► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 13:02

Tu m'oublies pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 16:50

J'adore Anna-Sophia Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 1839924927 Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 16:59

Euh... Tu me tues si je te dis que je sais plus ce qu'on avait dis ? Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 11:34

Alors Cassandre non je ne t'oublies pas comment le pourrais-je?!!!

Eblenn, bien-sûr une idée? Razz

Maëlys : non ne t'en fais pas, alors on s'était dit qu'après son viol Marie aurait rencontré la jeune femme qui aurait pris soin d'elle, devenue telle une protectrice, une véritable amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 13:23

Ah ça me revient c'est bon Very Happy

Mici Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 17:48

Je pense qu'elles pourraient bien se comprendre au niveau familial, étant donné que Kelly a abandonné sa mère déséquilibrée et portée disparue et son père qui se contre-fichait de sa famille. Elles pourraient êtres de bonnes confidentes à ce sujet-là mais leurs discussions n'iraient pas vraiment plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 10:54

Oui ca peut le faire à quelques points près et voir comment on peut faire pour que les filles se parlent entre elles, Marie n'est pas du genre à étaler sa vie après elle aurait pu voir Kelly mal au point et de là elle lui serait venu en aide, en discutant ou autre qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 18:02

MISE A JOUR EFFECTUEE

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:15

Marie Lefèvre a écrit:
Oui ca peut le faire à quelques points près et voir comment on peut faire pour que les filles se parlent entre elles, Marie n'est pas du genre à étaler sa vie après elle aurait pu voir Kelly mal au point et de là elle lui serait venu en aide, en discutant ou autre qu'en dis-tu?

Sinon Marie aurait pu voir Kelly en concert dans un bar ou quoi, et après celle-ci serait venue la trouver en lui disant que les paroles de ses chansons étaient très belles (kelly parle beaucoup de son passé dans ses chansons). Du coup, elles en seraient venues à dévoiler leur passé sans la moindre honte, devenant des confidentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 EmptySam 12 Mai - 12:41

Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» (F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée
» Marie Lefèvre
» Cameron A. Lefèvre feat. Katie Cassidy
» Marie Lefèvre
» Marie Lefèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-