► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:27

B. Hécate-Eden Levy-Scott a écrit:
Bon alors je te propose soeur de coeur ? :heartt:
Je pense que cela pourrait coller vu le côté joyeux et vif de Jo qui est compatible avec le caractère d'Hécate. Les deux se seraient rapidement entendues. Ils se seraient rencontrées dans un... super-marché. Arrow Elles faisaient toutes les deux les courses et auraient discuté un peu dans la file d'attente. Le courant est rapidement passé entre eux. Depuis elles ne se séparent plus. Jo veille en quelques sortes sur Hécate vu son côté très naïf, parfois et son innocence. Et en contre partie, Hécate essaie de l'aider du mieux qu'elle le peut pour contrôler jalousie maladive. Voila. ça te va ? moh

J'aiime moh
On prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:09

E. Robin Zimmermman a écrit:
Oui c'est un vieux Robin xD
Génial, je t'ajouterai alors HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  - Page 2 713858961
Et si tu veux un rp, c'est quand tu veux Very Happy
Je t'ajoute aussi. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  - Page 2 3846838978
D'ailleurs oui, j'allais te demander un Rp. Par contre tu pourrais le créer, s'il te plait ? Je ne suis pas sur mon ordinateur là. Sinon on attend encore deux jours. Arrow

Rio Whitaker a écrit:
    mdrrrr, t'inquiètes !
    j'vais aller lire la tienne aussi (:

Parfait. angel

Jo-Garance Muller a écrit:
Bon alors je te propose soeur de coeur ? :heartt:
Je pense que cela pourrait coller vu le côté joyeux et vif de Jo qui est compatible avec le caractère d'Hécate. Les deux se seraient rapidement entendues. Ils se seraient rencontrées dans un... super-marché. Arrow Elles faisaient toutes les deux les courses et auraient discuté un peu dans la file d'attente. Le courant est rapidement passé entre eux. Depuis elles ne se séparent plus. Jo veille en quelques sortes sur Hécate vu son côté très naïf, parfois et son innocence. Et en contre partie, Hécate essaie de l'aider du mieux qu'elle le peut pour contrôler jalousie maladive. Voila. ça te va ? moh

J'aiime moh
On prends ça !

Tant mieux. moh
Je t'ajoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:10

E. Robin Zimmermman a écrit:
Oui c'est un vieux Robin xD
Génial, je t'ajouterai alors HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  - Page 2 713858961
Et si tu veux un rp, c'est quand tu veux Very Happy
Je t'ajoute aussi. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  - Page 2 3846838978
D'ailleurs oui, j'allais te demander un Rp. Par contre tu pourrais le créer, s'il te plait ? Je ne suis pas sur mon ordinateur là. Sinon on attend encore deux jours. Arrow

J'veux bien mais t'aurais une idée ou pas ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:46

Une idée de quoi ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:52

Du contexte du rp xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  - Page 2 Empty

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2