► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite absence de Dim'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite absence de Dim'.  Empty
MessageSujet: Petite absence de Dim'.    Petite absence de Dim'.  EmptyMer 26 Oct - 22:45

Date : 27/10 au 02/11
Motif : Hello tout le monde yes Je suis en vacances pour une petite semaine seulement. Du coup je compte bien en profiter en me rendant dans le froid - La Lorraine, hé hé (, - pour quelques jours. J'ai aussi énormément de choses à faire pour l'université alors je ne risque pas d'être hyper présente du côté des sujets - Désolé mon policier Neutral Petite absence de Dim'.  444366788 - mais j'essaierai tout de même de passer de temps en temps pour faire un petit coucou. Gros bisous à tout le monde Petite absence de Dim'.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite absence de Dim'.  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de Dim'.    Petite absence de Dim'.  EmptyJeu 27 Oct - 15:00

MON BEL ETUDIANT :'( Petite absence de Dim'.  444366788 Petite absence de Dim'.  3987303152

Profite bien de ta semaine ♥️♥️ Et tant fait pas pour le sujet ça peut attendre :) ♥️♥️

Promis je ferais pas de bêtise durant ton absence (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence de Dim'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse
» Petite aide
» petite question
» Petite précision (a)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-