► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:50

belle-maria,ton idée est géant ❥


eh bien pourquoi pas,mais bon on pourrait dire déjà que je tenterais de te "dévergonder plutôt,bien mieux à jouer.


manipulateur,homophobe,impatient,observateur,froid,assez "loyal",intelligent,juge sans connaitre,soigneux,ça t'aide (a) ?


j'hésite,j'hésite petit doudou..
BAAAAH oui ❥
le seul,tu seras même!
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 7:01

YAY . (a) Bah tu sais quoi ? 8D
Toi = Homophobe.
Yannie = Hétéro.
MAIS ..
Yannie se tape Billy. 8D
Ou Billy se tape Yannie .. O.O
Donc.. Imagine si Este' parviendrait à le savoir ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:44

Ohhhhhh,ce serait tellement drôle 8)
Oui,j'accepte 8)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:19

Moi sa me va comme lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:17

Yayy je reviendrai ici pour te pondre un scénario. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 1:00

d'accord doudou esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:01

And Me?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:43

Moi ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme   esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

esteban ∆ Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ANDREA ϟ « La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant. »
» Le vent souffle sur les braises Ft. Louison, Lilith, Nathan, Roxane
» KARI ✦ rien n'est aussi cruel que toi qui a changé mon horizon et qui a fait mourir mon coeur.
» Naïs ; Mais il y a un vide à l'intérieur de moi, qui bat et coupe le souffle.
» t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place. (albane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-