|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Lun 4 Juin - 23:20 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 23h20 : C'est vraiment parce que c'est toi. -.-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Lun 4 Juin - 23:27 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 23h27 : Ahaha, tu te fais des faux espoirs. Je serai absolument moche avec ce truc, et pas du tout sexy. -.- (ça changera de d'habitude au moins.)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Lun 4 Juin - 23:34 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 23h34 : Tu seras déçu. Ce n'est vraiment pas mon style, bon sang.. Ça TE rend incroyablement sexy, mais alors dans mon cas, ça retire la sexitude. -->
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Lun 4 Juin - 23:47 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 23h47 : Ahah. Tu paries quoi ? (aa)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 5 Juin - 0:00 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 23h59 : Si tu perds, je.. je veux que tu viennes une semaine -ou deux- à San Francisco cet été. C'est tout ce que je veux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 5 Juin - 0:05 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 00h05 : Je serai ravi de perdre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 5 Juin - 0:11 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 00h11 : Non, il faut que je perdre. Tu dis "Au moins deux semaines. " ce qui signifie que tu pourrais rester plus.. dans mon pari, tu restes entre une ou deux semaines. Alors, je veux perdre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 5 Juin - 0:22 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 00h22 : C'est très bien, c'est ce que je veux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 5 Juin - 0:28 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 00h28 : .. oui.. je.. c'est une raison pour laquelle j'veux que tu viennes... A moins que.. tu trouves ça trop précipité.. dans ce cas.. ça attendra, okay ? c'est comme tu veux..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 5 Juin - 0:34 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 00h34 : .. c'est surtout ma mère qui veut te connaître, ahah... A force de parler de toi au téléphone... Et pourquoi je n'aurais pas voulu ?
Hey, Aaron. Je le sais. Ne t'en fais pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 5 Juin - 0:46 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 00h46 : Je sais ... ça paraît fou.. c'est trop tôt pour présenter quelqu'un à sa famille alors que ça fait seulement trois mois mais... j'ai.. la sensation que ça va durer encore plus longtemps.. je.. je sais que c'est stupide, parce que c'est l'amour qui rend comme ça, je le sais.. Pourtant.. je peux pas m'empêcher d'avoir envie de te présenter. (Ahah, j'osais pas te le dire, tu risquais de trouver ça stupide. -->) Oui et looooongtemps et souvent, d'ailleurs.. ahah.
Hey, faut pas. Tu n'y peux rien. Au pire tu me présenteras à ton p'tit bout de famille, ta cousine..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 5 Juin - 0:59 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 04/06/2012 à 00h59 : Sache que tu es le deuxième que je présente à mes parents.. Juste pour que tu saches que je ne présente pas n'importe qui. (Ahah si, tu vas finir en dîner. (aa) Non vraiment, ils sont super cools, ma mère est légèrement folle et pourra te poser des questions indiscrètes, ahahah. Mais elle t'aime déjà, alors y'aura pas de soucis à te faire, tu vas directement t'entendre avec. ♥) Oh si tu savais tout ce que j'ai dit sur toi... Avec aucun point négatif.. ahah. Je lui ai juste expliqué à quel point tu étais parfait.
Honnêtement, je n'aurais pas voulu les rencontrer, de toute façon. Je n'aurais pas accepté. Car pour moi, ce ne sont pas tes parents. Alors en effet, je ne rate rien. Et ça ne me dérange pas de n'être présenté à personne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 5 Juin - 1:14 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 05/06/2012 à 01h14 : ... oui.. c'était elle.. Non, elle te trouvera parfait aussi. ♥
Alors présente moi à qui tu voudras. Tes collègues, tes amis. Tu peux me présenter à d'autres gens que ta famille. (:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 5 Juin - 7:42 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 05/06/2012 à 07h41 : Pourquoi ça te rend plus heureux ? Tu es parfait pour moi, et elle le sait déjà.
Bien sûr que ça me va.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mar 5 Juin - 23:57 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 05/06/2012 à 23h56 : Hey,. de quoi as-tu peur ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 6 Juin - 8:03 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 06/06/2012 à 00h11 : Hey, calme-toi. Arrête de paniquer, tout va bien pour les trois Langlois. Pour ce qui est des messages, j'étais assez occupé ajd, je n'ai pas eu le temps, sorry. J'espère que tu t'es bien reposé. Quant à ta solitude, n'y pense plus ce soir et rendors toi. Tu verras ça demain pour inviter quelqu'un. Alors calme toi et repose toi bien,. ily.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 6 Juin - 13:56 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 06/06/2012 à 13h56 : Sur quoi ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 6 Juin - 14:07 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 06/06/2012 à 14h07 : Hey Aaron, ça ne va pas ? Quoi... ? Déjà ? Mais.. hum.. Bon boulot.. Je t'aime...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 6 Juin - 14:11 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 06/06/2012 à 14h11 : Ca ne répond pas à ma question, ça..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 6 Juin - 20:16 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 06/06/2012 à 20h16 : Mon Parker, comment tu te sens ? Je m'inquiète depuis toute à l'heure... tu n'as pas l'air bien, je me trompe ? Tu es déjà rentré du boulot ? Envoie-moi un sms rapidement s'il te plaît... I love you...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 6 Juin - 22:45 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 06/06/2012 à 22h45 : Tu me manques...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 6 Juin - 23:04 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 06/06/2012 à 23h04 : Beaucoup..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 6 Juin - 23:10 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 06/06/2012 à 23h10 : Je... j'ai mal au ventre, j'ai mal au cœur.. parle-moi je t'en prie... Je.. c'est dur de recevoir qu'un 'je t'aime' de toute la journée... je.. j'espérais au moins te parler ce soir... déjà que je peux pas te voir... au moins des petits sms.. je.. suis stupide.. ahah.. J'espère que tu dors au moins.. love you.. i miss you.. i need you...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Mer 6 Juin - 23:20 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 06/06/2012 à 23h19 : .. et j'sais même pas si tu vas bien, bordel !!! Hum.. envoie moi un message demain matin please..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Jeu 7 Juin - 13:36 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 07/06/2012 à13h40 : Tu as fini de briser tes promesses ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER | |
| |
|
| |
|