► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 11:51

Bon nouvelle MAJ d'ici peu et donc tri des liens et nouveaux départs en tout genre! ayant également eu des changements dans la vie de Marie...

Je suis donc toute à vous pour de nouvelles relations si toutefois nous navaez pas peur de vous frotter à moi au tempérament de feu!!! xD

A très j'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:45

Marie Lefèvre a écrit:
=>De nouveaux amis ou connaissances qu'elle aurait connu lors de fêtes

Ca m’intéresse ! On pourrait partir du fait qu'on a le même âge. Voilà mon idée :

L'année où tu as été violée, on était dans la même classe au lycée. J'étais une fêtarde, tu faisais partie des petites filles sages, tu ne m’intéressais pas. Mais tu t'es décoincée, on est devenue les meilleures amies du monde mais depuis ma grossesse tu ne me comprends plus. Je m'éloigne de toi, je change. Ce n'est pas que je ne veux plus de cette vie mais je dois me préparer à assumer mon enfant. Je suis devenu indécise face à notre relation, doit-elle continuer ou s'arrêter aussi vite qu'elle a commencé ? Je t'aime toujours autant mais je ne veux pas te faire subir mon changement de vie alors j'ai pensé que la meilleure solution était de moins te voir. Mais je ne sais pas ce que toi tu peux bien en penser...

Dis moi ce que tu en penses !
Oui je propose direct mais vu que je suis pas là avant samedi après, j'ai peur d'oublier mon idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:23

Ton idée me plaît beaucoup!! On pourrait dire également que Marie a prit de la distance elle aussi vis-à-vis de toi, car elle aurait pu elle aussi tomber enceinte après son agression, de retour à Paris qu'elle a quitté y'a trois mois, elle te revoit et ne cesse de te dévisager au vue de ton état, de plus cela lui rapelle le fait qu'elle s'est violée à cette époque, qu'en dis tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 18:23

Maj (UC pour les photos )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 10:08

Moi moi moi! *-* Je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:09

Bien sûr!! Une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:14

Et bien non, pas vraiment Razz
Tu as besoin de quelque chose ou quelqu'un en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:24

J'ai lu que Gabrielle (16ans à l'époque) avait eu une relation avec un homme plus agé (24ans), ce qui est le cas avec Marie (16 ans) et un homme de 30ans, elles auraient pu se confier l'une à l'autre, Et Gaby aurait pu également la mettre en garde sur cette différence d'âge, qu'en penses tu?
Elles auraient pu se connaitre au Lycée , être amies même , avant son départ d'il y a 3 trois dans un internat militaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:34

Qui est partie à l'internat militaire ? Toi ?
Je ne suis en France que depuis deux ans, et j'avais finit le lycée à mon arrivée à la capitale. De plus, je ne parle jamais de ce qui c'est passé avec "mon" homme. Par ailleurs, je sais trop bien ce que c'est d'être juger mais amoureuse. Voilà donc ce que je te propose : je chante dans un bar la nuit, et j'y travail entant que serveuse lorsque je n'ai pas cours. On pourrait s'être rencontrée là-bas. Un jour où ça n'allait pas, tu te serais réfugiée au bar, et moi, vu l'heure et la nuit, je t'aurais survie (un jus d'orange hein puisque tu n'es pas majeur Wink) et puis par la suite, j'aurai un peu parlé avec toi. J'ai le contacte très facile avec les gens, car on me fais facilement "confiance", en général. Donc tu aurais pu m'en dire un peu plus sur ce qu'il t’amenait dans un bar à cet heure de la nuit, et c'est ainsi qu'on aurait prit contacte. Par la suite, tu aurais pu revenir et de file en aiguilles, nous voilà "amies", "confidente", un peu comme si j'étais une grande soeur ou une âme compréhensive.

Qu'en dis-tu ? Ce n'est qu'un scénario parmi tant d'autre, mais cela te plait-il ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:38

J'adore !!! On prend donc ton idée !!! Et cela colle parfaitement pour l'histoire de Marie et son état d'esprit, sachant qu'elle aime faire la tournée des bars parfois pour se changer les idées xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:40

Parfait Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 713858961
Je te rajoute dès à présent et puis tu me diras ce que tu en penses, ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:48

Ok Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 14:29

Marie Lefèvre a écrit:
Ton idée me plaît beaucoup!! On pourrait dire également que Marie a prit de la distance elle aussi vis-à-vis de toi, car elle aurait pu elle aussi tomber enceinte après son agression, de retour à Paris qu'elle a quitté y'a trois mois, elle te revoit et ne cesse de te dévisager au vue de ton état, de plus cela lui rapelle le fait qu'elle s'est violée à cette époque, qu'en dis tu ?

On peut dire aussi que quand elle est partie, Marie était pas au courant que Candice était en couple du coup elle pense qu'elle est tombée enceinte à force de coucher en soirée ?

Mais du coup, on est encore amis ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:41

Parfait et pour amie disons que "oui" elles le sont toujours mais disons qu'elles restent sur la réserve?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:42

Ok je t'ajoute bientôt, j'ai pas mal de gens à faire mais ça va venir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:45

J'en ferais autant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:27

Candice L. De Robin a écrit:
J'étais une fêtarde, tu faisais partie des petites filles sages, tu ne m’intéressais pas. Mais tu t'es décoincée, on est devenue les meilleures amies du monde. Ensuite, tu es partie dans cet internat militaire et à ton retour, tu as appris ma grossesse. Tu n'as jamais su que j'étais en couple et reste persuadée que le père de mon enfant est un parfait inconnu pour moi. Mon état te rappelle sans cesse ton viol et le fait que tu aurais pu tomber enceinte toi aussi. De mon côté, je m'éloigne de toi, je change. Ce n'est pas que je ne veux plus de cette vie mais je dois me préparer à assumer mon enfant. Je suis devenu indécise face à notre relation, doit-elle continuer ou s'arrêter aussi vite qu'elle a commencé ? Je t'aime toujours autant mais je ne veux pas te faire subir mon changement de vie alors j'ai pensé que la meilleure solution était de moins te voir. Mais je ne sais pas ce que toi tu peux bien en penser...

ça te va ? J'ai pas changé grand chose par rapport à ma proposition de départ mais je préfère demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 14:25

Perfect!!!

Je t'ai également ajouté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 15:24

MAJ effectuée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:05

J'adore *o* ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 15:55

Bientôt de nouveaux scénarios vont arriver

*UC*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:10

Homme :
Ils se croisent, se côtoient, s'apprécient et "lui" semblent avoir des sentiments réels pour elle, Marie, qui est secrètement en couple avec Mathias un jeune homme de 15ans son ainé. Qu'adviendra t il par la suite ?

UC

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:21

Moi aussi je veux un lien. Ton papounet d'amour est mon cousin Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 4218649218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 10:01

Bien sur une idée sachant que Marie et son père sont en froid depuis que amandine, la mère biologique de la jeune fille est revenue après 16ans d'abandon Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 12:25

Avec Sylvain, on avait pensé que Cassandre pourrait faire le lien entre les deux sachant qu'il s'entend très bien avec Marie et qu'il en est proche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb    Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb  - Page 3 Empty

Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant