► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 3:05

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 09/07/2012 à 03h05 : Mais t'es pas d'accord....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 3:09

De Gray le 09/07/2012 à 03h09 : T'en fais pas, tout ira bien. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 3:20

De Aaron le 09/07/2012 à 03h16 : Au fait, tu ne sais pas encore si tu pourras venir à SF ? Ma mère a tellement hâte de te voir, ahah..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 3:26

De Aaron le 09/07/2012 à 03h26 : Oh, d'accord. Tu es pas fatigué .. ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 3:31

De Aaron le 09/07/2012 à 03h31 : Désolé. Bouge pas de chez toi, j'arrive. Endors-toi, je te rejoindrai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 3:40

De Aaron le 09/07/2012 à 03h40 : Comment je te ferai jouir si j'ai plus de bite ? Ö

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 3:42

De Aaron le 09/07/2012 à 03h42 : Fais gaffe avec tes menaces la prochaine fois. (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyLun 9 Juil - 3:48

De Aaron le 09/07/2012 à 03h48 : Comme toujours. (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMar 10 Juil - 18:21

De Aaron le 10/07/2012 à 18h21 : Ca fait du bien de le lire.. Malgré tout..
Je t'aime aussi.

(Et tu n'es pas obligé d'attendre mon sms pour venir à la maison, tu sais. A moins que tu sois venu hier soir... mais j'ai tellement dormi que je l'ai peut-être pas remarqué. --»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMar 10 Juil - 20:14

De Cassandre le 10/07/2012 à 20h14 : Pourquoi tu m'évites ? Pourquoi tu veux plus me voir, Aaron ? T'avais pourtant dis qu'on devait s'expliquer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMar 10 Juil - 21:00

De Aaron le 10/07/2012 à 21h00 : Oh, content que tu sois venu. (:
Viens vite...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMer 11 Juil - 3:11

De Aaron le 10/07/2012 à 03h12 : J'ai tellement mal que j'arrive pas à dormir.. Et bon Dieu ce que tu es beau quand tu dors. Tu parais moins triste..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMer 11 Juil - 12:21

De Cassandre le 11/07/2012 à 12h21 : Pas de réponse. Ça veut bien dire ce que ça veut dire. Je ne te dérangerais plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMer 11 Juil - 14:10

De Cassandre le 11/07/2012 à 14h10 : Tu dis ça à chaque fois... Et il ne se passe rien au final. Si t'as pas envie, dis-le moi. J'arrêterais de t'envoyer des sms.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMer 11 Juil - 15:18

De Cassandre le 11/07/2012 à 15h19 : Je suis libre tous les après-midi. Mais tu vas me dire que t'es pris...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMer 11 Juil - 16:53

De Aaron le 11/07/2012 à 16h53 : Oui, tu parais triste, même si tu essayes vainement de sourire..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMer 11 Juil - 20:42

De Lily-chérie le 11/07/2012 à 20h41 : Juste un message pour le plaisir de pourri ton portable avec des messages inutile What a Face oui je sais que tu m'aime #N. AARON PARKER - Page 30 2176505670 !
Et j'exige d'avoir de tes nouvelles au moins une fois par semaine ! Non .... TOUS LES JOURS What a Face Nan mais ho ! OwO La tranquillité c'est terminé Aarnamour ~ 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMer 11 Juil - 22:42

De Aaron le 11/07/2012 à 22h42 : Je peux savoir pourquoi t'es désolé et tu veux faire des efforts .. ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMer 11 Juil - 22:59

De Aaron le 11/07/2012 à 22h59 : Et pourquoi tu dois en faire ? Pourquoi tu te forces à te montrer joyeux devant moi .. ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMer 11 Juil - 23:08

De Aaron le 11/07/2012 à 23h08 : Tu peux cesser de jouer au superman Aaron.. ? Surtout avec moi. Ok je suis pas au plus haut de ma forme, mais si tu dois jouer un rôle devant moi à longueur de journée, je préfère pas te voir. Donc va jouer au mec joyeux devant quelqu'un d'autre, tu veux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyMer 11 Juil - 23:27

De Aaron le 11/07/2012 à 23h27 : C'est juste pour ca que tu parais triste en ce moment ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyJeu 12 Juil - 14:36

De Cassandre le 12/07/2012 à 14h36 : On peut se prévoir un petit-dej ou un brunch car je suis de nuit à partir de la semaine prochaine Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyJeu 12 Juil - 14:43

De Lily Chérie le 12/07/2012 à 14h42 : Tu sais que moi je vais toujours bien ~ ca énerve beaucoup de gens d'ailleurs mais OSEF !! On sort quand tu veux mon mignon *-* Icare et Pantoufle devraient se rencontrer, on aurait des bébés perroquets ensemble #N. AARON PARKER - Page 30 2684926262 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyJeu 12 Juil - 14:45

De Aaron le 12/07/2012 à 14H44 : Bon. Tu vas m'écouter mon Parker.
Oui, je vais mal en ce moment - mais juste physiquement, c'est déjà pas mal. Oui, je dors mal et mange mal (ma boulimie est partie, au moins.) Je n'ai pas faim, j'ai tellement mal partout que j'arrive pas à dormir. Seulement, je savais que j'allais devenir comme ca, je savais que ca allait être dur.
Pourtant, faut que tu vois le côté positif de la chose. D'accord, je ne vais pas tr`s bien en ce moment, mais est-ce que tu préfèrais me voir sous effet de drogue ? Je ne pense pas, alors pense juste au fait que j'irais mieux dans quelques temps.

Ensuite, la pire chose que tu aurais pu me dire, c'est qu'en ce moment t'es inutile. T'es celui qui m'aide Aaron, grâce et pour qui je tiens en ce moment, qui me donne une putain de force et un oubli. Alors je t'interdis de penser que tu es inutile, parce que si tu n'étais pas là tous les soirs, je t'assure que j'aurais déjà refait une rechute. Depuis quand suis-je fort Aaron ? C'est toujours toi qui m'a donné une force depuis plus de cinq mois. Alors arrête de te croire inutile, alors que c'est uniquement grâce à toi que j'en suis arrivé là.
Tu n'as rien à faire pour ma santé. Je te demande juste d'être près de moi, c'est la seule chose qui peut me faire aller mieux. Et tu y parviens tellement. Alors chut. Rentre toi dans le crâne que tu es utile, mon Aaron. Je t'aime. Et merci pour tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 EmptyVen 13 Juil - 1:59

De Gray le 13/07/2012 à 01H58 : Je vais tellement bien quand tu es là tu sais ? D'accord je me tortille dans tous les sens pour trouver LA position qui me fait moins mal, mais tu me fais tellement oublier le manque et la souffrance. En plus tu me forces à bouffer, alors tu me permets de pas devenir maigre, ahah. (aa) Tu es utile, tu ne peux rien faire de plus, et je te remercie déjà trente mille fois pour ce que tu fais.

Puis je t'aime.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 30 Empty

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant