► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est où la mini-Albane ? @@ - Mama Babouche ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Elle est où la mini-Albane ? @@ - Mama Babouche -> Empty
MessageSujet: Elle est où la mini-Albane ? @@ - Mama Babouche ->   Elle est où la mini-Albane ? @@ - Mama Babouche -> EmptyMar 22 Mai - 15:47

Un soupir s'arrache de mes lèvres. J'en avais marre de rester enfermer. De tourner en rond comme un lion en cage. J'avais reçu un sms en disant que la petite Emma était née mais je n'avais pas encore trouver le courage d'aller voir Albane à l'hôpital. La dernière fois qu'on avait parlé, c'était pour lui dire que je voulais plus jamais la revoir. Au fond, elle me manquait. J'avais besoin de l'entendre. D'être à côté d'elle. Sa joie de vivre avait laissé un vide. J'enfile des vêtements à la hâte et me dirige droit vers l'hôpital.

J'hésite encore devant la porte de sa chambre. Je me décide enfin à frapper en espérant ne pas y trouver l'autre imbécile qui sert de père à sa gamine. Ella étant absente, j'avais pris Jonah, niché au creux de mes bras. J'entre dans la chambre et instinctivement, je souris à Albane. " J'viens voir ta petit merveille." Je prends place juste à côté d'elle, assis sur le bord de son lit. Je prends la main de Jonah et lui fait faire un signe de main. " Coucou marraine ! " Je ris doucement à ma connerie avant de reposer de nouveau mon regard sur elle. " Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle est où la mini-Albane ? @@ - Mama Babouche -> Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la mini-Albane ? @@ - Mama Babouche ->   Elle est où la mini-Albane ? @@ - Mama Babouche -> EmptyMar 22 Mai - 16:00

Trois jours. Quatre ? Je ne sais plus, je commence doucement à perdre la notion du temps. Toutes mes pensées sont concentrées sur ma fille malgré ma fatigue. Emma qui suce avidement une tétine en agitant doucement le bras, les yeux grands ouverts, déjà curieuse. Cesar n'est pas là aujourd'hui, il travaille. Aaron est passé me voir ce matin avant de prendre son service. Et je n'attends pas de visite, puisque mes parents ne pourront pas venir avant jeudi. Pourtant on frappe à ma porte. Je fronce les sourcils en relevant la tête. La méfiance prend la place de la curiosité quand Jayden rentre dans ma chambre. Il me sourit, un sourire que je ne lui rends pas. J'viens voir ta petite merveille.

Il s'assied au bord de mon lit, sur ma droite. Mon regard se détache de son visage pour se poser sur mon filleul au creux de ses bras. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en occuper correctement, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire attendri et je viens lui chatouiller la joue du bout de l'index, doucement. Comment tu vas ? Je hausse les épaules distraitement. « Comme une jeune maman. Fatiguée. » Je reporte mon attention sur ma fille, je m'empare de son poing minuscule doucement. « Je croyais que tu ne voulais plus me voir. T'as besoin de quelque chose ? » Je me méfie. Il m'a déjà collé un sacré lot de blessures, physiques comme morales.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est où la mini-Albane ? @@ - Mama Babouche ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» Aylina Prescott ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» elle danse et danse, elle écrase et écrase, elle rit à tes dépends et crache sur ton cadavre froid + phyra
» elle est si con la lune. ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. (fauve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-