est sortie du centre à 18 ans, elle a perdue beaucoup de poids et a donc retrouvé un tour de taille normal, les gens disent qu'elle a complètement changée depuis et beaucoup ne la reconnaissent pas. Les gens ont étrangement commencé à devenir agréable avec elle, surtout lorsqu'il s'agissait de la gente masculine. neuvième point ▲ Elle commence une nouvelle vie, elle enchaîne les histoires d'un soir et sort en soirée, elle profite à fond de la vie sans se soucier de rien, sa joie est presque incassable, elle ignore les personnes qui essaient de lui mettre des bâtons dans les roues.  dixième point ▲ Elle commence un petit boulot en tant que serveuse et se calme un peu au sujet de mettre des hommes dans son lit, elle veut devenir une femme bien, elle rêve de mener une vie normale et au calme, elle reve également d'amour, d'un véritable amour. Pour la première fois de sa vie elle est heureuse et elle compte le rester.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Margot. pseudo ▲ hazzatomic. âge ▲ 16 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je sais plus MDR. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ouhla, mystère et boule de gomme l'type de lien que je préfère ▲ les liens amoureux parce que c'est trop cool. ma chanson du moment ▲ Born to die Acoustic de Lana Del Rey. ma fréquence de connexion ▲ 7j/7 pendant les vacances et le week-end en période de cours. et mon super mot d'la fin .. ▲ BIM BADABOUM. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Emily Didonato</span> ▲ Ray A. Lennon
 


Dernière édition par Ray A. Lennon le Mar 9 Juil - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 17:16

didonato trop belle cette nana moh Evanoui bienvenue et si t'as une question m'hésite pas surtout R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 17:22

bienv'nue à paname R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 17:24


Merci vous deux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 17:27

Bienvenue parmi nous. R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 3846838978
Excellent choix d'avatar. R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 17:37


Merci, eh oui moh moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 17:38

bienvenue sur ollp moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 17:39

bienvenue moh
j'adoooore Emilie Evanoui
j'te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 17:41


Vous êtes trop gentils, merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 18:00

coucou toi R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 713858961 bienvenue parmi-nous. bon choix d'avatar, emily est magnifique. R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 3681609067.
néanmoins, j'voudrais bien te valider mais je trouve ta fiche un peu trop courte étant donner qu'il n'y a pas d'histoire. est-ce qu'il serait possible de rajouter quelques lignes dans chaque points ? détailler un peu plus, ce genre de chose. je repasserais plus tard pour voir si c'est ok, bon courage R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 713858961.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 18:11

emily la trop belle Evanoui
bienvenue R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 18:28


Ash le bg de la vie R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 3967998059 
Merci beaucoup !

Leho - Merci beaucoup ! Et c'est bon comme ça ? C'est peut-être encore un petit peu court mais j'ai du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 20:00

bienvenue parmi nous. R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 3846838978
je demande l'avis de leho dans la seconde R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 20:09


Merci merci R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 4218649218 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. EmptyMar 9 Juil - 20:24

BIENVENUE SUR OLLP



j'aime beaucoup ton perso et ton avatar est trop chou. R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago et Saad. R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty
MessageSujet: Re: R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.   R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► crazy love
» Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪
» crazy little thing called love. (the crew)
» ◢ Nick Jonas ◈ Am i crazy or falling in love ?
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-