► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMar 29 Mai - 17:15



Beth Hécate-Eden Levy-Scott



NOM Levy-Scott
PRÉNOMS Beth Hécate-Eden
AGE Vingt ans.
DATE DE NAISSANCE 15 Septembre.
LIEU DE NAISSANCE En Angleterre, dans un village paumé du sud.
NATIONALITÉ Anglaise.
ORIGINES Anglaises.
ETUDES/MÉTIER Etudiante en Littérature moderne & Mannequin.
STATUT Célibataire.
GROUPES La Javanaise.
elle est maniaco-dépressive ⇝ elle souffre donc de trouble bipolaire ⇝ elle est très joyeuse ⇝ elle est distraite et n'a pas du tout la tête sur les épaules ⇝ elle agit comme une gamine de 4 ans ⇝ elle très souriante et raconte tout le temps des blagues pourries ⇝ elle est amoureuse de Paris c'est pour cette raison qu'elle a accepté de toute laisser en Angleterre et venir s'installer ici ⇝ elle adore ses lèvres, c'est sa partie du corps préférée ⇝ elle connait les paroles de Rachel dans Friends par coeur ⇝ c'est une grande fan de Hélène et les garçons même si elle n'y comprend rien ⇝ elle a un accent très bizarre en français et elle fait tout pour l'améliorer ⇝ elle boit son café avec six cuillères de sucre vu qu'elle ne supporte pas le goût amer du café ⇝ elle est très jalouse et possessive ⇝ elle peut être très rancunière, parfois ⇝ elle a une mémoire de poisson rouge et ne mémorise pas facilement les prénoms des gens ⇝ elle fait confiance aux autres un peu trop rapidement ⇝ elle est très innocente au point d'être parfois naïve ⇝ elle a la plus grande collection de chapeaux, c'est une obsession ⇝ son fantasme c'est de coucher avec Max Irons ⇝ elle déteste qu'on l'appelle par son premier prénom.
caractère caractère Joyeuse Vive Innocente Enfantine Capricieuse Orgueilleuse Grincheuse Sensible Sociable Distraite Un peu trop fière Exigente Déterminée Susceptible Gentille Douce


Dernière édition par B. Hécate-Eden Levy-Scott le Mar 29 Mai - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMar 29 Mai - 17:15


blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




Dernière édition par B. Hécate-Eden Levy-Scott le Mar 29 Mai - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMar 29 Mai - 17:15


blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




Dernière édition par B. Hécate-Eden Levy-Scott le Mar 29 Mai - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMar 29 Mai - 17:16

A vous. moh Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMar 29 Mai - 19:22

elle est choupinou elle ♥️, je veux bien un lien ! HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMar 29 Mai - 20:49

Jveux bien un lien too HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMar 29 Mai - 20:55

Jo-Garance Muller a écrit:
elle est choupinou elle ♥️, je veux bien un lien ! HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  1001256540

heard. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  3458505197 Evanoui
Avec plaisir. Une idée ? Une envie ? moh

Celestin E. Avery a écrit:
Jveux bien un lien too HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  2684926262
F*CK. Gallagher HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  3041377103 HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  891098728 Evanoui
Tout ce que tu voudras. bave Une idée, par contre ? moh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMer 30 Mai - 3:26

Je veux un lien aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMer 30 Mai - 11:14

avec plaisir, ma belle. moh Evanoui
Une idée de ce que tu voudrais ? (aà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMer 30 Mai - 12:16

j'aimerais du positif si ça ne te dérange pas. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMer 30 Mai - 17:00

Jo-Garance Muller a écrit:
j'aimerais du positif si ça ne te dérange pas. moh

Bien sûr que non. J'allais t'exiger du positif, de toutes les façons. moh Evanoui
Tu pourrais me décrire Jo-Garance rapidement, s'il te plait ? Pour que je nous trouve un lien positif ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyMer 30 Mai - 18:59

Heumm, j'avais une idée hier ... attends que je la retrouve ... Trouvée ! Alors, je me disais que l'on aurait pu être amis de shopping. Du genre, elles se sont rencontrée en magasinant alors qu'Axelle essayait une nouvelle paire de talons haut et te serait tombée dessus ...

