► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptySam 7 Juil - 0:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 07/07/2012 à 00h43 : Attends je te prépare un truc avant. (aa)
Depuis quand le fait que tu es beau est une bêtise ? -.-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptySam 7 Juil - 1:01

De Gray le 07/07/2012 à 19h00 : Tu verras p'tit curieux. (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptySam 7 Juil - 1:06

De Gray le 07/07/2012 à 01h06 : Tu peux ronfler, je te réveillerai très brutalement. (aa)

Dernière édition par Grayson K. Langlois le Sam 7 Juil - 1:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptySam 7 Juil - 1:20

De Gray le 07/07/2012 à 01h19 : T'en fais pas, je le ferai. (aa) Tu vas faire quelque chose pour te venger ahah ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptySam 7 Juil - 2:36

De Gray le 07/07/2012 à 02h35 : Même pas peur. (aa) (tu travailles demain ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptySam 7 Juil - 18:57

De Poussin le 07/07 à 18H57 : Dis, Papa Poule... J'ai un pressentiment bizarre... Comme si j'avais fait une grosse erreur sur quelque chose de très important, tu vois ? Je sais pas trop comment expliquer, c'bizarre... M'enfin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptySam 7 Juil - 23:36

De Gray le 07/07/2012 à 23H36 : Mon petit-ami me manque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyDim 8 Juil - 0:29

De Gray le 08/07/2012 à 00h29 : Tu ne viens pas ce soir... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyDim 8 Juil - 0:39

De Gray le 08/07/2012 à 00h39 : Oh, d'accord. Tu t'es bien amusé ? Tu aurais pu prendre ta douche à l'appart... Mais bon, content que tu viennes. Surtout que je dois te parler d'un truc important.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyDim 8 Juil - 0:50

De Gray le 08/07/2012 à 00h50 : Non non t'en fais pas.
Tu t'es bien amusé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyDim 8 Juil - 1:03

De Gray le 08/07/2012 à 01h02 : Je ne sais pas, c'est juste de ma santé. Pas bien grave.

Oh, travail et encore travail... Mais bon, tu devrais faire ça plus souvent. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyDim 8 Juil - 1:08

De Gray le 08/07/2012 à 01h08 : Prends moi dans tes bras quand tu arriveras. Genre pendant au moins une vingtaine de minutes, me lâche pas. Please.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyDim 8 Juil - 3:52

De Gray le 08/07/2012 à 03h52 : Merci. Merci pour ce soir. Tu dors mais tant pis. Donc vu que j'ai plus profité de la soirée pour t'embrasser et qu'en fin de compte je ne t'ai pas vraiment expliqué, je te le dis ici.

J'ai revu mon médecin, je suis tellement mal en point que je dois en fait le voir une à deux fois par semaine. Je te l'ai caché parce que toi et ton inquiétude hein.. (: Bref. Il m'a dit que je devais prendre des médicaments parce que ma dépendance à la coke était bien trop grande. Sauf que c'est un médicament dont je finirai par être accro aussi, ça compensera en fait la cocaïne. Mais je ne veux plus être dépendant de quelque chose, j'aimerais en finir avec tout ça. Seulement... il y a des risques. Je t'avertis que ça ira de moins en moins et que je vais vraiment commencer à faiblir d'après le médecin. Il m'a dit de faire une cure, mais je ne veux pas. Il m'a dit de rester chez moi, de ne pas pratiquer d'exercice physique pour ne pas me fatiguer encore plus. Il m'a dit aussi de ne pas prendre l'avion, de ne pas bouger quoi.
Donc voilà malgré les risques, je ne prendrai pas ces foutus médocs et désolé si tu ne comprends pas ma décision.

Je tenais à te prévenir, au cas où tu me vois pale et tout ça en ce moment.

(Oh et le câlin n'avait rien à voir avec tout ça, tes bras me manquaient juste.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyDim 8 Juil - 6:27

De Gray le 08/07/2012 à 06h27 : Ooooh god, regarde comme t'es beau !!! **
Spoiler:

Et m'engueule pas du fait que je n'ai pas dormi de la nuit. .__.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 1:43

De Gray le 09/07/2012 à 01h43 : Parce qu'une cure c'est long, que j'ai pas envie de laisser Eliott, que j'ai plus envie d'être enfermé comme avant et qu'ils me donneront toujours ces foutus médocs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 1:57

De Gray le 09/07/2012 à 01h57 : Pourquoi t'es pas dans mes bras actuellement ... ? Pourquoi t'es pas là... ? Je.. t'es sûr que tu comprends ? .. Tu m'en veux .. ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 2:05

De Gray le 09/07/2012 à 02h05 : Why.. ? De quoi tu as peur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 2:12

De Gray le 09/07/2012 à 02h12 : Alors tu viendras plus.... ? C'est pour ca que tu es pas là... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 2:22

De Gray le 09/07/2012 à 02h22 : Alors pourquoi t'es pas là putain.. ?
Je vais quand même partir à San Fransisco Aaron, donc j'emmène Eliott avec moi et Maureen ne sera pas là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 2:26

De Gray le 09/07/2012 à 02h26 : Non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 2:30

De Gray le 09/07/2012 à 02h30 : Tu as pas répondu à ma question Aaron.. pourquoi t'es pas là.. ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 2:35

De Gray le 09/07/2012 à 02h35 : Quoi... ? Pourquoi ca finirait en dispute... ? Tu es fâché contre moi... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 2:47

De Gray le 09/07/2012 à 02h47 : Le gosse encore en moi a besoin de ses parents actuellement. Ma mère trouvera des bons moyens pour me rendre en meilleure santé, elle a toujours des recettes avec des plantes, ahah. J'ai besoin d'eux, j'ai besoin qu'ils rencontrent mon fils (en plus ma mère pourra le garder et prendre soin de moi en même temps), je serais pas tout seul toute la journée et je serais obligé de penser à autre chose que le manque et la drogue, et y'a que comme ca que je pourrais vraiment m'en sortir. Alors oui, tu vois, j'en ai rien à battre des recommadations du médécin car putain, je sais ce qu'il me faut pour aller mieux. Ils connaissent pas la drogue, ils connaissent rien à tout ca, alors ouais ils sont peut-être médecins, mais ils sont pas doués dans ce domaine là. Alors ouais je vais bouger de chez moi, mais t'en fais pas, je serais une vraie loque là-bas et ne ferai que me reposer. Mais là-bas, je serais bien au mois. Parce que toi aussi tu m'aides, mais j'ai besoin de toi toute la journée et tu ne peux pas être là toute la journée, alors faut que j'aille à SF. Et en attendant de partir, j'aimerais que tu sois là....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 2:55

De Gray le 09/07/2012 à 02h55 : Bien, merci. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 EmptyLun 9 Juil - 3:02

De Gray le 09/07/2012 à 03h02 : Enfin t'es désormais d'accord.. ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 29 Empty

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant