► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyMar 10 Avr - 21:57


Cameron Gabrielle McCool

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ 120410092502980620
    Elle a 36 ans
    Travaille comme Chanteuse
    Actuellement Célibataire et Hétéro.
    Née à Édimbourg en Écosse
    D'origine Écossaise et Irlandaise.
    Elle est... Déterminée, provocatrice, sarcastique, charismatique, inflexible, protectrice, loyal, amusante, observatrice, solidaire, ouverte, révolutionnaire, serviable, humble, débrouillarde, indépendante...
    Petit plus...
    Elle est adepte du mouvement Straight Edge. Même si plus jeune, la bière de son pays passais trés facilement en soirée.
    Au départ chanteuse. Elle sais aussi jouer de la guitare, du piano et de la batterie
    Elle a un fort instinct maternel qui la pousse à protéger ou guider les plus jeunes.
    Elle est SDF par choix, mais préfère le terme vagabond, car elle ne manque pas d'argent.
    Trés ouverte d'esprit, elle se bat pour certaines pensées minoritaire, qui ne sont pas forcement les siennes.
    C'est un mélange entre une femme fatale et une maman poule.
    Ancienne militaire du "The Black Watch, 3rd Battalion, Royal Regiment of Scotland". Maitre chien, sous-lieutenant. Elle a participé à la guerre en Iraq.
    Elle est la mère d'une petite fille de 8 ans.
    Elle a visitée de nombreux pays.
    Elle sais parler une dizaine de langues Écossais, Anglais, Français, Italien, Allemand, Grec, Polonais, Russe, Turc, (comprend un peu l'Arabe et le Kurde. Merci l'armée).
    Elle a un trés fort accent Écossais. Avec une certaine tendance a rouler les "R". RRrr
    Elle a un rire qui ressemble au rire des méchants dans les films Mouahahaha!
    Pour compenser le fait qu'elle n'est pas grand chose à mettre dans un décolleté, elle met souvent des mini-jupe ou des robes assez courtes.
    Son expression américaine préférer c'est "MotherFucker", car en Écosse cette expression n'est pas très employé.
    C'est une blessure au genou qui lui a fait prendre sa retraite de l'armée. Mais peu de gens savent ce qu'elle a vraiment eu comme blessure.
    Elle aime bien faire du charme aux petits jeunes, mais ca reste totalement innocent. Aux hommes de son age aussi, mais là c'est plus sérieux.

Recherche... U.C.
Music for life - X est un(e) jeune musicien(ne). Cameron l'a rencontré aprés avoir donné un petit concert dans un bar. Depuis Cameron aide X à progresser au niveau musical en lui donnant des conseilles voir des cours.
Just a kid - X a un enfant qu'il emmène de temps en temps jouer au parc. Quand les enfants s'amusent ensemble leurs parents font connaissance, c'est comme ca que X et Cameron ce sont connue.
Star - X est une star de la musique connue en France. C'est lors d'un festival musical que X et Cameron ce sont connue. Des groupes plus ou moins connue pouvais participer. X et Cameron ce sont croisé en backstage et on sympathisé. X qui ne connaissais pas le groupe de Cameron à bien aimé son style de musique et sa présence sur scène. X est au courant que Cameron essaie d’élargir son publique en France. X propose de temps en temps à Cameron de faire ses premières partie de concert et lui ouvre les portes de quelques salles de concerts difficiles à ouvrir normalement.
Attention! - Cameron a rencontré X dans la rue ou lors d'une fête plutôt arrosé (l'écossaise ne boit pas, mais ca ne l'empêche pas de faire la fête). Elle a remarqué que X faisait un peu trop souvent la fête. Elle ne veut pas jouer les rabat-joies en lui interdisant de s'amuser, mais elle surveille X d'un œil, pour éviter que la plaisanterie vire au cauchemars.
Exs - Cameron a quand même pas mal d'ex petits amis. Son physique parfois jugé comme atypique attire pas mal et elle sais jouer de son charisme si spécial. Les histoires "d'amour" qui dur de 2 jours à un mois, elle connait bien depuis qu'elle est sur les routes.

? - Ouverte à n'importe quelle idée



Dernière édition par Cameron G. McCool le Mer 3 Oct - 21:12, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyMar 10 Avr - 21:59

    Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ 120414123750875033
    Ashlee T. Gainsbourg
    Lien
    Explication du lien.


    Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ 120414123750875033
    Ycare-Leonel Perrish
    Lien
    Explication du lien.


    Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ 120414123750875033
    Andrea D. Montellier
    Lien
    Explication du lien.


    Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ 770637Axelle
    Axelle J. De Lacroix
    Connaissance
    Axelle a pris Cameron en flagrant délit alors que cette dernière volé de la nourriture dans un magasin. Alors que la rouquine se résigne à sauter un repas ce jour là, finalement elle est tombée sur quelqu'un de plus généreux que prévue...


    Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ 867801Kacey
    Kacey Z. Cooper
    Lien
    Cameron a rencontrée Kacey lors d'une fête plutôt arrosée (l'écossaise ne boit pas, mais ça ne l'empêche pas de faire la fête). Elle a remarquée que la miss faisait un peu trop souvent la fête. Elle ne veut pas jouer les rabat-joies en lui interdisant de s'amuser, mais elle surveille Kacey d'un œil, pour éviter que la plaisanterie vire au cauchemars...


    Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ 120414123750875033
    A. Naïs St-James
    Lien
    Explication du lien.


    Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ 812213raph
    Malo-Raphaël S. Berger
    Lien
    Cameron chante dans ce bar quelques fois. Et elle est toujours intéressé de voir les autres profiles de personnes qui chantent dans ce genre d'endroit. Souvent des "petits nouveaux" dans le monde de la scène. Certains n'auront aucune chance de s'en sortir, mais... ce p'tit là, il a un certain talent. Avec un peu d'aide et quelques conseils, s'il s’accroche il arrivera à quelque chose. Et il n'y a pas meilleur conseille que ceux donné par une "vielle" rockstar écossaise. hé hé.


    Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ 910297marceline
    Marceline Lauset
    Lien
    Laisser tomber le chant quelques heures au profit du piano. C'est à l'opéra qu'elle à renoué avec cet instrument, jouant des morceaux pour accompagner les répètes de danse classique. Elle a vite remarqué un prof de danse plutôt pas mal, un russe à l'accent aussi prononcer qu'elle avec le sien. Elle n'a pas eu besoin de faire beaucoup d'effort pour qu'il la remarque et un petit jeu de séduction s'est installé entre ses deux là. Mais Cameron a rapidement remarqué que cet homme avais du succès auprès de ses élèves et en particulier une, peut-être son élève préféré. Une jalousie que l'écossaise prend avec le sourire. Tant qu'elle le peut encore, Cameron profite de rendre jalouse une fille qui est bien plus jeune et jolie qu'elle, même si au fond madame cœur de pierre n'aime pas le fait de voir que cette situation fait un peu souffrir la jeune fille.


Dernière édition par Cameron G. McCool le Jeu 4 Oct - 21:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyMer 11 Avr - 17:26

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyMer 11 Avr - 17:49

Oui bien sur Razz
Une idée particulière pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyMer 11 Avr - 18:09

Hé bien j'ai remarqué que Cameron et Ash on quand même une assez grande différence d'âge, puis j'ai lu aussi dans ta fiche que ton était assez protecteur.
On pourrait partir sur un truc du genre protégé, mais c'est qu'une idée si tu as mieux je suis preneur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyMer 11 Avr - 20:37

Cette idée est bien Razz
Comme tu l'a souligné, Cameron est assez protectrice, donc dés qu'elle voit un jeune dans le besoin, il ne lui faut pas grand chose pour qu'elle l'aide.
En plus elle traine un peu partout, donc niveau possibilités de rencontres, il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyVen 13 Avr - 18:30

Un jeune dans le besoin ? :P
Elle pourrait lui faire la moral sur son anorexie par exemple, non ?
Tu aurais une idée de rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyVen 13 Avr - 20:41

Hello miss !

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyVen 13 Avr - 21:11

Dés qu'il y a un jeune un peu perdu qui a besoin d'aide. Elle a le mode "maman protectrice" qui s'active. Razz
Du "j'ai mal à la tête" jusqu'au "je vais me suicidé" en passant par "je sais pas où dormir ce soir". Elle est toujours là pour donner un coup de main.

Oui je pense qu'elle peut lui faire la morale la dessus, surtout qu'elle connait bien ce genre de problème. Enfin elle est plutôt de genre à essayer de comprendre pourquoi il est comme ca et de trouver une solution pour le "soigner".
Sachant que s'il dit qu'il se trouve gros ou ce genre de chose, il y a des chances pour qu'il se prenne des p'tites tapes derrière la tête :p

Pour la rencontre on peut jouer sur la carte de l'anorexie. Qu'un jour il c'est senti mal (à force de ne rien avoir dan le ventre) dans un endroit public. Genre, je sais pas, il marchait dans la rue et il aurais pu avoir un petit malaise ou un "moment de faiblesse". Et juste à ce moment là, ben elle étais là et en le voyant pas bien, ben elle est aller voir ca de plus prés. Ou un truc dans ce genre là, si ca t'inspire Razz

---
Hello!
Ha ben je vais pas dire non Razz Surtout que j'aime bien Zachary Quinto :p
Ta déjà une petite idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyVen 13 Avr - 21:54

Wow **
Ça me va niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyVen 13 Avr - 22:02

Heu ... bah en fait non mur
Quelque chose de négatif pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyVen 13 Avr - 23:02

Ha ben on va sur ca alors Wink


Du négatif? Ouai ca peut être marrant. :p
D'aprés ce que j'ai lu sur ta fiche, Ycare a l'air d'avoir un caractere assez fort quand même et j'ai l'impression qu'ils sont un peu pareille et trés différent en même temps.
Deux fortes têtes qui discute, ca fait toujours des étincelles Razz
Aprés, Cameron n'est pas du genre à avoir des ennemis, donc je pense pas qu'elle voit cette relation comme vraiment négative. Du genre "Il est sympa ce garçon, mais quand il commence à parler de "tel ou tel chose", il m'insupporte légèrement!"
Je ne sais pas ce que tu pense de cette base là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptySam 14 Avr - 9:41

Ouii ils pourraient être un duo de moralisateur, qui aime débattre sur tout et rien mais n'étant pas toujours d'accord et les discutions se finiraient souvent mal. Mais après quelques jours de bouderie ils se réconcilieraient et repartiraient de plus belle
Bref de bons amis qui aiment se retrouver autour d'un verre pour papoter mais à chaque fois ils se foutent dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptySam 14 Avr - 14:08

Oui voilà Razz
Pire qu'un vieux couple Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ 4197597986

Pour leur première rencontre... Je sais pas trop où Ycare à l'habitude de tainer? Où ils serais susceptible de se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyDim 15 Avr - 11:07

A la mairie mdrr mais je ne vois pas ce que tu y viendrais faire alors bah Ycare traîne un peu partout sa peut être ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyDim 15 Avr - 13:48

En effet la mairie c'est peut probable Razz
Ycare est-il du genre a aller voir des concerts dans des cafés ou bar ou dans des petites salles d'opéra ou des petites salles tout court?
Si c'est le cas, il aurais pu tomber sur l'écossaise qui chantais quelques chansons durant la soirée.
Et en espérant qu'il comprenne un minimum l'anglais :p Et dans une chanson le sujet serais la société, et la façon d'ont-elle en parle aurais piqué la curiosité du jeune homme qui serais aller lui parler aprés le concert. Ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyDim 15 Avr - 15:19

Oui parfait ! Razz Dans une salle de spectacle quelle qu'elle soit c'est fort probable.Ycare aurait voulu des détails sur sa chanson et pourquoi elle l'avait écrite, et donc t'aurai accosté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyDim 15 Avr - 16:28

On fait ca alors :)
Aller hop j'ajoute tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyLun 30 Avr - 23:29

Je t'ai mpotté pour une proposition de liens ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptySam 9 Juin - 0:30

Mise à jour des noms et des recherches.
C'est déjà ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptySam 9 Juin - 20:16

Moi je veux bien un lien. Kacey étant dans sa période rébellion j'emmerde mes parents et je fuck ma grand mère, je pense que le lien "attention" dans tes propositions de lien pourrait bien correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptySam 9 Juin - 20:29

Ha ben c'est cool :p
Et bien pas de soucie, je te réserve donc ce lien. Wink
Tu a peut-être des petites modifications à y apporter pour coller encore plus avec ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptyMar 12 Juin - 18:49

Et bien non, ça correspond parfaitement à la gamine de 15 ans qui s'amuse et boit presque à outrance sans se soucier des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptySam 16 Juin - 23:12

Alala les jeunes de nos jours :p
Aller hop, je vais ajouter ton nom et je commence à te surveiller d'un œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ EmptySam 23 Juin - 15:16

MOI JE VEUX SHIRLEY EST MA DEESSE ♥
Tes recherches sont toujours dispo ?
J'aime bien " Attention " (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪   Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► crazy love
» Cameron ♫ Why Do You Love Me?
» R A Y • Truly, madly, crazy, deeply in love.
» "Believe that love is forever & forever you'll be in love" - Mathéo Cameron Deravin
» ◢ Nick Jonas ◈ Am i crazy or falling in love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-