► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyMer 30 Nov - 12:31



Gaël Isaac BELASKO

« fiche technique »

Date de naissance : 05/04/1985
Ville natale : Baza, Espagne
Surnom : Gal'
Emploi : Études
Statut : Célibataire
Groupe : La javanaise
Avatar : Jon Kortajarena

Pseudo : Atrazine/Rain mais appeler moi Alison :P
Note du forum : 18/20
Validation : partie pour le staff


Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Icon31 Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Icon10
Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Icon34 Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Icon33


« il était une fois... Moi »



Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Tumblr_lv0f63jj3Q1qaackno1_500

Ma psy m'a fait chier pour que j'écrive une sorte de biographie. Ouais, un truc à la con durant lequel je suis censé extériorisé la haine que j'ai en moi. Il parait que je suis haineux et détestable. Je ne suis pas du même avis, je pense plutôt ne pas être bien branché, être sur une autre planète. A la naissance, j'ai dû oublié de prendre une partie de moi ou alors, je suis tombé du berceau. J'en sais trop rien et franchement je m'en fiche. Si je m'oblige à faire ce merdier, c'est juste pour faire plaisir à ma mère. Je lui dois bien ça, mon père et mon frère jumeau l'ont lâché. Je me sens obligé de récupérer le coup. Que ce passerai-t-il si moi aussi je la laissais tombée ? Elle se suiciderait pour de bon. On est censé écrire quoi quand on pense ne pas être ce que l'on est ? Mentir pour faire plaisir à une vieille peau blonde et refaite de partout ? Ou dire la vérité et prier pour que ça ne dure pas trop longtemps ? J'croise donc les doigts.

Je m'appelle Gaël Belasko, ouais, on fait souvent la faute avec Belasco, le super-vilain de Marvel. Je suis pas le type le plus sympa de la planète, mais je suis pas tellement méchant non plus. J'aime pas qu'on se foute de ma gueule, c'est tout... Bon OK, tout le monde dit que je suis un vrai con. J'aime pas la foule, j'aime pas qu'on me regarde, j'aime pas qu'on m'apprécie.. j'aime pas grand-chose en somme. Mais ce que je déteste particulièrement ce sont les pères. Le mien est une ordure, est-ce ma faute ? Non. J'aurais préféré ne jamais voir le jour car la seule chose que j'aime, c'est la pluie. Oui, j'aime la pluie, elle tombe par rafale sur moi. Elle est maudite, mais peut importe pour elle, rien ne la touche. Le soleil sourit trop pour moi, je le hais. Je suis espagnol, vous voyez le truc ? La pluie c'est pas banal chez moi. L’Espagne, c'est vraiment un pays de naze. J'aimerais partir en courant, m'enfuir pour une grande ville grise. Me fondre dans la masse et me la coulée douce. Mon frère, lui, a tous ce que je désire. Il vit à Londres, il pleut là-bas, souvent.

Mon père et mon frère jumeau sont parti à Londres à ma naissance. J'ai pas eu de bol et je suis resté avec la suicidaire. Déjà, alors que j'avais encore rien fait, que j'étais innocent et pur, j'ai tout pris dans la gueule. Je suis peut-être moi aussi maudit, comme la pluie. Ma vie se résume au sexe, aux conneries et aux maladies. Ouais, j'aime aussi la médecine. Les gens sa meurent, ça me fascine. Ouais, je sais, c'est bizarre ça me ressemble pas. C'est un truc d'intello coincé et adorable, la médecine. Mais, les cas, ca me fascine. Donné moi un cas inexpliqué, un lieu désert et un temps de merde et je suis heureux.

Si je suis aussi médiocre, c'est de sa faute. Ma mère, elle non plus n'a rien demandé. Mon père, c'est lui le vrai con dans l'histoire. A cause de lui, je traine derrière moi un sillage d'horreur. Il a ruiné ma mère. C'est de sa faute, si mon adolescence est celle d'un petit merdeux. J'ai volé une voiture, j'ai craché sur un flic aussi, une fois. Pourtant, j'ai toujours réussi à avoir une bonne moyenne. Ma mère a toujours été là pour essuyé mes bavures, c'est une bonne mère. Elle a juste pas eu de chance. Et si je l'ai laissé seule à Baza, c'est parce que je ne la mérite pas. Je suis qu'un sale gamin, un pauvre con qui ne sait pas profiter du peu de bonheur qu'il a mais j'assume.

Je suis parti à Paris, loin, mais pas trop d'elle au cas où elle aurait besoin d'aide. Paris, c'est l'une des villes que j'aime bien. Au fond, j'suis peut-être comme tout le monde, j'ai juste besoin d'amour.


Dernière édition par Gaël Belasko le Lun 5 Déc - 20:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyMer 30 Nov - 13:19

Bienvenue sur OLLP ! :)
Bon courage pour ta fiche Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyMer 30 Nov - 13:25

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyMer 30 Nov - 14:02

Salut BEAUGOSSFUCKINGHOT n°2 ! Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  891098728
Et bon courage pour le reste huhu Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  713858961


Dernière édition par Morgan Gauthier le Mer 30 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyMer 30 Nov - 14:21

Le corps de Joshy t'appartiens. Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  891098728
Puis bienvenue au passage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyMer 30 Nov - 15:20

Merci Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyMer 30 Nov - 19:01

Bienvenue à Paris Razz
Jooooon Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyMer 30 Nov - 19:22

Merci ! Very Happy

Chriiiiiiis Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyMer 30 Nov - 19:43

Joooon Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyJeu 1 Déc - 15:04

    Bienvenue sur OH LA LA PARIS moh
    Par contre Jon est un scénario et il vient d'être pris, si tu as besoin d'aide pour un avatar n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyJeu 1 Déc - 15:53

Bienvenue à toi !
(C'est fou j'ai cru voir double/perdre la boule pendant une seconde XD Mais non, je suis saine d'esprit. Y'a juste deux Jon pour le moment. XD
Deux fois plus de plaisir pour les n'yeux ! moh)

Sinon bon courage pour ta fichounette ! Wink
(Et ta recherche d'avatars alors. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyJeu 1 Déc - 17:14

Merci ! Very Happy

Heu... On est jumeaux :P
C'est fait exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyJeu 1 Déc - 21:32

Oh excuse moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyJeu 1 Déc - 22:24

Bienvenue Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyVen 2 Déc - 7:48

Merci Sexy Lachowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptySam 3 Déc - 20:35

bienvenue Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptySam 3 Déc - 21:19

    bienvenue Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyDim 4 Déc - 10:03

Merci Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyDim 4 Déc - 11:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyDim 4 Déc - 20:26

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyLun 5 Déc - 20:55

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  EmptyLun 5 Déc - 21:14

je te valide mon chou, tu gères Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  713858961
Amuse-toi bien. Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.    Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAËL ⚕ don't ask me where i want to go.
» Gaël ϟ Titreenrecherche
» La première impression [Gaël]
» Absence de Gaël/Cesar
» [RP EN ANGLAIS] bad news never come alone. {gael}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-