C'est une idée super banale, mais bon .. C'est tout ce que j'ai trouvé au vue de ta passion pour les chapeaux et la sienne pour les souliers ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyJeu 31 Mai - 14:12

Ah non, c'est pas banal voyons, c'est parfait. moh j'adhère. cool
Donc je te rajoute très bientôt. Dès que je me serai débarrassée de ma flemme attitude. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyJeu 31 Mai - 19:52

Cara *-* je veux bien un lien mais je viens sans idée par contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyVen 1 Juin - 1:55

Okaiee ! Je t'ajoute dès que ... j'ai aussi plus la flemme ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyVen 1 Juin - 17:31

E. Robin Zimmermman a écrit:
Cara *-* je veux bien un lien mais je viens sans idée par contre Neutral

leto. bave Evanoui
Ce n'est pas grave. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  3681609067
Est-ce que tu peux me décrire rapidement le caractère de Robin ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyVen 1 Juin - 17:42

moh HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  1428253854

Vi bien sûr ! Alors Robin est un forcené de travail (il dirige une filiale entière d'agences immobilières) sérieux, travailleur, fonceur. Il prend des initiatives mais est quand même prudent et observateur. Il est intelligent, réfléchis donc, souriant, compréhensif, à l'écoute, protecteur, responsable etc. Et c'est un pur gentleman '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptyVen 1 Juin - 19:32

Alors, Jo-Garance est quelqu'un de très impulsif est joyeux, elle est d'une nature franche et directe. Jo-G également très possessive envers son entourage, elle a beaucoup de mal aussi d'entamer des relations avec sa possessivité et sa jalousie maladive. C'est également une joueuse née et très dragueuse, doté d'une vulgarité extrême elle s'emporte facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptySam 2 Juin - 8:52

    je peux ? moh
    rio est un peu déprimée en c'moment et en train de changer de personnalité. x) elle aurait sûrement besoin d'une fille comme Hécate dans sa vie pour.. je sais pas trop encore. '-' j'vais y réfléchir mdr. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptySam 2 Juin - 15:07

E. Robin Zimmermman a écrit:
moh HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  1428253854

Vi bien sûr ! Alors Robin est un forcené de travail (il dirige une filiale entière d'agences immobilières) sérieux, travailleur, fonceur. Il prend des initiatives mais est quand même prudent et observateur. Il est intelligent, réfléchis donc, souriant, compréhensif, à l'écoute, protecteur, responsable etc. Et c'est un pur gentleman '-'
Bon alors j'ai parcouru ta fiche rapidement et je pense avoir une petite idée. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  2713627830
Déjà Robin et Hécate sont tous les deux nés en Angleterre et ont vécu là bas. Ensuite ils font partie d'une même classe sociale. Donc si tu veux on pourrait se baser sur ça. Ils se seraient connus grâce à leurs parents. Ces derniers auraient prévu un rendez-vous arrangé pour eux qui pourrait éventuellement les mener à un mariage. Aucun des deux jeunes n'était vraiment emballé par cette idée. Cependant le rendez-vous se passa plutôt bien mais pas dans le sens prévu. Robin et Hécate s'entendirent à merveille et devinrent rapidement très proches. Robin fut charmé par son côté innocent et son grain de folie et elle fut fasciné par son intelligence et son sérieux. Après quelques années ils se seraient séparés à cause du départ de Robin. Ce dernier partit pour vivre en France. Ils perdirent contact. Ce qu'il ignorait cependant c'est que Hécate était venue vivre en France elle aussi.
Voila c'est pas terrible. Je suis fatiguée, faut m'excuser. :heartt:

Jo-Garance Muller a écrit:
Alors, Jo-Garance est quelqu'un de très impulsif est joyeux, elle est d'une nature franche et directe. Jo-G également très possessive envers son entourage, elle a beaucoup de mal aussi d'entamer des relations avec sa possessivité et sa jalousie maladive. C'est également une joueuse née et très dragueuse, doté d'une vulgarité extrême elle s'emporte facilement.
Bon alors je te propose soeur de coeur ? :heartt:
Je pense que cela pourrait coller vu le côté joyeux et vif de Jo qui est compatible avec le caractère d'Hécate. Les deux se seraient rapidement entendues. Ils se seraient rencontrées dans un... super-marché. Arrow Elles faisaient toutes les deux les courses et auraient discuté un peu dans la file d'attente. Le courant est rapidement passé entre eux. Depuis elles ne se séparent plus. Jo veille en quelques sortes sur Hécate vu son côté très naïf, parfois et son innocence. Et en contre partie, Hécate essaie de l'aider du mieux qu'elle le peut pour contrôler jalousie maladive. Voila. ça te va ? moh


Rio Whitaker a écrit:
    je peux ? moh
    rio est un peu déprimée en c'moment et en train de changer de personnalité. x) elle aurait sûrement besoin d'une fille comme Hécate dans sa vie pour.. je sais pas trop encore. '-' j'vais y réfléchir mdr. Arrow

