| Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Ven 25 Nov - 14:32 | |
| Heum...oui on pourrait faire cela, il serait le lien entre eux deux, restant toutefois neutre, ca peut être pas mal Alors quand tu veux pour mettre ce lien en place en Rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Ven 25 Nov - 15:16 | |
| Biensur qu'il resterait neutre. Il aime aussi bien son cousin que Marie Et pour le RP, je suis dispo maintenant :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Ven 25 Nov - 16:04 | |
| Je te laisse le commencer Pour le lieu comme tu le sens, Marie n'aurait pas refuser de le rencontrer elle aime beaucoup Cassandre ayant de très bons rapports avec lui Je dois encore répondre à Deux Rp Merci d'avance <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Ven 25 Nov - 16:31 | |
| Oki je ferais ça ou je suis inspiré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Ven 25 Nov - 16:45 | |
| Il nous faut un petit lien toute les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Dim 27 Nov - 10:55 | |
| Bien sûr une idée particulière ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Ven 9 Déc - 13:52 | |
| C'est reparti alors n'hésitez pas mais sachez que tout lien devra suivre d'un Rp
Dernière édition par Marie Lefèvre le Ven 9 Déc - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Ven 9 Déc - 18:14 | |
| Est-ce que tu aurais une protectrice ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Ven 9 Déc - 18:36 | |
| Oui ce lien est déjà occupée par un homme mais on eput se trouver autre chose j'vais jeter un oeil sur ta fiche de liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Sam 18 Fév - 12:10 | |
| Me revoilà parmi vous et je vous attends!!!
Je suis ouverte à tous liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Sam 18 Fév - 12:26 | |
| On reprend le même et on continue. Je viens seulement de voir que tu avais répondu à notre sujet. Donc j'y réponds le plus vite possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Sam 18 Fév - 12:30 | |
| Pour tous ceux avec qui j'ai ou j'avais un lien pourriez vous me faire un petit récapitulatif de vos vies actuelles apèrs ma longue absence je suis un peu perdue xD
Cassandre dis moi ce qu'il en ait de ta vie de couple que je ne réponde pas à côté de la plaque xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Sam 18 Fév - 12:49 | |
| Bah de toute façon pour notre sujet t'as pas besoin d'en savoir plus puisque rien n'aura changer. Dans notre topic, Cass a toujours des problèmes à cause d'Alcide et il ne sait pas trop quoi faire. Sinon aujourd'hui, Cassou est en couple avec Aaron Parker. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Mer 22 Fév - 17:50 | |
| Apparemment il est corbeillé donc ^^On en fera un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Ven 24 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Mer 14 Mar - 19:59 | |
| Ok On s'en refait un et ceux qui veulent je suis dispo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Mer 21 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Lun 23 Avr - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Lun 23 Avr - 17:53 | |
| Positif. De quoi as tu besoin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Lun 23 Avr - 18:34 | |
| J'ai besoin de tout car je reprends mes liens depuis le départ^^ Ok pour le positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Lun 23 Avr - 18:47 | |
| Eh bien je peux te proposer one night ou alors amie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Lun 23 Avr - 19:11 | |
| Alors Marie n'est pas du genre à "coucher" même pendant sa période Rebelle, s'étant fait violée il y un peu plus d'un an, Amis c'est possible sachant qu'il aurait pu l'an passé être dans le même Lycée, car aujourd'hui Marie est en école militaire. Donc pourquoi pas des retrouvailles, après le fait que Marie est quitté subitement le Lycée, pour des raisons que personne ne sait, n'allant pas le chanter sur tous les toits.
Donc pour résumer ils étaient amis l'an passé, voir dans la même classe ou non? La c'est le temps des retrouvailles , à choisir comment ils se revoyent et où? Cela t'irait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Lun 23 Avr - 19:37 | |
| Ben le soucis c'est que Jeremy n'était pas en France il y a un an. Donc ils n'ont pas pu être dans la même classe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb Jeu 26 Avr - 8:25 | |
| On va trouver autre chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb | |
| |
|
| |
| Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb | |
|