|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Jeu 7 Juin - 22:30 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 07/06/2012 à 22h30 : Aaron...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Jeu 7 Juin - 22:34 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 07/06/2012 à 22h34 : Non, il faut que tu te reprennes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Jeu 7 Juin - 22:38 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 07/06/2012 à 22h38 : Alors fais-le.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Jeu 7 Juin - 22:46 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 07/06/2012 à 22h46 : Hey... calme-toi.. je ne suis pas en train de t'engueuler, d'accord ? Tu ne me déçois pas non plus, je comprends que tu aies des coups de mou, et je te le reproche pas. J'ai juste peur pour toi, tu sais. Je suis juste inquiet. Mais comprends-moi, je te vois flancher et je ne peux rien faire. Je suis dans l'impossibilité de t'aider, alors ça me tue, ça m'inquiète encore plus. C'est pour ça que je te demande - te supplie - d'y faire quelque chose avant que ça empire. Et voir des amis, je crois que ça reste une bonne idée. Même si tu te trouves insupportable, ils restent tes amis, Aaron. Ils t'aideront.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Jeu 7 Juin - 22:49 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 07/06/2012 à 22h49 : Tu vas voir tes amis à partir de maintenant, hum ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Jeu 7 Juin - 22:52 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 07/06/2012 à 22h52 : Bien. (: Je suis content. Love you. ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 8 Juin - 14:58 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 08/06/2012 à 14h58 : J'ai maigri de deux kilos à cause de toi, ahah ! --->
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 8 Juin - 15:05 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 08/06/2012 à 15h05 : Tu savais pas que baiser, c'était un sport ? Ö
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 8 Juin - 15:08 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 08/06/2012 à 15h08 : Hey.. c'est pas grave hein. xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 8 Juin - 15:11 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 08/06/2012 à 15h11 : Hey.. pourquoi tu réagis de cette manière.. ? Qu'est-ce qu'il y a ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 8 Juin - 15:16 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 08/06/2012 à 15h16 : Faut pas t'en faire. C'pas comme si j'étais maigre non plus. (:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 8 Juin - 15:19 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 08/06/2012 à 15h19 : Comment ça 'faire attention' ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 8 Juin - 15:23 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 08/06/2012 à 15h23 : J'vois pas comment j'pourrais l'être.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 8 Juin - 15:31 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 08/06/2012 à 15h31 : Tu reprends à quelle heure ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 8 Juin - 15:39 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 08/06/2012 à 15h39 : Hum... bonne fin de journée..
Ily too...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 8 Juin - 15:43 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 08/06/2012 à 15h43 : Comme toujours.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 8 Juin - 20:32 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 08/06/2012 à 20h32 : On va passer le week-end ensemble. Oui je préviens très tard, mais je suppose que tu t'en fous, non ?
J'arrive vers 1h du matin cependant. Alors ne m'attends pas, je te rejoindrai sous tes couettes. Si tu es occupé ou avec quelqu'un, alors ne change pas tes plans pour moi. Je ferai demi-tour. Bises. I love you.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Sam 9 Juin - 17:30 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Kari Tedsy Owens le 09/06/2012 à 17h29 : Tu ne devineras jamais ce que j'ai appris aujourd'hui. Il fallait ABSOLUMENT que je te le dise, en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Sam 9 Juin - 17:47 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 09/06/2012 à 17h47 : Juste pour te prévenir : je t'attendrai devant l'hôpital quand tu auras terminé. On rentrera très tard chez toi. Bises, love you.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Dim 10 Juin - 19:57 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 10/06/2012 à 19h57 : Ton sourire m'a vraiment fait du bien.... mais.. est-ce qu'il était vrai, hum ? Est-ce que.. tu es vraiment heureux quand je suis là, Aaron ?
Et désolé d'être parti.. tu sais que j'aurais voulu rester, hein ? J'essaye de revenir le plus rapidement possible, love you.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Dim 10 Juin - 21:54 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 10/06/2012 à 21h54 : Et là tout de suite, est-ce que ça va ? Tu.. j'ai peur que tu fasses semblant d'aller bien... juste pour me rassurer...
Et la suite... piouf, mon coeur s'en remet pas, again.. love you too. ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Dim 10 Juin - 23:12 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 10/06/2012 à 23h12 : D'accord. Tu me fais signe si tu n'arrives plus à tenir le coup, hum ?
Oui, je viens tout juste de rentrer, mon amie m'a retenue longtemps chez elle. Honnêtement ? Non, je ne vais pas bien. Pas bien du tout. Tu me manques déjà alors que je viens à peine de te quitter. Mais ce manque là me tue, un peu plus chaque jour. J'ai l'impression de revenir à la période du jouet cassé, qui est réparé juste le temps d'un week-end, et qu'on retrouve en miette dès que ce dernier est terminé. J'en ai marre de cette situation de merde, de ne pas pouvoir te rendre heureux comme je le voudrais. Parce que certes tu vas bien le temps d'un week-end, certes, tu supportes ça pour l'instant -même difficilement - mais pour combien de temps, hum ? Tu finiras par flancher, comme je finirai par flancher moi aussi. Alors non, je vais pas bien. Parce que cette situation est en train de nous tuer tous les deux, et apparemment j'suis trop con pour trouver une solution. UNE PUTAIN DE SOLUTION POUR CHANGER CETTE PUTAIN DE SITUATION DE MERDE. Alors oui, tu comprends pourquoi je fais tout ça, oui Eliott est plus important et je me dois de le privilégier. Mais j'en ai marre, marre, marre. J'en peux plus, moi. J'en peux plus de te voir que deux petits jours et de devoir ensuite m'en aller pour une ou deux semaines. De devoir te laisser. J'en ai assez.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Dim 10 Juin - 23:40 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 10/06/2012 à 23h40 : .. il dort avec moi en ce moment.. parce qu'il se réveille tout le temps.. alors ce n'est pas possible, je suis désolé.. je suis vraiment.. vraiment.. pourri comme petit-ami.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Dim 10 Juin - 23:45 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 10/06/2012 à 23h44 : Non.. Mais depuis qu'il dort avec moi, ça commence à aller mieux.
Je fais rien du tout, arrête. Je suis pas présent.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Lun 11 Juin - 0:04 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 11/06/2012 à 00h04 : Oh.. Aaron... je... j'crois que tu as raison.. ce n'est pas si mal..
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER | |
| |
|
| |
|