Han, oui. moh
Aloors. J'ai parcouru ta fiche rapidement, aussi. && franchement j'adore. Evanoui
J'ai trouvé plein de points en commun entre les deux filles et voila ce que je te propose. angel
Hécate et Rio auraient le même psy. Elles se seraient donc croisées là bas. Elles auraient discuté un tout petit peu et auraient rapidement accroché. Hécata avec sa bipolarité et Rio avec ses hallucinations... Elles formaient tout simplement the perfect match. Leur relation était bien équilibrée vu que chacune des deux avait clairement besoin de l'autre. Hécate était le rayon de soleil qui illuminait la vie de Rio surtout durant ses phases de dépression. Et cette dernière était son ange gardien en quelques sortes vu le côté un peu trop naïf et sensible d'Hécate.
Voilaaa. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  3458505197 Si tu as une autre idée, propose bien sûr. Ce n'est ... qu'une idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptySam 2 Juin - 15:23

B. Hécate-Eden Levy-Scott a écrit:
E. Robin Zimmermman a écrit:
moh HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  1428253854

Vi bien sûr ! Alors Robin est un forcené de travail (il dirige une filiale entière d'agences immobilières) sérieux, travailleur, fonceur. Il prend des initiatives mais est quand même prudent et observateur. Il est intelligent, réfléchis donc, souriant, compréhensif, à l'écoute, protecteur, responsable etc. Et c'est un pur gentleman '-'
Bon alors j'ai parcouru ta fiche rapidement et je pense avoir une petite idée. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  2713627830
Déjà Robin et Hécate sont tous les deux nés en Angleterre et ont vécu là bas. Ensuite ils font partie d'une même classe sociale. Donc si tu veux on pourrait se baser sur ça. Ils se seraient connus grâce à leurs parents. Ces derniers auraient prévu un rendez-vous arrangé pour eux qui pourrait éventuellement les mener à un mariage. Aucun des deux jeunes n'était vraiment emballé par cette idée. Cependant le rendez-vous se passa plutôt bien mais pas dans le sens prévu. Robin et Hécate s'entendirent à merveille et devinrent rapidement très proches. Robin fut charmé par son côté innocent et son grain de folie et elle fut fasciné par son intelligence et son sérieux. Après quelques années ils se seraient séparés à cause du départ de Robin. Ce dernier partit pour vivre en France. Ils perdirent contact. Ce qu'il ignorait cependant c'est que Hécate était venue vivre en France elle aussi.
Voila c'est pas terrible. Je suis fatiguée, faut m'excuser. :heartt:

J'aime bien le fond de l'idée mais tout ne peut pas coller x) Je change un peu comme moi je vois les choses et tu me diras xD Déjà ils ont pas du tout le même âge je sais pas si t'as vu que Robin a la trentaine passée x) Donc quand il vivait en Angleterre (ça fait déjà 7/8 ans qu'il est parti) elle était beaucoup trop jeune. Mais sinon on peut dire qu'ils se sont bien rencontrés à cette époque là, via leurs familles riches. Mais vu la différence d'âge, il aurait pu la prendre sous son aile comme une petite soeur ? Ils auraient perdu tout contact à son départ pour les Etats-Unis (c'est là bas qu'il a vécut après Londres x) puis le Japon et enfin la France). Et quand ils se retrouvent ça recommence comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptySam 2 Juin - 16:26

B. Hécate-Eden Levy-Scott a écrit:
Han, oui. moh
Aloors. J'ai parcouru ta fiche rapidement, aussi. && franchement j'adore. Evanoui
J'ai trouvé plein de points en commun entre les deux filles et voila ce que je te propose. angel
Hécate et Rio auraient le même psy. Elles se seraient donc croisées là bas. Elles auraient discuté un tout petit peu et auraient rapidement accroché. Hécata avec sa bipolarité et Rio avec ses hallucinations... Elles formaient tout simplement the perfect match. Leur relation était bien équilibrée vu que chacune des deux avait clairement besoin de l'autre. Hécate était le rayon de soleil qui illuminait la vie de Rio surtout durant ses phases de dépression. Et cette dernière était son ange gardien en quelques sortes vu le côté un peu trop naïf et sensible d'Hécate.
Voilaaa. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  3458505197 Si tu as une autre idée, propose bien sûr. Ce n'est ... qu'une idée. Arrow

    oh bah mdr. j'crois que t'as pas lu la bonne fiche. :/
    j'crois que t'as lu la fiche de mon premier personnage ici. mais que j'ai changé y'a quelques jours. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptySam 2 Juin - 16:40

