| GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Jeu 17 Mai - 18:32 | |
| C'parce que Hannah c'ma coupine, tu touches paaas :o (J'rigole, je veux être dans le club moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Jeu 17 Mai - 20:36 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Jeu 17 Mai - 20:47 | |
| Mirci |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Jeu 17 Mai - 21:26 | |
| bienvenue parmi nous :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Jeu 17 Mai - 21:44 | |
| Merciiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Jeu 17 Mai - 21:46 | |
| Oh Chris, on le voit pas souvent sur les rpgs. :3 Bienvenue en tout cas ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Jeu 17 Mai - 22:08 | |
| C'est vrai ça, il est chou pourtant (aa) Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Ven 18 Mai - 9:40 | |
| bienvenue sur le forum, jeune freluquet ! j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage :) en tout cas j'te le souhaite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Ven 18 Mai - 15:48 | |
| Cassandre ➝ Owiiiii Il faut que tu contacte ces deux là alors mouhaha (sauf si ils font déjà partie du club xD) : ▬▬ Chris Pine ◈ Regis A. Ketchum ▬▬ Christofer Drew ◈ Yannie E. Langlois Manech ➝ Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Ven 18 Mai - 16:09 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Ven 18 Mai - 16:49 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Ven 18 Mai - 17:51 | |
| Merci vous deux Et ficheuh finiiiie Swaaaaaaag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Sam 19 Mai - 0:11 | |
| Je l'adoore luuuuuuui !!! (Gleek du jour, bonjour ) BIENVENUUUUUE !! réserve moi un lien, et excellent choix de scénario au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Sam 19 Mai - 11:18 | |
| Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Sam 19 Mai - 11:55 | |
| CHRIS. Bienvenuuuue. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Sam 19 Mai - 16:37 | |
| CHRIS, qu'il est mignon celui-là. Ton personnage a l'air vachement intéressant pour ce que j'ai lu, alors j'irais te demander un lien dès ta validation, héhé. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Sam 19 Mai - 17:28 | |
| Eloïse ➝ Merciiii et oui un lien (Gleek du soir bonsoir =P) Wade ➝ Merci Dulcibella ➝ Merci Et m'en fous, j'aurais des liens avec touuut le cast Grayson ➝ Oh bien sûr avec graaaaand plaisir (Nan mais le son de ta signa quoi ) |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Sam 19 Mai - 21:46 | |
|
bienvenue sur ollp ❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞ Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer Dim 20 Mai - 7:04 | |
| Merci bowcouuup :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer | |
| |
|
| |
| GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer | |
|