E. Robin Zimmermman a écrit:
B. Hécate-Eden Levy-Scott a écrit:
E. Robin Zimmermman a écrit:
moh HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  1428253854

Vi bien sûr ! Alors Robin est un forcené de travail (il dirige une filiale entière d'agences immobilières) sérieux, travailleur, fonceur. Il prend des initiatives mais est quand même prudent et observateur. Il est intelligent, réfléchis donc, souriant, compréhensif, à l'écoute, protecteur, responsable etc. Et c'est un pur gentleman '-'
Bon alors j'ai parcouru ta fiche rapidement et je pense avoir une petite idée. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  2713627830
Déjà Robin et Hécate sont tous les deux nés en Angleterre et ont vécu là bas. Ensuite ils font partie d'une même classe sociale. Donc si tu veux on pourrait se baser sur ça. Ils se seraient connus grâce à leurs parents. Ces derniers auraient prévu un rendez-vous arrangé pour eux qui pourrait éventuellement les mener à un mariage. Aucun des deux jeunes n'était vraiment emballé par cette idée. Cependant le rendez-vous se passa plutôt bien mais pas dans le sens prévu. Robin et Hécate s'entendirent à merveille et devinrent rapidement très proches. Robin fut charmé par son côté innocent et son grain de folie et elle fut fasciné par son intelligence et son sérieux. Après quelques années ils se seraient séparés à cause du départ de Robin. Ce dernier partit pour vivre en France. Ils perdirent contact. Ce qu'il ignorait cependant c'est que Hécate était venue vivre en France elle aussi.
Voila c'est pas terrible. Je suis fatiguée, faut m'excuser. :heartt:

J'aime bien le fond de l'idée mais tout ne peut pas coller x) Je change un peu comme moi je vois les choses et tu me diras xD Déjà ils ont pas du tout le même âge je sais pas si t'as vu que Robin a la trentaine passée x) Donc quand il vivait en Angleterre (ça fait déjà 7/8 ans qu'il est parti) elle était beaucoup trop jeune. Mais sinon on peut dire qu'ils se sont bien rencontrés à cette époque là, via leurs familles riches. Mais vu la différence d'âge, il aurait pu la prendre sous son aile comme une petite soeur ? Ils auraient perdu tout contact à son départ pour les Etats-Unis (c'est là bas qu'il a vécut après Londres x) puis le Japon et enfin la France). Et quand ils se retrouvent ça recommence comme avant ?

Tellement crevée que j'ai zappé qu'il avait dépassé la trentaine. Evanoui
Donc oui j'aime ton idée. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  2892185779 ça me va. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  3681609067

Rio Whitaker a écrit:
B. Hécate-Eden Levy-Scott a écrit:
Han, oui. moh
Aloors. J'ai parcouru ta fiche rapidement, aussi. && franchement j'adore. Evanoui
J'ai trouvé plein de points en commun entre les deux filles et voila ce que je te propose. angel
Hécate et Rio auraient le même psy. Elles se seraient donc croisées là bas. Elles auraient discuté un tout petit peu et auraient rapidement accroché. Hécata avec sa bipolarité et Rio avec ses hallucinations... Elles formaient tout simplement the perfect match. Leur relation était bien équilibrée vu que chacune des deux avait clairement besoin de l'autre. Hécate était le rayon de soleil qui illuminait la vie de Rio surtout durant ses phases de dépression. Et cette dernière était son ange gardien en quelques sortes vu le côté un peu trop naïf et sensible d'Hécate.
Voilaaa. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  3458505197 Si tu as une autre idée, propose bien sûr. Ce n'est ... qu'une idée. Arrow

    oh bah mdr. j'crois que t'as pas lu la bonne fiche. :/
    j'crois que t'as lu la fiche de mon premier personnage ici. mais que j'ai changé y'a quelques jours. x)

P'tain. Je ne sais pas ce que j'ai ce matin. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  905474163
Je m'excuse. Sur ce, je m'en vais lire ta "nouvelle" fiche. HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptySam 2 Juin - 16:52

Oui c'est un vieux Robin xD
Génial, je t'ajouterai alors HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  713858961
Et si tu veux un rp, c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  EmptySam 2 Juin - 17:13

    mdrrrr, t'inquiètes !
    j'vais aller lire la tienne aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty
MessageSujet: Re: HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »    HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HÉCATE ♥ « La petite bipolaire naïve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse
» naïve, tu es.
» Demi Lovato, La brunette bien trop naïve
» Petite aide
» Petite Absence 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-